Intéressant et Humour - page 4521

 
Roman Shiredchenko:

IMHO ! !! Alexei - ça suffit avec les paroles ! Revenons à "nos moutons", à savoir les scalps et les enchères...

Faites passer le mot, comme bon vous semble.

Il faut se diversifier :) Je ne suis pas un geek par nature, avec qui il n'y a rien à dire, sauf la programmation ou le forex.

 
Alexey Volchanskiy:

...Je suis à 100% parce que je l'ai écrit moi-même, je ne l'ai pas réécrit...

Le fait que vous l'ayez écrit vous-même ne veut rien dire. Vous pouvez souvent utiliser des combinaisons standard de deux ou trois mots et le texte cesse d'être unique.

 
Dmitry Fedoseev:

Le fait que vous l'ayez écrit vous-même ne veut rien dire. Vous pouvez souvent utiliser des combinaisons standard de deux ou trois mots et le texte cesse d'être unique.

Je sais, j'ai vérifié avec des services comme celui-ci et un autre. 100%.

Антиплагиат онлайн - проверить текст на уникальность без регистрации
  • content-watch.ru
Сервис проверки уникальности текста - поиск источников, подсчёт уникальности текста в процентах. Поиск цитат вашего контента с проверкой на соответствие правилам копирования материалов.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai besoin de me développer à bien des égards :) Je ne suis pas par nature un geek qui n'a que la programmation ou le forex pour sujet de conversation.

:-)

Je vois. Je ne suis pas familier avec le terme "geek"... Expliquez-moi ça.

 
Roman Shiredchenko:

:-)

Je vois. Je ne suis pas familier avec le terme "geek"... Expliquez-moi ça.

Un fan de quelque chose, incapable de communiquer sur des sujets autres que l'objet du fanatisme. Les femmes qui me connaissent ne croient pas que je suis un programmeur, l'une d'entre elles m'a appelé un programmeur atypique ;))

 
 
Alexey Volchanskiy:

Donc son air conditionné est en marche.

Conducteur stupide))))

Oh, stupide))))

 
Uladzimir Izerski:

Donc son air conditionné est en marche.

Conducteur stupide))))

Oh, stupide))))

vous n'avez pas de voiture, c'est pourquoi la dame est confuse).

 
Alexey Volchanskiy:

vous n'avez juste pas de voiture, donc la dame est perplexe)

J'en ai même deux. Une machine à laver et un hachoir à viande (neufs, tout juste sortis de la salle d'exposition.))