Intéressant et Humour - page 4614

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour, tout le monde. Laissez-moi vous parler de ma matinée.

À un moment donné, j'ai demandé à mon épouse de me faire bouillir un œuf de poule pour le petit-déjeuner.

Je regrette de ne pas avoir demandé.)) C'est le pire que j'ai jamais vu))))


Eh, nous ne vivions pas à l'époque soviétique...

Voici un conseil (pour une ménagère soviétique) :

Pour éviter que les œufs ne coulent dans les bottes, il faut les faire bouillir dans de l'eau fortement salée (1 cuillère à café).

 
Yuriy Zaytsev:

Oh Roman, tu écris des choses dangereuses. Mieux vaut ne pas mentionner les séries de lettres interdites.

:-)

Et ceux-ci (les personnages de ROSKOMNADZOR) - où d'autre ?

 
Vitaly Muzichenko:

Juste un peu d'agitation :)

Encore chaud, je viens de l'avoir. Avec des pommes.


Je comprends que vous pourriez essayer de travailler comme photographe de sujets ou de fast-food. Maîtrisez un peu Photoshop ou paint.net et vous pourrez proposer des services aux boutiques en ligne ou aux cafés.

Vous aimez prendre des photos - combinez l'agréable et le profitable.

 
Vladimir M.:

Je crois savoir que vous pourriez essayer de travailler comme photographe de sujets ou de fast-food. Vous pouvez maîtriser Photoshop ou paint.net et proposer vos services aux boutiques en ligne ou aux cafés.

Si vous aimez la photographie, vous pouvez allier plaisir et profit.

J'avais l'habitude de prendre des photos avec mon vieux Canon A560. Je fais aussi des vidéos avec.
En général, oui, quand j'ai besoin de photographier quelque chose, pour une raison quelconque, ils m'appellent.

 
Un appel téléphonique.
- Bonjour ! C'est bien la Pizza de Mario ?
- Euh, non, monsieur. C'est Pizza by Googloe.
- Ai-je fait un mauvais numéro ?
- Non, monsieur. Googlé a acheté une pizzeria à Mario's.
- Oh, bien. Alors j'aimerais commander une pizza.
- Ok, monsieur. Pour vous, comme d'habitude ?
- "L'habituel" ? ! Vous savez ce qu'est mon "habitude" ?
- D'après nos dossiers, les 15 dernières fois, vous avez commandé 12 parts de pizza double fromage, saucisse et pâte épaisse.
- Hum... Eh bien, oui. C'est ce que j'aimerais commander cette fois.
- Puis-je vous suggérer de commander 8 tranches avec ricotta, roquette et tomate cette fois ?
- Non, je déteste les légumes.
- Mais vous avez un taux de cholestérol élevé.
- Comment le savez-vous ?
- Nous avons vos analyses de sang pour les sept dernières années.
- Peut-être, mais je n'ai pas besoin d'une pizza aux légumes. Je suis déjà sous traitement pour mon cholestérol.
- Mais vous ne preniez pas vos médicaments régulièrement. Il y a quatre mois, vous avez acheté un paquet de Drugsale Network avec seulement 30 pilules.
- J'en ai acheté d'autres dans une autre pharmacie.
- Ça n'apparaît pas sur votre carte de crédit, monsieur.
- J'ai payé en liquide.
- Mais selon votre relevé bancaire, vous n'avez pas retiré autant d'argent.
- J'ai une autre source d'argent.
- Mais il n'y a aucune trace d'une autre source de revenus sur votre déclaration de revenus.
- OK ! ! Au diable votre pizza ! Je suis fatigué de Googlе, Facebook, Twittеr et Whаtѕаr. Je vais sur une île sans Internet, sans réseau cellulaire, et sans personne pour m'espionner !
- Je comprends, monsieur, mais vous devez renouveler votre passeport. Il a expiré il y a cinq semaines...
 

Un médecin entre dans la salle d'attente où des patients l'attendent et annonce

- Chers patients, je ne suis pas autorisé à annoncer vos noms en raison des nouvelles règles sur la protection des données personnelles, je vais donc utiliser des données non personnelles !

Patient atteint de syphilis et claudiquant, s'il vous plaît, entrez !

 
Ne soyez pas surpris par les statistiques sur le salaire moyen ! Dans un ensemble composé d'un éléphant et de 10 fourmis, la fourmi moyenne peut peser jusqu'à 500 kg.
 

Les couleurs de l'arc-en-ciel sont connues pour aller dans l'ordre suivant : rouge, orange, jaune, vert, bleu, bleu et violet.

Dans ma jeunesse, mon voisin, l'oncle Kolya, nous a appris à nous souvenir des couleurs de l'arc-en-ciel :

"Quand vous chassez une femme, fermez les yeux, asseyez-vous et fantasmez."

 

Je viens de l'enlever - soar, mais aujourd'hui avec la pomme et la carotte.

Personne ne sera là aujourd'hui ou demain, donc les 15pc voleront dans un seul museau :)

Ne prenez pas cela comme une tentation).

 

.