Intéressant et Humour - page 4594

 

La semaine a été marquée par l'observation des principales paires. Et cette semaine, je la regarde depuis des mois. La tendance a été étrange au cours des derniers mois - la monnaie fait un petit rebond puis se retire dans un mouvement latéral à long terme.

J'utilise depuis longtemps un script qui me montre combien de pips par jour (statistiquement en moyenne) une devise fait. Pour l'échantillon, je prends 260 des derniers jours ouvrables. Il s'agit uniquement de la période = 1 an (il y a environ 260 jours ouvrables dans une année). Les statistiques montrent une forte baisse ces derniers temps. Par exemple, s'il y a quelques années, la livre sterling gagnait normalement 170-180 points par jour et qu'il n'y avait rien à gagner, aujourd'hui, elle ne gagne en moyenne qu'une centaine de points. La situation est la même pour les autres devises. L'activité sur le marché des changes a considérablement diminué. Je me demande ce qui l'a provoqué. Est-ce parce que les gens versent leur argent dans le commerce des crypto-monnaies ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

 
Vitaly Murlenko:

La semaine a été marquée par l'observation des principales paires. Et cette semaine, je la regarde depuis des mois. La tendance a été étrange au cours des derniers mois - la monnaie fait un petit rebond puis se retire dans un mouvement latéral à long terme.

J'utilise depuis longtemps un script qui me montre combien de pips par jour (statistiquement en moyenne) une devise fait. Pour l'échantillon, je prends 260 des derniers jours ouvrables. Il s'agit uniquement de la période = 1 an (il y a environ 260 jours ouvrables dans une année). Les statistiques montrent une forte baisse ces derniers temps. Par exemple, s'il y a quelques années, la livre sterling gagnait normalement 170-180 points par jour et qu'il y avait de quoi gagner, aujourd'hui, elle ne fait plus qu'une centaine de points en moyenne. La situation est la même pour les autres devises. L'activité sur le marché des changes a considérablement diminué. Je me demande ce qui l'a provoqué. Est-elle due au fait que les gens versent leur argent dans le commerce des crypto-monnaies ? Qu'en pensez-vous ?

C'est comme une blague ou quelque chose comme ça... et de quoi peut-on rire ? :)

C'est très simple, vous vous trompez dans les statistiques. 1000 pips à l'époque et 1000 pips maintenant sont des pips de valeur différente, sur des périodes plus longues, cela devient perceptible et parfois douloureux.

 
Vitaly Murlenko:

Cela fait une semaine que j'observe les principales paires. Et cette semaine, je la regarde depuis des mois. La tendance a été étrange au cours des derniers mois - la monnaie fait un petit rebond puis se retire dans un mouvement latéral à long terme.

J'utilise depuis longtemps un script qui me montre combien de pips par jour (statistiquement en moyenne) une devise fait. Pour l'échantillon, je prends 260 des derniers jours ouvrables. Il s'agit uniquement de la période = 1 an (il y a environ 260 jours ouvrables dans une année). Les statistiques montrent une forte baisse ces derniers temps. Par exemple, s'il y a quelques années, la livre sterling gagnait normalement 170-180 points par jour et qu'il y avait de quoi gagner, aujourd'hui, elle ne fait plus qu'une centaine de points en moyenne. La situation est la même pour les autres devises. L'activité sur le marché des changes a considérablement diminué. Je me demande ce qui l'a provoqué. Est-ce parce que les gens versent leur argent dans le commerce des crypto-monnaies ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Plus tôt, prenons 2009, c'est-à-dire il y a 10 ans, vous pouviez négocier sur les nouvelles, presque toutes avaient un bon mouvement et cela tous les jours. Le même fooi pouvait atteindre 250-400pp en une journée, et maintenant parfois seulement 150pp.

Il fut un temps où les économies étaient compétitives, les taux d'intérêt étaient bons, maintenant tout est foutu et même les taux sont négatifs. Plus l'informatisation, ils faisaient des tendances pour gagner de l'argent et maintenant ils font du pipsing.
Où les investisseurs normaux vont-ils investir à long terme ? Seulement des fonds. Le Forex n'est pas mort, mais il n'est plus aussi investissable qu'il y a 10 ans, il est plutôt spéculatif.

 

Je voudrais ajouter :

Aujourd'hui, les nouvelles recrues arrivent sur le marché, et les informations sur le forex sont pleines, alors elles lisent des articles d'il y a un siècle sur le trading sur les nouvelles, sur les percées en matière de volatilité, sur les écrans Elder, etc.

Il n'y a plus rien de tout cela - histoire, maintenant le "Volatility Breakout" ne fonctionne que dans le testeur mt4, et seulement sur les points de contrôle.

Que faire maintenant est une question sérieuse

 

quand j'ai mal orthographié une requête, mais que Yandex a deviné le sens :


 
Олег avtomat:

Je ne sais pas où aller avec ce problème, alors j'écris d'abord ici.

Depuis hier soir, après avoir redémarré mon ordinateur, le navigateur Opera que j'utilise en permanence ne s'ouvre plus https://www.mql5.com/ru/forum.

mais donne l'image suivante :

.

s info

ce message est écrit à partir de chrome

@ Oleg avtomat
Si c'est toujours pertinent - il y a le fil de discussion d'aujourd'hui en anglais (il n'y a que 3 messages avec une image de ce qu'il faut réparer, vous pouvez lire avec le traducteur intégré), et il y a trouvé comment le réparer.
Ce fil de discussion - https://www.mql5.com/en/forum/328198

Web mql5.com don't work correctly in opera browser
Web mql5.com don't work correctly in opera browser
  • 2019.12.11
  • www.mql5.com
Hello all, From last month I'm having problems when I open mql5.com in my opera browser...
 
Sergey Golubev:

@ Oleg avtomat
Si c'est toujours pertinent - il y a le fil de discussion d'aujourd'hui en anglais (il n'y a que 3 messages avec des images de ce qu'il faut réparer, vous pouvez lire avec le traducteur intégré), et il y a trouvé comment réparer.
Ce fil de discussion - https://www.mql5.com/en/forum/328198

Merci beaucoup. J'écris déjà depuis l'opéra.

 
Maxim Kuznetsov:

C'est une blague ou quelque chose comme ça... et de quoi peut-on rire ? :)

En fait, c'est simple - vous vous trompez dans les statistiques. 1000 pips à l'époque et 1000 pips maintenant sont des pips de valeur différente, à des intervalles plus grands, cela devient perceptible et parfois douloureux.

Ce n'est pas une blague. Ça s'appelle "Intéressant et humoristique". Je me demandais, j'ai demandé.

Les comptes sont corrects. Le haut moins le bas sur D1 donne la valeur. On additionne les 260 dernières valeurs des 260 derniers jours et on divise le résultat par 260. Mathématiquement, tout est correct. Les 1 000 points d'aujourd'hui et les 1 000 points d'alors sont presque les mêmes : les mêmes 1 000 points de profit ou de perte. La seule question qui se pose est celle du temps : combien de temps fallait-il à un instrument de négociation pour parcourir cette distance à l'époque et combien de temps faut-il aujourd'hui ? Maintenant, le forex a ralenti - il se déplace presque deux fois plus lentement. Le mi-mandat se transforme lentement en chaudron. Correctement noté ci-dessus - les pips sont nécessaires :(

 

1

Bonne approche !

 

Noeuds utiles