Intéressant et Humour - page 4606

 
"Les gens qui travaillent dur n'ont pas le temps de gagner de l'argent" (c)Henry Ford
 
Andrey F. Zelinsky:
"Une entreprise qui ne produit rien d'autre que de l'argent est une entreprise pauvre" [Henry Ford].

Combien coûte l'entrée dans la concession ? :-)

 
Vitaly Muzichenko:

Rebator))

très probablement un mmeator ))))

 
Vitaly Muzichenko:

La conclusion de tout cela est simple : la politique est discutée soit par des imbéciles, soit par des retraités qui ont vécu leur vie et qui ont besoin de brûler le temps avec un quelconque discours.


Je parle aux retraités tous les jours. Que ne vous disent-ils pas : qu'une fois de plus, les prix du logement et des services publics ont été augmentés, que beaucoup ont reçu des SMS les informant d'une augmentation du coût des services de téléphonie mobile et d'Internet, que chaque paquet de médicaments doit désormais être muni d'un marqueur spécial, ce qui a entraîné une forte hausse de leurs prix à la fin de l'année dernière, que la liste des produits sur lesquels ces marqueurs doivent être apposés ne cesse de s'allonger et qu'il faut donc s'attendre à une augmentation des prix d'autres biens, que la pension ne suffit pas pour tout cela, etc,

Mais pendant tout ce temps, je n'ai jamais entendu un retraité parler de politique. Bien que... Je connais un retraité qui, pour reprendre vos termes, a "sa vie est finie et il a besoin de brûler le temps en parlant". Je ne le connais pas personnellement, mais je le vois tous les jours à la télévision. J'éteins tout de suite la télévision, car je n'aime pas parler de politique en général, surtout quand la politique est discutée par des retraités qui n'ont rien d'autre à faire.

Je suis tout à fait d'accord avec votre autre déclaration : "On peut toujours trouver quelque chose de plus intéressant et de plus satisfaisant à faire, à tout âge, que de discuter de politique".

 
Сергей:

Je parle aux retraités tous les jours. Ils vous disent beaucoup de choses : que les prix du logement et des services publics ont de nouveau été augmentés, que de nombreuses personnes ont reçu des SMS les informant de l'augmentation des tarifs de la téléphonie mobile et de l'Internet, que chaque boîte de médicaments doit désormais porter une marque spéciale, ce qui a provoqué une forte hausse des prix à la fin de l'année dernière, que la liste des marchandises sur lesquelles ces marques doivent être apposées sera constamment étendue, ce qui signifie que nous devons attendre des augmentations de prix sur d'autres marchandises également, que nous n'avons déjà pas assez d'argent pour tout cela.

Mais pendant tout ce temps, je n'ai pas entendu un seul retraité parler de politique. Bien que... Je connais un retraité qui, pour reprendre vos termes, "a vécu sa vie et a besoin de brûler le temps en parlant. Je ne le connais pas personnellement, mais je le vois tous les jours à la télévision. J'éteins immédiatement la télévision, car je n'aime pas parler de politique en général et surtout lorsque les politiciens parlent de retraités qui n'ont rien d'autre à faire.

Je suis tout à fait d'accord avec votre autre déclaration : "On peut toujours trouver quelque chose de plus intéressant et de plus satisfaisant à faire, à tout âge, que de discuter de politique.

Pourquoi, pourquoi essayez-vous de faire revivre sur le forum un environnement malsain avec des débats politiques enflammés, que nous avons déjà traversés une fois ?

Laissez-moi vous rappeler :

Un forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à une confrontation mutuelle et à des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.


 

Uh-oh ! Comment le dépôt de canapé s'est soudainement épuisé !!!)

 

Mobileye, une société israélienne détenue par Intel, a dévoilé son invention : une voiture sans conducteur. Lors d'un essai en ville, le drone Ford Fusion a parcouru 25 km sur les routes très fréquentées de Jérusalem, naviguant dans les rues étroites, les virages dangereux et dépassant les piétons. La société a publié une vidéo de son premier essai.



fantastique, imho ! J'ai déjà vu des Tesla en pilotage automatique, je ne suis pas impressionné pour une raison quelconque.

ZS : Je me demande comment nous pourrions rattraper et dépasser... Mais pour une raison ou une autre, je n'aimerais pas avoir une Lada Vesta domestique en pilotage automatique fabriquée sur l'Elbrouz domestique ;)

 
Igor Makanu:

Mobileye, une société israélienne détenue par Intel, a dévoilé son invention : une voiture sans conducteur. Lors d'un essai de conduite dans la ville, le drone Ford Fusion a parcouru 25 km sur les routes très fréquentées de Jérusalem, naviguant dans les rues étroites, les virages dangereux et dépassant les piétons. La société a publié une vidéo de son premier essai.



fantastique, imho ! J'ai déjà vu des Tesla en pilotage automatique, je ne suis pas impressionné pour une raison quelconque.

