Intéressant et Humour - page 4515

 

J'ai dû prendre un bain au travail. Je suis tombé sur des blagues - hilarantes :)

Mais si nous appliquons une approche scientifique, il apparaîtra immédiatement que le simple mot russe "banya" est un mot compliqué. Non seulement cela, mais c'est un mot emprunté ! "Ba-" vient du cri russe "Ba !". et "-nya" est "nyu" - du français "golakom". Donc "ba-nya" se traduit par "Oopa-na ! Il y a des gens nus ici ! "

Tout a commencé par le fait que les anciens Slaves, lors de toutes sortes de fêtes (Ivan Kupala, Boris Niryala, Oleg Kryahtela et Parku Poddavala), avaient l'habitude de sauter par-dessus le feu de joie. En sautant par-dessus le feu, ils ont commencé à remarquer que la partie inférieure de leur corps se réchauffait brièvement. Ainsi, les plus réfléchis des Slaves (il est possible qu'il s'agisse de Juifs) ont commencé à se demander s'il était possible de chauffer tout le corps avec un feu, ou autre chose.

La coutume d'asperger d'eau le poêle est le résultat d'une longue et odorante recherche.Nous avons aspergé du jus de citron, de la vodka, de la bouillie, de la paraffine, mais tous ces liquides n'ont pas fonctionné, et l'eau, oui.Puis ils ont commencé à l'utiliser pour laver le corps embué, bien que dans de nombreux bains russes l'eau soit encore pratiquement inutile.

parce que les gens se débrouillent très bien avec la vodka et la bière.

 
Vitaly Murlenko:

Je suis tombé par hasard sur un dispositif fascinant. Quelqu'un sait-il comment l'utiliser ? Que fait-il ?

https://www.pinterest.es/pin/382735668306165320/


Il est utilisé pour tester le couteau - à quel point il est facile de faire toutes ces encoches avec le couteau.

https://lik-o-dil-es.blogspot.com/2019/08/palochka-morsa-kochanski.html


Палочка Морса Кочански (Кохански)
Палочка Морса Кочански (Кохански)
  • 2019.08.28
  • lik-o-dil-es.blogspot.com
При создании этого теста Кочански подошел к теме с практической точки зрения. Его тестовая палочка подразумевает, что на длинной палке необходимо сделать 15 элементов различных ловушек для животных. Эти элементы довольно просты. Но выполнив их все одним ножом за один раз владелец ножа понимает насколько удачна модель ножа и удобно ли работать...
 
Alexey Viktorov:

Et dans le film "Le bras de diamant", il y a une référence au prix de la vodka. Je ne me souviens pas de la phrase exacte, mais elle disait : "Volga beige, numéro 28-70 OGO" C'était le prix avant la dénomination de 1961 de Khrouchtchev. Le prix était alors de 2,87. Le capital était de 4,12.

Il y avait un concept appelé "l'arnaque à trois". Nous avons mis en commun un rouble chacun. Les trois roubles ont été utilisés pour acheter une bouteille de vodka pour 2,87 et un fromage fondu pour 13 kopecks.

Après une nouvelle hausse des prix, la vodka valait exactement 3 roubles (oui, cela existait !). On a commencé à l'appeler "select" et on a supprimé le fromage.

Et 4,12 était le prix de la vodka "extra", alors que la vodka ordinaire coûtait 3,62 (la Stolichnaya n'était distribuée que dans des cercles restreints, donc je ne sais pas combien elle coûtait).

Je ne sais pas pourquoi je sais ça. Mon père travaillait dans l'exploration géologique dans l'Oural. Puis, quand je suis né, j'ai commencé à prospecter des sites industriels. Il a aussi repéré des sites civils.

J'ai également travaillé comme gardien au dépôt de véhicules spéciaux n° 2 sur Lobachika 12 à Sokolniki - j'ai parlé à beaucoup de gens différents.

 
Dmitry Fedoseev, merci.
 
 
Wow, bientôt vous parlerez de révolution ))))
 
transcendreamer:
Wow, bientôt vous parlerez de révolution ))))

Facile. Il est grand temps que les anticonformistes et les profiteurs locaux se mettent le nez dans le guidon...

 
aleger:

Facile. Il est grand temps que les anticonformistes et les profiteurs soient traduits en justice...

C'est vrai. Vous avez gagné de l'argent pour vous et vos descendants pour les 1000 prochaines années, écartez-vous et laissez les autres en gagner aussi. N'importe quel imbécile peut lire des discours écrits pour lui sur une tablette.

Quand on n'a pas de tablette, c'est comme "... mais on s'accroche !".
 
aleger:

Facile. Il est grand temps que les anticonformistes et les profiteurs locaux soient pris à partie...

Il n'est pas certain que vous participiez à la décision de savoir qui est un contre-parti et qui ne l'est pas - vous pouvez être placé là par erreur. C'est une chose courante dans les révolutions.

 
Slava:

Il y avait un concept appelé "l'arnaque à trois". Nous avons mis en commun un rouble chacun. Les trois roubles ont été utilisés pour acheter une bouteille de vodka pour 2,87 et un fromage fondu pour 13 kopecks.

Après une nouvelle hausse des prix, la vodka valait exactement 3 roubles (oui, cela existait !). On a commencé à l'appeler "select" - on a enlevé le fromage.

Et 4,12 était le prix de la vodka "extra", alors que la vodka ordinaire coûtait 3,62 (la Stolichnaya n'était distribuée que dans des cercles restreints, donc je ne sais pas combien elle coûtait).

Je ne sais pas pourquoi je sais ça. Mon père travaillait dans l'exploration géologique dans l'Oural. Puis, quand je suis né, j'ai commencé à prospecter des sites industriels. Exploration de zones pour des sites civils en même temps.

Je travaillais aussi comme gardien au dépôt numéro 2 de la rue Lobachikova 12 à Sokolniki - je parlais à beaucoup de gens différents.

Le prix de 3 roubles m'a en quelque sorte échappé. Je ne me souviens pas d'un tel prix et d'un tel nom. Bien qu'après l'augmentation du prix à 3,62 a été populaire dire

Leonka Brezhnev et Podgorny

On s'est saoulé avec "Selected" hier.

Et le matin, avec une tasse de boisson.

Ils ont rendu la vodka plus chère.


Je me souviens d'un autre incident : je suis venu en visite à Kazan. Je suis allé acheter de la vodka, j'ai donné 4 roubles et soudain le vendeur a emballé la bouteille dans du papier, m'a rendu 1 rouble et a commencé à travailler avec le client suivant. Après une certaine confusion, je prends silencieusement la vodka et le rouble et je pars. Je suis sorti du magasin, j'ai déballé la bouteille, et il y avait de la vodka à 2,87... Telle était la "corruption" de l'époque...