Intéressant et Humour - page 4505

 
Vyacheslav Nekipelov:

Si la personne du second message ne comprend pas, elle est légitimement suivie d'une phrase plus directe.

Quoi de plus incompréhensible ?

Où ? N'importe où, cela ne fait aucune différence pour moi. Une écharde est jetée.

Je connais les règles du forex... C'est le problème. Seuls les arbres ne le savent pas.


Il existe une formule simplepour diviser par la racine carrée du nombre d'échardes reçues.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai un stand de bière à côté de chez moi et les personnes âgées y vont dès le matin, dites-leur ça !)

J'ai récemment appris que les jeunes et les vieux ont la gueule de bois.

mais les jeunes n'y prêtent pas attention et ça disparaît.

 
Renat Akhtyamov:

Je me suis récemment rendu compte que la gueule de bois existe aussi bien chez les jeunes que chez les personnes âgées.

mais les jeunes n'y prêtent pas attention et ça disparaît.

А


C'est à peu près comme ça que fonctionne la publicité de nos jours)

 

Une théorie intéressante a été exprimée aujourd'hui par un de mes collègues.

Il a dit : "J'essaie de faire plaisir à tout le monde au travail. Et je suis toujours mauvais, alors que vous, au contraire, vous vous souciez de tout le monde et êtes toujours bon. Pourquoi ça ? Voici pourquoi... Votre modèle de comportement envers les autres est le suivant : vous ne prenez jamais d'initiative, vous n'acceptez jamais de travailler si cela ne fait pas partie de vos fonctions, et les gens s'y habituent. C'est-à-dire que les gens s'habituent au fait que c'est votre état normal. C'est comme ça que tu es. Ils le prennent pour acquis. Et puis vous avez aidé quelqu'un de bonne humeur, et vous êtes déjà une bonne personne. Et ils s'en souviennent. Je veux dire, tu es NORMAL, tu es NORMAL, et puis tu es BON.

Et je suis l'opposé. Essayer de satisfaire tout le monde. Je fais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. Je ne dis non à personne. Les gens s'y habituent. Dans mon cas, c'est également la norme. C'est mon état normal, et les gens n'y prêtent même pas attention. Ils le prennent pour acquis. C'est mon comportement normal. Et puis, tout d'un coup, je refuse d'aider quelqu'un. La personne s'offense de moi. Il me condamne dans mon dos. Je suis une mauvaise personne. Donc, voilà - je suis NORMAL, NORMAL et puis MAUVAIS.

Vous voyez ?

Vous êtes NORMAL, NORMAL et puis BON,

et je suis NORMAL, NORMAL et puis MAUVAIS ! !!

Et c'est ce dont on se souvient.
Honnêtement volé à Peekaboo. Je soutiens la théorie.
 



 
Vitalii Ananev:

Pas assez de vodka pour un grand festin, alors. Trois litres et demi, ce n'est pas assez pour une grande fête, comme si vous n'aviez pas besoin d'aller en chercher :)

C'est juste pour le déjeuner. Un dîner ordinaire dans une ferme/village collectif, la vodka est une sorte de compote. Étant donné que dans une ferme collective normale ou un voisin a de la gnôle de bonne qualité, la photo est très probablement le cul du monde, où sans vodka même l'ours n'est pas gentil.

khorosh:

Si vous ne voulez pas avoir de cancer, il vaut mieux ne rien faire frire du tout. La friture se fait à une température élevée qui favorise la formation de substances cancérigènes.

Qui vous a dit cela et de quelles sources l'avez-vous entendu ? Ces sources ont-elles parlé du dépassement du CPM des vêtements, des chaussures, etc. Quand avez-vous contrôlé pour la dernière fois les nouveaux logements, les aliments, les matériaux de construction avec un dosimètre ?

On ne peut pas manger beaucoup de viande, mais on peut facilement glisser vers une autre - il est très difficile de vendre plus de nourriture à un homme dont le ventre est plein de viande. Si vous êtes un mangeur de viande, vous serez le dernier à souffrir d'un excès de poids - on ne peut pas vous guérir de votre surpoids et vous ne pouvez pas adopter un mode de vie sain. On recherche donc des substances cancérigènes et d'autres déchets sont mis en avant.

P.S. Une fois dans le sud de Krasnodar, dans un pub, on m'a demandé "du pain", j'ai répondu "oui, du noir" (toute ma vie j'ai mangé du noir), ce qui a provoqué la surprise - "Pourquoi manger du pain noir, si vous avez du blanc ? Et c'est ainsi que 15 ans plus tard, j'ai entendu une phrase simple au sujet du pain : "du pain noir fabriqué à partir de céréales de faible qualité (en termes de nutrition humaine), qui est destiné à nourrir le bétail". C'est comme ça qu'on vit, on vit, "le pain est la tête de tout", et puis... comme du bétail.

 

Au Danemark, les banques vont payer un supplément pour les prêts hypothécaires.

https://www.interfax.ru/business/673333

Датский банк введет отрицательную ставку по ипотеке и по депозитам
Датский банк введет отрицательную ставку по ипотеке и по депозитам
  • 2019.08.20
  • Интерфакс
  • www.interfax.ru
Москва. 20 августа. INTERFAX.RU - Третий крупнейший банк Дании Jyske Bank первым в мире введет отрицательную ставку по ипотечным кредитам, пишет Guardian. Ставка -0,5% предлагается для десятилетних кредитов. Организация также стала первой в стране, которая объявила о введении отрицательных вкладов по депозитам. Отрицательная ставка по ипотеке...
 
Vitalii Ananev:

Au Danemark, les banques vont payer un supplément pour les prêts hypothécaires.

https://www.interfax.ru/business/673333

sous - "leurs mœurs !

 

En êtes-vous heureux ? (question à personne en particulier)

Le POPP a un inconvénient. Et pas seulement une.

 
Edgar:

En êtes-vous heureux ? (question à personne en particulier)

Le POPP a un inconvénient. Plus d'un.

Plus d'un inconvénient ? C'est étrange...