Intéressant et Humour - page 4595

 
Vitaly Murlenko:

Pas une anecdote. Le fil de discussion s'intitule "Intérêt et humour". J'étais curieux, alors j'ai demandé.

En ce qui concerne l'exactitude des calculs, tout est correct. Le haut moins le bas sur D1 donne la valeur. On additionne les 260 dernières valeurs des 260 derniers jours et on divise le résultat par 260. Mathématiquement, tout est correct. Les 1 000 points d'aujourd'hui et les 1 000 points d'alors sont presque les mêmes : les mêmes 1 000 points de profit ou de perte. La seule question qui se pose est celle du temps : combien de temps fallait-il à un instrument de négociation pour parcourir cette distance à l'époque et combien de temps faut-il maintenant ? Maintenant, le forex a ralenti - il se déplace presque deux fois plus lentement. Le mi-mandat se transforme lentement en chaudron. Correctement noté ci-dessus - les pips sont nécessaires :(

C'est toujours la même chose pour nous/vous 1000 pips. Pour les non-marchés, qui sont ce qui détermine les mouvements à long terme, le risque est complètement différent.

 
Vitaly Murlenko:

La semaine a été marquée par l'observation des principales paires. Et cette semaine, je la regarde depuis des mois. La tendance a été étrange au cours des derniers mois - la monnaie fait un petit rebond puis se retire dans un mouvement latéral à long terme.

J'utilise depuis longtemps un script qui me montre combien de pips par jour (statistiquement en moyenne) une devise fait. Pour l'échantillon, je prends 260 des derniers jours ouvrables. Il s'agit uniquement de la période = 1 an (il y a environ 260 jours ouvrables dans une année). Les statistiques montrent une forte baisse ces derniers temps. Par exemple, s'il y a quelques années, la livre sterling gagnait normalement 170-180 points par jour et qu'il y avait de quoi gagner, aujourd'hui, elle ne fait plus qu'une centaine de points en moyenne. La situation est la même pour les autres devises. L'activité sur le marché des changes a considérablement diminué. Je me demande ce qui l'a provoqué. Est-ce parce que les gens versent leur argent dans le commerce des crypto-monnaies ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le rétrécissement de la fourchette quotidienne des écarts de prix dépend de la liquidité. Lorsque les liquidités sont faibles, le prix s'envole comme une flèche. Ces dernières années, le marché a été approvisionné à ras bord.

L'informatisation, les calculs rapides font l'affaire. Il est temps de passer à une TF plus petite).

 
Aleksey Ivanov:
Peut-être que la clôture décrite avec des inscriptions obscènes peut être vendue à quelqu'un (parmi ceux qui sont fous de graisse) pour quelques millions de livres ? Des conseils pour savoir à quelle vente aux enchères l'apporter ?

Idéal pour le site, il y a une adresse sur l'autoroute Rublevskoe, bien vous pouvez joindre une photo à partir d'un quadcopter.

Et il n'y a pas de diesel pour le bateau ? Et de la paraffine d'aviation en grande quantité. L'argent en main. Il y a un peu de sang dessus, d'accord ? Il y en a beaucoup.

 









 

Quelqu'un a-t-il remarqué à quel point la qualité de YouTube est honteuse, même en HD720 ?

Je ne comprends pas non plus pourquoi 144, 240, 360 lignes sont encore nécessaires ? Pour le dialup ?

Et pourquoi, si souvent, après avoir réglé manuellement la résolution à 720 (à la maison) ou 480 (en 4G), la résolution est réinitialisée à 360 ? C'est ennuyeux de devoir changer manuellement.

Google, snickers !

 
Edgar Akhmadeev:

Quelqu'un a-t-il remarqué la qualité honteuse de YouTube, même en HD720 ?

Je pensais que c'était juste moi, je ne regarde pas la télé, seulement YouTube sur un boîtier TV android.

Oui, la qualité 720 est dégoûtante et cette semaine, elle a commencé à montrer des rayures verticales avec des artefacts.

Edgar Akhmadeev:

Et pourquoi, si souvent, après l'avoir réglé manuellement sur 720 (à la maison) ou 480 (en 4G), la résolution est réinitialisée à 360 ? Il est fastidieux de l'activer manuellement.

cela dépend du client, j'utilise YouTube Vanced (marre des pubs), je n'ai généralement pas de problèmes, bon ça arrive parfois, mais très rarement

 
Igor Makanu:

Cela dépend du client, j'utilise YouTube Vanced (j'en ai marre de la publicité), je n'ai généralement aucun problème, mais parfois, mais très rarement.

Jusqu'à présent, j'ai été effrayé par la lourdeur de son installation. Je vais devoir m'organiser après tout.

 
Edgar Akhmadeev:

Jusqu'à présent, les complexités de la mise en place m'ont rebuté. Je vais devoir m'organiser après tout.

il n'y a rien de compliqué, c'est juste que toutes les versions ne sont pas compatibles avec le matériel.

J'ai un boîtier TV avec root, mais pour une raison quelconque, seule la version non-Root convient, en général, téléchargez une version à la fois à partir de l'off.sit et quelque chose fonctionnera, je pense qu'avec la 4ème fois que quelque chose s'est présenté.

ZSY : problèmes avec XPOSED voici où vous pouvez obtenir une brique, mais sous XPOSED il y a de bonnes coupures d'annonces, avant sous XPOSED tout fonctionnait pour moi, mais tous les 5-6 mois je devais chercher quelque chose de nouveau, sinon les coupures d'annonces cessaient de fonctionner

 
Igor Makanu:

ZS : l'agitation avec XPOSED c'est là que tu peux avoir une brique, mais sous XPOSED il y a de bons coupeurs de pub, avant sous XPOSED tout fonctionnait pour moi, mais tous les 5-6 mois je devais trouver quelque chose de nouveau, sinon les coupeurs de pub ne fonctionnaient plus

J'ai abandonné xposed, je me suis fait convaincre par un développeur de firmware personnalisé LineageOS. Xposed donne de bonnes fonctionnalités, mais est très tordu, et déforme le système avec lequel il interfère grossièrement.

Une certaine partie de ses fonctionnalités peut être mise en œuvre par le biais de modules Magisk.

J'ai progressivement abandonné Greenify ainsi que d'autres exhausteurs de système, lorsque j'ai réalisé qu'ils n'offraient aucun avantage réel.

PS : Je m'excuse pour le hors-sujet. Oui, il n'y a pas beaucoup d'humour.
 

.