ZS : Je me demande comment nous pourrions rattraper et dépasser... Mais pour une raison quelconque, je n'aimerais pas avoir une Lada-Vesta domestique en pilotage automatique sur l'Elbrus domestique ;)

Les réalisations de la Russie ont un très gros problème : l'absence d'une belle publicité glamour qui permettrait au monde entier de prendre conscience de ces réalisations.

En matière de développement de l'IA, la Russie occupe la première place, avec la Chine et les États-Unis. Je ne me souviens pas exactement, mais je pense que l'hiver dernier, un autopilote russe a conduit une voiture sur quelques centaines de kilomètres en Europe pour une compétition d'autopilotes. Sur des routes enneigées, attention, ce que les modèles occidentaux, qui ont besoin de voir les marquages, ne peuvent pas faire. Il y avait, bien sûr, un chauffeur dans la cabine, mais il intervenait extrêmement rarement. Et il y avait des réparations mineures, comme d'habitude sur les longs trajets. Je ne me souviens pas du ravitaillement, probablement en mode manuel aussi.

Yandex teste déjà des taxis sur pilote automatique dans plusieurs régions. Y compris à Innopolis, une "ville de recherche" près de Kazan (ils ont commencé l'été dernier, je n'étais pas intéressé par les résultats). Le technoparc de Kazan dispose de développeurs d'IA pour l'industrie de la défense, pour les transports (je pense), pour la médecine (il a été signalé que le Japon a acheté plusieurs robots médicaux de Kazan pour les universités).

Au moment où je l'ai lu (il y a plusieurs mois), des moissonneuses-batteuses étaient prêtes à être engagées pour approvisionner l'Europe. L'IA de ces derniers fonctionne avec deux caméras vidéo, tandis que les développements occidentaux sont accrochés à des capteurs (ultrasons, infrarouge, positionnement par points de référence...).

Ne parlez pas de Tesla et de son Ilon, pour l'amour de Dieu. Ce n'est pas du tout un pilote automatique, juste une aide.

La Russie est très faible dans la mise en œuvre de l'IA et des robots, hors de question.

 

Au fait, tu ne devrais pas continuer à gronder Elbrus. La plupart du temps, elle n'est pas nécessaire pour remplacer Intel, mais lorsque le matériel et les logiciels de l'ennemi sont inacceptables.

Et en général, à l'époque soviétique, les ordinateurs étaient plus avancés et plus puissants que les ordinateurs occidentaux. Jusqu'à ce que les dirigeants politiques décident de détruire leur cybernétique et de passer à IBM (ECU). Mais l'histoire est écrite par les vainqueurs, alors l'Union soviétique était un perdant perpétuel et un voleur de technologie.

 
Edgar Akhmadeev:

Yandex teste déjà des taxis à pilotage automatique dans plusieurs régions. Y compris à Innopolis, une "ville de recherche" près de Kazan (ils ont commencé l'été dernier, mais les résultats ne m'intéressent pas). Le technoparc de Kazan dispose de développeurs d'IA pour la défense, les transports (je pense) et la médecine (il a été signalé que le Japon a acheté plusieurs robots médicaux de Kazan pour les universités).

J'ai entendu parler de Yandex l'année dernière, j'ai aussi regardé toute la vidéo sur YouTube..... il n'y a pas de dynamisme là, imho, c'est ennuyeux.... rampant le long d'une route bien choisie, mais j'aimerais me tromper dans mon jugement ;)))

Edgar Akhmadeev:

Les réalisations russes ont un très gros problème - le manque de publicité glamour, qui permettrait au monde entier de connaître ces réalisations.

Alors, oui, mais j'ai vu une sorte de revue publicitaire du robot Fyodor, n'est-ce pas ? depuis l'espace... c'est aussi déprimant... sur les fils, les commentaires sur YouTube et encore plus intéressant, et je soutiens les commentateurs désespérés qui disent que la vidéo de ce robot Fedor tourné avec peu d'accélération, encore une fois je souhaite avoir tort dans mon jugement ((( . La situation de ce que le robot faisait là dans l'espace, pas prête à être discutée, il y a beaucoup de connaisseurs sur internet sur le sujet, mais je doute qu'il y ait une info complète..... non, il y en a un, ils vont faire un nouveau robot, je l'ai lu sur rbc - c'est une source d'information qui fait autorité.