Intéressant et Humour - page 4416

 
Alexey Volchanskiy:

Joyeux dimanche, tout le monde. Je suis foutu.

Hier, lors d'une simple promenade, j'ai décidé d'acheter une canette de bière. Je suis entré dans le magasin, où ma vieille amie Olya vend de la bière. En plus, elle me donne un sac de vin gratuit avec la canette. Я ???

Elle dit que ses nièces sont là, elles peuvent dormir ici ?

Moi, ouais, la chambre d'amis est vide.

---------

Ce matin, couinant, couinant, couinant, couinant, je peux ouvrir l'eau et tout ça.

Moi, - je te l'ai dit, pas de compteurs, voilà le percolateur, allonge-toi dans la baignoire, mais ne te noie pas sans scaphandre, je ne viendrai pas t'aider))).

C'est antithétique.
Et une telle coupe :
Comment les femmes marchent-elles là-bas ?
En pantalon ou pas ?

Auriez-vous honte d'envoyer un ambassadeur...
Vous êtes un peu faible dans la tête ?...
Peu importe ce qu'ils disent
On vous fera croire que c'est une femme !

 
Aleksey Nikolayev:

Peut-être préférez-vous simplement les brunes)


Les brunes sont définitivement plus cool !


 
Igor Makanu:

les brunes sont définitivement plus cool !


Oui, les brunes avec des noeuds sont très utiles... )


 
Aleksey Nikolayev:

Oui, les brunes avec des noeuds sont très utiles... )

Eh bien, c'est vrai..... mais j'avais l'habitude d'écouter Vanessa May sur des cassettes à l'université, je pense qu'elle est une dame retraitée avec un arc.)

 
Igor Makanu:

Eh bien, c'est vrai..... mais j'avais l'habitude d'écouter Vanessa May sur des cassettes à l'université, je pense que c'est une femme retraitée avec un arc )))).

teint en blonde à vous de me rappeler l'âge de la dame).


 

.

Dans lamythologie nordique,laValkyrie est la fille d'un glorieux guerrier oukonung, qui chevauche son cheval ailé au-dessus du champ de bataille et décide quel guerrier survit à la bataille et lequel meurt. Les morts sont envoyés dans le hall céleste, leValhalla. Une rosée fertile s'écoule de la crinière de son cheval (le nuage) et de la lumière émane de son épée.

 
La chaîne NTV collecte des fonds pour acheter une endoprothèse coulissante importée pour un garçon, qui coûte 3 millions de roubles. Je ne comprends pas pourquoi de telles prothèses ne pourraient pas être produites en Russie, par exemple dans les installations du consortium Kalashnikov. Aujourd'hui même, il y avait un programme sur le nouveau fusil d'assaut AK qui a été créé là-bas. Il s'agit essentiellement des mêmes pièces de métal et c'est un jeu d'enfant de leur fabriquer une telle prothèse, d'autant plus qu'il existe des plans de conversion. (((
 
khorosh:
La chaîne NTV collecte des fonds pour acheter une endoprothèse coulissante importée pour un garçon, qui coûte 3 millions de roubles. Je ne comprends pas pourquoi la production de telles prothèses ne pourrait pas être lancée en Russie, par exemple dans les installations du groupe "Kalashnikov". Aujourd'hui même, il y avait un programme sur le nouveau fusil d'assaut AK qui a été créé là-bas. Il s'agit essentiellement des mêmes pièces de métal et c'est un jeu d'enfant de leur fabriquer une telle prothèse, d'autant plus qu'il existe des plans de conversion. (((

sanctions Krosh.

Les matières premières sont importées. Nous ne les fabriquons pas ici.

Je voulais même le produire (matière première).

Mais je n'arrive pas encore à trouver un partenaire.

 

Salut à tous ceux qui se souviennent encore de moi.
Je n'ai pas bien compris pourquoi j'ai ajouté un "1" à mon nom, mais bon.

Svinozavr - c'est Svinozavr le 5. C'est aussi Peter Zabriski.

Je dois encore m'orienter, mais je suis déjà content de voir des surnoms familiers. Salut! :))

===
J'aurais été heureux de traîner plus tôt, mais c'est ce qui s'est passé. Sans vouloir vous manquer de respect.

 

Il y a un fil de discussion où les utilisateurs anglais discutent de la différence entre le terminal et la plateforme de négociation (et discutent également de la différence entre Bloomberg et MetaTrader) depuis 2 jours.
La différenceentre les terminauxBloomberg et MetaTrader

Si vous êtes intéressé, rejoignez-nous.