Intéressant et Humour - page 4506

 
Edgar:

En êtes-vous heureux ? (question à personne en particulier)

Le POPP a un inconvénient. Et pas seulement une.

Imaginez que vous êtes un écrivain et que vous soutenez le projet Guerre et Paix.
Vous avez tz d'écrire un chapitre sur Natasha Rastova marchant sous la pluie dans le parc.
Vous écrivez "Il pleuvait", puis vous l'enregistrez, et vous obtenez un message d'erreur"Natasha Rastova est morte".
Pierre Bezukhov avait des chaussures glissantes, il est tombé, son arme a touché le sol et lui a tiré une balle dans le front et la balle a rebondi sur le poteau de Natasha. Changer les chaussures ? Décider d'enlever le poteau. Puis vous recevez le message "Le lieutenant Rzhevsky est mort". On découvre que dans le chapitre suivant, il s'est effondré sur le poteau qui n'existe plus.
Et il y a un retour de bâton de la part des pops et un retour direct, et la malhonnêteté est hors normes.
 

- Ma fille, qu'est-ce que tu fais ce soir ?

- Une cabane à oiseaux.

- Quelle cabane à oiseaux ?

- Quel genre ? Une ordinaire - une en bois.

- Dommage, je voulais t'inviter au cinéma.

- Eh bien, invite-moi.

- Mademoiselle, allons au cinéma ce soir.

- Je ne peux pas.

- Pourquoi pas ?

- J'ai une cabane à oiseaux inachevée à la maison.

 
Deux Anglais se tiennent sur un pont et entendent des cris venant de la rivière :
- Au secours, je ne sais pas nager !
L'un dit à l'autre :
- George...
- Oui ?
- Savez-vous nager ?
- Malheureusement, non.
- Moi non plus. Mais on ne va pas le crier sur tous les toits de Londres.
 
Oxana Tambur:
Deux Anglais se tiennent sur un pont et entendent des cris venant de la rivière :
- Au secours, je ne sais pas nager !
L'un dit à l'autre :
- George...
- Oui ?
- Savez-vous nager ?
- Malheureusement, non.
- Moi non plus. Mais on ne va pas le crier sur tous les toits de Londres.

)

 
Unicornis:


P.S. Une fois dans le sud de Krasnodar, dans une taverne on m'a demandé "du pain", j'ai répondu "oui, du noir" (toute ma vie j'ai mangé du noir), ce qui a provoqué la surprise - "pourquoi manger du pain noir, si vous avez du blanc ? Et c'est ainsi que 15 ans plus tard, j'ai entendu une phrase simple au sujet du pain : "du pain noir fabriqué à partir de céréales de faible qualité (en termes de nutrition humaine), qui est destiné à nourrir le bétail". C'est comme ça qu'on vit, on vit, "le pain est la tête de tout", et puis... comme du bétail.

Le pain noir était toujours du seigle et le bétail n'était pas nourri avec du grain de seigle.

Mais le pain de blé blanc, pas si bon.

 

Si seulement les gens conduisaient les voitures comme ils travaillent sur les ordinateurs (conversation téléphonique entre le conducteur et le support technique).

Technicien : Assistance technique aux conducteurs. Comment pouvons-nous vous aider ?

Conducteur : Ce... Ma voiture ne démarre pas.

Technicien : Ok. Quelle est la marque, le modèle et l'année de votre voiture ?

Conducteur : Je ne... Je ne sais pas ! Je l'ai acheté pour aller au magasin, comment je saurais...

D'accord, d'accord, calme-toi. Essayons de nous débarrasser de cette information... (soupirs) Avez-vous de l'essence dans le réservoir ?

Conducteur : Um... De l'essence dans le réservoir, vous dites... Comment le saurai-je ?

TECHNICIEN : Regardez le panneau avant. Où va-t-il, E ou F ?

Conducteur : Où est le panneau avant ?

Technicien : C'est juste derrière le volant si vous êtes assis à la place du conducteur.

Chauffeur : Ah ! Je le vois... (Soupirs) Donc... Il y a beaucoup de flèches, laquelle dois-je regarder ?

Technicien : Regardez celui qui dit E ou F à côté. Il se peut aussi qu'une station-service y soit peinte.

Conducteur : Aah ! Je le vois. La flèche pointe vers zéro.

Technicien : Comment ça, c'est zéro ?

Conducteur : Ouais. Tout droit vers zéro. Il est également indiqué x1000 à côté de la flèche. C'est le modèle de ma voiture ? Un x1000 ?

