Intéressant et Humour - page 4143

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, environ zéro - c'était émotionnel, bien sûr. Mais tout de même, les grosses années, dans l'ensemble, ont été gaspillées en termes de développement. La seule chose est que, à en juger par Petersburg, les routes ont été rendues normales.

En ce qui concerne les pensions, nous devrons trouver l'indice des prix à la consommation pour la période 2002-2018.

Et qui chasse les étudiants ?

Mais il n'en reste pas moins que les années de vaches maigres, dans l'ensemble, ont été un gaspillage en termes de développement.

Il y a des clips hebdomadaires avec des spécificités comme "Time Ahead" et des statistiques, mais c'est un sujet obscur.

A propos des pensions - nous devons trouver l'indice des prix à la consommation 2002-2018

Nous devons comparer la croissance du prix du panier de consommation des retraités avec la croissance des pensions. Je sais par expérience qu'il y a une différence positive et qu'elle est croissante.

Et qui chasse les étudiants de toute façon ?

Baumanka est le complexe militaro-industriel. Il y a un boom dans le complexe militaro-industriel.

 


 
 
 
СанСаныч Фоменко:

Il faut comparer l'augmentation du prix du panier de biens de consommation pour les retraités, avec l'augmentation des pensions. Je sais par moi-même qu'il y a une différence positive et qu'elle s'accentue.

 

- Vous voyez, Seema, si on vous a versé du thé jusqu'en haut, ce n'est pas par générosité... Non...
- Qu'est-ce que c'est ?
- Donc tu ne peux pas mettre de sucre dedans !

 

Métamorphose...


 


 

Le bitcoin a baissé


 

Juge : - La raison de votre divorce ?

Plaignant : - J'ai découvert que le propriétaire de l'appartement que nous avons loué pendant deux ans était lui-même !

Juge : - C'est... Génial !