Intéressant et Humour - page 4500

 
Le message PUSH est arrivé : MQL5.hosting a été mis à jour à la build 2117. Le bureau aura donc bientôt une mise à jour.
 
Igor Makanu:

imaginé comment il ressemble, vous avez fait ma journée ! ))))

ZS : j'ai trouvé la vidéo originale et l'ai collée dans le message ci-dessus.

Je n'ai pas compris le marquage et je n'ai pas pu le trouver.

 
Vladimir Karputov:
Le message PUSH est arrivé : MQL5.hosting mis à jour à 2117 build. Le bureau aura donc bientôt une mise à jour.

Pourquoi dans l'humour, où rire ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas compris et je n'ai pas pu le trouver.

La première vidéo a été postée par la chaîne que j'ai regardée, puis après un certain temps, YouTube a montré une vidéo d'une autre chaîne dans la liste recommandée, et cette "autre chaîne" était la chaîne originale où l'auteur de la chaîne est cette femme.

 
Igor Makanu:

la première vidéo a été postée à partir de la chaîne que j'ai regardée, puis après un certain temps, youtube a montré une vidéo d'une autre chaîne dans la liste recommandée, et cette "autre chaîne" était la chaîne originale où l'auteur de la chaîne est cette madame.

Vous auriez dû dire, je regardais depuis YouTube. Alors lance-moi un lien où "où l'auteur de la chaîne est cette madame", j'ai trouvé que dalle. Je veux danser avec elle à nouveau.)

 
Alexey Volchanskiy:

Vous auriez dû le dire, je regardais depuis YouTube. Alors lance-moi un lien où "où est l'auteur de la chaîne cette madame", je trouve que dalle. Je veux danser avec elle à nouveau.)

C'est compliqué... J'ai écrit que j'avais mis à jour la vidéo, mais non... pointez votre doigt ))))

icihttps://www.youtube.com/channel/UCCvt0Jc0ghFegppbyRdMPTg

Ririchiyo咬人猫
Ririchiyo咬人猫
  • www.youtube.com
HI大家好,我是咬人猫 Ririchiyo ,我会不定期的在这里更新我的舞蹈视频,也欢迎大家关注我的社交账号。 Twitter:https://twitter.com/Ririchiyo_neko Instagram:https://www.instagram.com/Ririchiyo_neko faceboo...
 
Igor Makanu:

c'est compliqué... J'écris que j'ai mis à jour la vidéo, mais non... pointez votre doigt ))))

icihttps://www.youtube.com/channel/UCCvt0Jc0ghFegppbyRdMPTg

Oh, tout est clair maintenant, merci ! Cela me donne envie d'aller au Japon ;)))

 
Comment rendre un homme heureux :
1) faire l'amour avec lui
2)lenourrir

3)
lelaisser tranquille
Comment rendre une femme heureuse ? Ce n'est pas sidifficile
. Il suffit d'être :
1) ami


2) amoureux
3) frère
4) père
5) maître
6) enseignant
7) cuisinier
8) couvreur
9) plombier
10) mécanicien
11) décorateur
12) styliste
13) sexologue
14) psychologue
15) thérapeute
16) organisateur
17) courageux
18) propre
19) gentil
20) aimable
21) généreuxprévenant
24) galant
25) intelligent
26) instruit
27) avec le sens de l'humour
28) débrouillard
29) sportif
30) fort
31) compréhensif
32) accommodant
33) tolérant
34) condescendant
35) prudent
36) doux
37) riche
38) déterminé
39) fiable
40) poli
N'ATTENDANT PAS QUE:
41) la complimenter souvent
42) aimer faire du shopping
43) ne pas être scandaleux ou chercher les ennuis
44) ne pas l'ennuyer
45) ne pas regarder les autres filles
EN MÊME TEMPS DOIT :
46) être prévenant
47) ne pas être jaloux
48) s'entendre avec sa famille
49) trouver du temps pour elle.... toutenlui laissant de l'espace

en prenant soin d'elle...
Et enfin, TRÈS IMPORTANT :
50) N'oubliez JAMAIS ! les dates de :
* anniversaires
* première rencontre
* fiançailles
* mariage
Malheureusement, même en suivant strictement toutes cesrègles
, son bonheur n'est pas garanti.
 

Cool rock japonais ! A partir de 0:20, il y a un super jam de guitare !


 

Sergey Golubev:

Il y a une semaine, j'ai regardé par la fenêtre, et la fenêtre (au premier étage) donne sur la cour.
Et il y a un élève de première année qui s'approche des deux autres élèves de première année, et il dit.
"On joue au flic ?"
Ils disent : "Non, nous ne le ferons pas. Nous sommes offensés."
:)

J'ai lu votre message, j'ai souri et j'ai oublié. La femme de mon fils a allumé un dessin animé sur les réparateurs hier soir. Je faisais quelque chose à la maison et j'écoutais à moitié les personnages de dessins animés, quand soudain j'ai clairement entendu l'un d'entre eux dire qu'il ne ferait pas quelque chose là-bas - il était offensé. Votre message m'est venu immédiatement à l'esprit. :) Apparemment, les enfants dont tu m'as parlé copiaient les vélos fixes. :)

C'est à la fois souriant et alarmant - les dessins animés programment la psyché d'un enfant. Que leur apprendront-ils au final ?

Une fois, l'équipe de réalisateurs de Saint-Pétersbourg a invité des psychologues à analyser des dessins animés étrangers. Les conclusions qu'ils ont tirées étaient choquantes. Voyez par vous-même - cela envaut la peine.