Technicien : (soupir profond avec roulement des yeux) Non, ce n'est pas du carburant, c'est un tachymètre. Il est censé être à zéro si la voiture ne roule pas. L'aiguille de carburant est généralement située à gauche et plus petite que le tachymètre, et elle doit indiquer : "E", puis un demi-cercle, puis "F".

Conducteur : Ahh. Je vois, je vois ! Il y a une flèche à mi-chemin entre le E et le F.

Technicien : Super ! Au moins, on sait que vous avez du carburant.

Maintenant, vérifions la batterie. Tu vois le volant ?

Conducteur : Mm-hmm.

Technicien : Poussez en plein milieu...

Conducteur : (bruit fort) Aïe ! C'est ce qu'elle est censée faire ?

Technicien : (roule les yeux) C'est bon, c'est votre signal. Si ça marche, alors votre batterie est en bon état. Maintenant, essayons de démarrer la voiture.

Conducteur : Eh bien, merde, je dis qu'il ne démarre pas. C'est pour ça que j'appelle, imbécile.

Technicien : (serrant les dents) Quand même, essayons encore ! Appuyez sur la pédale d'embrayage, appuyez sur le frein, et tournez la clé.

Chauffeur : Uh-oh ! Faisons un pas à la fois. Où est ma pédale d'embrayage ?

TECHNICIEN : Pédale d'embrayage... Sous le volant, à gauche. Vous l'avez trouvé ?

Conducteur : Je l'ai.

Technicien : Poussez-le à fond. Bien. Maintenant, vous voyez deux pédales sous le volant à droite ?

Conducteur : Mm-hmm.

Technicien : Celui de gauche est le frein. Marche dessus. Vous l'avez pressé ?

Conducteur : Je l'ai fait.

Maintenant, tournez la clé dans le contact.

Conducteur : Comment suis-je censé tourner la clé si mes deux mains sont pleines ?

Technicien : Excusez-moi ?

Conducteur : Je presse l'embrayage avec ma main gauche et je freine avec ma main droite. Comment dois-je tourner la clé ?

Technicien : (s'étouffant de rire). OK, essayons à nouveau, mais cette fois avec les pieds sur les pédales.

Conducteur : Avec vos jambes ? Est-ce possible ?

Technicien : (toujours étouffé par le rire) Oui.

Conducteur : Essayons... Oh, c'est plus confortable... Pourquoi tu ne m'as pas dit avant... (grognements). Poussez.

Technicien : Maintenant, tournez la clé de contact jusqu'au bout.

Conducteur : Où est mon allumage ?

Technicien : A la base du volant, à droite.

Conducteur : Hmm. J'ai un trou mais pas de clé dedans.

Technicien : Eh bien, mettez-le dedans.

Conducteur : Qui ?

Technicien : (perdant patience) La clé de contact !

Conducteur : Comment puis-je savoir laquelle est la clé de contact ?

Technicien : (se serrant la tête) C'est généralement le plus gros de la bande.

Chauffeur : Sur le porte-clés ?

Technicien : Oui, là où vous gardez toutes les autres clés...

Conducteur : Aah ! Donc je l'ai perdu il y a deux jours. Donc j'ai besoin de la clé ?

Technicien : (raccroche) Tuuuuuuu ....

Chauffeur : Allô, allô ?

 
Aлександр Антошкин:


Vous pouvez gagner de l'argent juste en les comptant :-) :-)

 
Vitaly Murlenko:

- Jeune fille, que faites-vous ce soir ?

- Une cabane à oiseaux.

- Quelle cabane à oiseaux ?

- Quel genre ? Une ordinaire - une en bois.

- Dommage, je voulais t'inviter au cinéma.

- Eh bien, invite-moi.

- Mademoiselle, allons au cinéma ce soir.

- Je ne peux pas.

- Pourquoi pas ?

- J'ai une cabane à oiseaux inachevée à la maison.

Pour les tourmans apparemment......
 
Oh, quels souvenirs le cosmos vous ramène. :)
 
)

Les internautes discutent des images qui ont émergé de l'étrange objet.


Le Taïwanais Scott Waring, expert renommé en matière de phénomènes anormaux, a repéré un ovni géant près du soleil sur l'une des images de la NASA prises par l'EHO 195 SOHO, qui montre le disque solaire à travers un filtre vert.

Selon cet imbécile, les créateurs de l'étrange objet pourraient être des extraterrestres de Nibiru, une planète tueuse géante qui se dirigerait vers la Terre et détruirait toute vie sur notre planète dès le 30 août.