Intéressant et Humour - page 4764

 
Valeriy Yastremskiy:
Dans le jardin ?

Non, dans la forêt de printemps !


 

Une nappe en l'honneur de la fuite de HP sur Internet


 

Je suis en train de lire ceci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Aux développeurs de Metatrader - question

MetaQuotes, 2004.02.03 12:53

Télécharger la mise à jour MT 3.81 build 5653
Télécharger la mise à jour MT 3.81 build 5653 - elle a corrigé le mécanisme de requote dans l'opération EA.
h ttps://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe?utm_campaign=MQL5.community

et je n'arrive pas à comprendre ce que le représentant de MQ écrit. Presque une minute plus tard, je devais regarder la date. )))))))))
 
 

Je ne le ferai pas !


 

du livre Homemaking :

"Vous devez penser à préparer chaque jour l'arrivée de votre mari au service.

Préparez les enfants en les lavant, en brossant leurs cheveux et en les habillant de vêtements propres et élégants.

Ils doivent s'aligner et saluer leur père lorsqu'il franchit la porte.

Enfilez un tablier propre pour l'occasion et essayez de vous décorer - par exemple, faites un nœud dans vos cheveux...


N'engagez pas la conversation avec votre mari, rappelez-vous combien il est fatigué et ce qu'il doit faire chaque jour au travail,

pour votre bien - nourrissez-le en silence et n'essayez de lui parler qu'après qu'il ait lu le journal.

 
Denis Sartakov:

Où est-ce que tu trouves tous ces trucs et les amènes ici ?

 
Alexey Viktorov:

Où est-ce que tu trouves tous ces trucs et les amènes ici ?

C'est un grand livre, d'ailleurs, j'ai une édition de 1908 de Housekeeping. Et il y a beaucoup de choses dans ce livre qui sont pertinentes aujourd'hui. Cette édition doit être encore plus ancienne). Bien que je n'aie pas lu le mien attentivement, peut-être que c'est là aussi)))).

 
Extrait d'un livre d'avant-guerre destiné aux hommes (avec mes propres mots, de mémoire) : Après l'intimité avec votre femme, ne l'empêchez pas d'aller aux toilettes. N'entrez pas après elle, elle peut avoir envie de pleurer.
 
Valeriy Yastremskiy:

Cette édition doit être encore plus ancienne.))

C'est un soviétique, des années 30-40.