Intéressant et Humour - page 4182

 
СанСаныч Фоменко:

Vous continuez encore et encore !

Lorsqu'une personne naît, Dieu inscrit le nombre d'années de vie sur son front - c'est le temps qu'elle vivra. Il est très difficile de changer cela.

En 77, j'ai été admis à l'hôpital, un voisin âgé de 87 ans. Lorsqu'il est sorti de l'hôpital, le médecin a commencé à lui apprendre : ceci n'est pas permis, ceci non plus. Mon grand-père l'a écoutée avec indifférence. Et puis elle a dit : bien sûr, tu ne dois pas boire.

Le vieil homme a tressailli : comment suis-je censé vivre ?

Le médecin dit avec étonnement : alors, vous buvez ? et combien ?

Grand-père : un verre le matin et une bouteille le soir.

médecin : et pendant combien de temps ?

Grand-père : depuis l'époque de Félix Edmundovitch, en 21 ou 22, mais depuis lors, c'est toujours la même chose.

Parfois, les gens sont en si bonne santé qu'ils ne peuvent la gâcher pendant longtemps, malgré tous leurs efforts...

L'histoire du vieil homme me rappelle l'anecdote de l'homme qui a fumé pendant 90 ans, puis a arrêté et est tombé malade :))))

 
Yuriy Zaytsev:

C'est une chanson trop traumatisante, ça n'en vaut pas la peine.

De plus, elle est très dépassée et ne reflète plus la réalité.

Regardez cette liste d'anciens qui essaient depuis 28 ans.... de faire une sorte de mouvement.

Comment provoquer une érection dans une chambre d'hôpital de centenaires ?

Oui et, tout semble avoir été amputé là-bas, juste des paroles, des souvenirs et des rêves irréalistes.

Il est temps de parler de Blanche-Neige et les sept nains.

Une telle situation s'est déjà produite dans l'histoire et nous savons comment elle s'est terminée...

 
transcendreamer:

Une situation comme celle-ci s'est déjà produite dans l'histoire et nous savons comment cela s'est terminé...

Que suggérez-vous ?

Il y avait une règle : critiquer ? - Faites une suggestion !
 
transcendreamer:

Parfois, les gens ont une si bonne santé qu'avec tous leurs efforts, ils ne peuvent la gâcher avant très longtemps...

Un journal télévisé annonce qu'une célébrité inconnue est décédée à l'âge de 96 ans, puis on précise qu'elle est morte à 96 ans( !) d'une crise cardiaque, et non de vieillesse( !). Mais plus loin, il y a plus. Ils précisent également qu'il s'agissait de sa 6ème crise cardiaque et que la première avait eu lieu environ 40 ans auparavant.

Est-il en bonne santé ?

Les athlètes vivent-ils longtemps ? Ou les astronautes ?


Je reste fidèle à mon point de vue : il a été déterminé à la naissance.

 
СанСаныч Фоменко:

La télévision annonce qu'une célébrité que je ne connais pas est morte à 96 ans, puis elle précise qu'elle est morte à 96 ans ( !) d'une crise cardiaque, et non de vieillesse ( !). Mais plus loin, il y a plus. Ils précisent également qu'il s'agissait de sa 6e crise cardiaque et que la première avait eu lieu environ 40 ans auparavant.

Est-il en bonne santé ?

Les athlètes vivent-ils longtemps ? Ou les astronautes ?


Je reste sur ma position : le facteur naissance.

S'il s'agit d'une prédisposition génétique, d'accord, mais il y a tellement de choses qui peuvent se produire au cours de la vie que la génétique ne peut rien y faire...

mais s'il s'agit de "surdéterminé", alors c'est une superstition latente et une approche anti-scientifique...


Aleksandr Volotko:

Que suggérez-vous ?

Il y avait une règle : critiquer ? - faites une suggestion !

Ça ne servira à rien à ce stade, en plus, c'est même punissable... surtout que la plupart des gens n'en ont pas besoin non plus... il suffit d'attendre que l'ancien s'écroule et que le nouveau vienne...

 
transcendreamer:

à partir des commentaires sur l'article :

La longévité en Russie, c'est la revanche sur l'état, pour une petite retraite ! !!


Un ami est décédé, 52 ans, indépendant. Un voisin est mort récemment, bien, ok là, handicapé. Un type est mort du 5ème étage, l'alcool.

 

"Yandex.Browser protégera les utilisateurs contre l'exploitation minière".

Expliquez-moi à une personne qui n'en est pas loin, si je ne peux pas miner sur un CPU Xeon, alors comment peuvent-ils me miner via le navigateur ou android ?
 
Alexey Volchanskiy:

Un ami est décédé, 52 ans, indépendant. Un voisin est mort récemment, bien, ok là, handicapé. Un type est mort du 5ème étage, l'alcool.

Quel environnement sombre dans lequel vous vous trouvez - vous mourez comme des mouches. Prends soin de toi, Liocha, n'abuse pas de l'herbe verte.

Cependant, "l'alcool à petites doses est inoffensif quelle que soit la quantité"(Mikhaïl Zhvanetsky)


 
Vladimir Zubov:

"Yandex.Browser protégera les utilisateurs contre l'exploitation minière".

Expliquez-moi une personne qui n'en est pas loin, si je ne peux pas miner sur le CPU Xeon, alors comment peuvent-ils me miner par le biais du navigateur ou d'Android ?

Dans le navigateur sur JS apparemment ... L'efficacité d'une telle exploitation est bien sûr dérisoire.

 
transcendreamer:

Une situation comme celle-ci s'est déjà produite dans l'histoire et nous savons comment cela s'est terminé...

Vous voulez dire l'époque où il y avait des courses de caravanes ?