Intéressant et Humour - page 4233

 
transcendreamer:
nous pouvons tout faire et même méditer sur la "lumière divine".

Il n'est pas nécessaire de réfléchir et de méditer en vain, il suffit d'accorder son esprit sur un objet donné - la lumière divine - et par la pensée, elle peut pénétrer automatiquement une personne.

 
Andrei:

il n'est pas nécessaire de méditer et de réfléchir en vain, il suffit d'accorder la pensée à l'objet donné - la lumière divine - et à travers la pensée, elle pourra pénétrer automatiquement dans la personne.

Hmmm, il y a des raisons de croire que votre dharmamatha touche le tathagatagarbha,

je vous recommande de vérifier votre buddha thatha sans tarder.

 
transcendreamer:

Hmmm, il y a des raisons de croire que votre dharmamatha touche le tathagatagarbha,

Je vous recommande de vérifier votre buddha-thatha sans tarder.

Alors, comment avez-vous réussi à rejoindre la lumière supérieure ou est-ce que le bavardage vous gêne encore ?
 
Andrei:
Alors, comment avez-vous réussi à rejoindre la grande vie ou le bavardage vous gêne-t-il encore ?

Connecté à l'espace wifi maintenant, la vitesse est impressionnante, merci beaucoup pour le conseil, les devis arrivent maintenant plus vite que chez les fournisseurs de liquidités, vous pouvez scalper en avant, juste super

 
transcendreamer:

Connecté à l'espace wifi maintenant, la vitesse est impressionnante, merci beaucoup pour l'astuce, les devis arrivent maintenant plus vite que chez les fournisseurs de liquidités, génial.

au moins comme ça)))
 
transcendreamer:

Connecté à l'espace wifi maintenant, la vitesse est impressionnante, merci beaucoup pour l'astuce, les devis arrivent maintenant plus vite que chez les fournisseurs de liquidités, vous pouvez scalper en avant, tout simplement génial.

Laisse tomber le wifi de l'espace, hein ?

 
Aleksandr:

Donnez-moi un peu de ce wifi spatial, hein ?

Je peux avoir un graal?

 
Aleksandr:

Er... Et les preuves ?

Quelle preuve ? La preuve de l'absence de bêtes astrales appartient à ceux qui n'y croient pas.

 
transcendreamer:

et vous ne donnez pas un graal ?

Croyez-vous au Graal?

 
transcendreamer:

Pouvez-vous me donner le Graal ?

Comment puis-je vous le donner sans wi-fi ? !

Alexandr Saprykin:

Quelle preuve ? C'est à ceux qui ne croient pas aux bêtes astrales de prouver qu'elles n'existent pas.

Oui, pourquoi moi, si je ne vois pas les animaux, c'est qu'il y a quelque chose avec mes yeux, c'est évident.

Alexandr Saprykin:

Croyez-vous au Graal ?

Si vous ne pouvez pas voir le Graal, c'est comme moi avec les animaux - j'ai un problème de vue, ou alors...