Intéressant et Humour - page 4428

 
Vasiliy Vilkov:
Combien y en a-t-il ? (Je ne peux même pas les compter...).

Cela me rappelle une dispute entre un client et un entrepreneur rusé.

D'ailleurs, le marché des changes est plein de tels effets d'illusion, nous voyons des tendances là où il n'y en a pas, etc., qui, soit dit en passant, peuvent être très bien utilisés pour tromper les pigeons.

 
Andrey F. Zelinsky:

ce train qu'il conduit - j'ai cru comprendre qu'il appartenait toujours à son grand-père.

Assez parlé de la Corée, comment est le temps en Ukraine ? On dit que c'est le moment de planter du persil ?

 
khorosh:

Assez parlé de la Corée, comment est le temps en Ukraine ? On dit que c'est le moment de planter du persil ?

Les cerisiers du voisin sont presque en fleurs.

les miens sont encore en fleurs - jeunes

les tulipes sont presque terminées

Pêche plantée en juin 2018

vignoble 19 buissons

fraises en fleurs

J'ai planté des tomates dans des trous il y a quelques jours, de l'aneth, du persil et du basilic il y a une semaine entre de jeunes buissons de raisin.


Il fait +24 à l'ombre cet après-midi.

 
Vitaly Muzichenko:

Le cerisier d'à côté est presque en fleurs.

les miens sont encore en fleurs - jeunes

tulipes presque toutes

Pêche plantée en juin 2018

vignoble 19 buissons

fraises en fleurs

J'ai planté des tomates dans des trous il y a quelques jours, de l'aneth, du persil et du basilic il y a une semaine entre de jeunes buissons de raisin.


Il fait +24 à l'ombre cet après-midi.

C'est magnifique ! C'est très agréable à regarder.

 
Vitaly Stepanov:

Magnifique ! C'est un plaisir à regarder.

Ce sera beau quand j'aurai semé la pelouse, semé les fleurs jusqu'à la fin et ensuite tout montera)))).

Il y a encore beaucoup de travail à faire dans la cour, très ...

P.S. Aujourd'hui trouvé sur tous les verts sauf le charançon du raisin - protraveli chimiquement. Mange même le noisetier(
 
Vitaly Muzichenko:

Ce sera beau quand j'aurai semé la pelouse, semé les fleurs jusqu'à la fin et ensuite tout montera)))).

Il y a encore beaucoup de travail à faire dans la cour, très ...

Ma mère a une maison à Anapa. Chaque été, j'arrive avec deux mois de travail et il n'y a pas de fin en vue. Il y a assez de travail pour le reste de ma vie.

Mais c'est une belle corvée.
 

On demande à un mathématicien :
- Quelle est la probabilité que si vous sortez maintenant, vous rencontriez Napoléon ?
Le mathématicien s'est entouré de livres de référence, de calculatrices, d'ordinateurs, s'est enfermé dans une pièce pendant trois jours et a donné la réponse :
- Environ 0,000001 pour cent.
La même question a été posée à un trader expérimenté. La réponse a suivi immédiatement :
- 50-50 : soit on y arrive, soit on n'y arrive pas.

 
Vitaly Stepanov:

On demande à un mathématicien :
- Quelle est la probabilité que si vous sortez maintenant, vous rencontriez Napoléon ?
Le mathématicien a pris ses manuels, ses calculatrices, ses ordinateurs, s'est enfermé dans une pièce pendant trois jours et a donné la réponse :
- Environ 0,000001 pour cent.
La même question a été posée à un trader expérimenté. La réponse a suivi immédiatement :
- 50-50 : soit on y arrive, soit on n'y arrive pas.

Napoléon est mort il y a longtemps. Mort à 100%. Donc les chances de le rencontrer sont nulles.

Votre trader de longue date est foutu.

 
Олег avtomat:

Napoléon est mort il y a longtemps. Mort à 100%. Donc les chances de le rencontrer sont nulles.

Votre trader de longue date a merdé.

Il y en a dans le quartier 6...

 
Олег avtomat:

Napoléon est mort il y a longtemps. Mort à 100%. Donc les chances de le rencontrer sont nulles.

Votre trader expérimenté est foutu.

Un trader expérimenté, après une telle question, considérerait la probabilité non nulle et commencerait à négocier des titres français en tant qu'initié. Et il n'a rien dit ;-).

Bien sûr, la probabilité est proche de 0, mais 100 jours était également considéré comme improbable, mais c'est arrivé.