Intéressant et Humour - page 4115

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous êtes un modérateur de la partie anglaise de la ressource - vous vous souvenez probablement rarement des proverbes et de la sagesse russes - il y a une telle sagesse :

N'ouvrez pas la bouche devant le pain de quelqu'un d'autre (mais levez-vous tôt et commencez le vôtre).


J'ai un fil d'humour là-bas dans la partie anglaise (978 feuilles de posts), comme celui-ci https://www.mql5.com/ru/forum/217284.
C'est là que j'ai souvent... Je viens juste ici de temps en temps.

Et ce fil (où nous sommes maintenant) est toujours vivant ... depuis longtemps...

Et si vous voulez parler de photos, j'ai choisi ses affiches les plus innocentes sur son site(il y en a même des embarrassantes qui ne peuvent pas être affichées ici).

Интересное и юмор (политика и история под запретом)
Интересное и юмор (политика и история под запретом)
  • 2017.10.11
  • www.mql5.com
При публикации, пожалуйста, соблюдайте правила ресурса...
 
Sergey Golubev:

J'ai une branche d'humour là dans la partie anglaise (978 pages de posts), comme ce https://www.mql5.com/ru/forum/217284.
C'est là que j'ai souvent... Je suis juste là pour un petit moment.

Et ce fil (où nous sommes maintenant) est toujours vivant ... depuis longtemps...


Je me demande... tu "accours" ici pour quoi faire ?

Et que signifie "tant que vous êtes en vie" ?

Ce fil a été créé le2011.03.21 00:40

Vous avez adhéré le2012.12.18.

Connaissez-vous la différence ? Vous êtes venu à la ressource après un an comme elle a été créée et vous vous êtes senti bien dans cette branche.


 

Voici une autre de mes branches -https://www.mql5.com/en/forum/174805
Je l'ai commencé en 2005 sur tsd - et maintenant la branche est ici (le premier post a été déplacé et remplacé par un autre plus ancien, donc le sujet de départ a changé).

C'est-à-dire qu'il y a deux branches en anglais comme ceci :

Traders joking, le début(commencé en 2005.10)
и
Traders Joking(à partir de 2012.12).

------------

Et cette branche où nous nous trouvons actuellement (et que vous défendez) est vieille et avec un contenu one-shot trash....
Vraiment, vous n'avez pas besoin de m'écouter ici - je ne supprime pas les fils d'humour.


Traders joking, the beginning
Traders joking, the beginning
  • 2005.11.22
  • www.mql5.com
They say that an average trader can work for about twothree years...
 
Sergey Golubev:

Voici une autre de mes branches -https://www.mql5.com/en/forum/174805
Je l'ai commencé en 2005 sur tsd - et maintenant la branche est ici (le premier post a été déplacé et remplacé par un autre plus ancien, donc le sujet de départ a changé).

C'est-à-dire qu'il y a deux branches en anglais comme ceci :

Traders joking, le début(commencé en 2005.10)
и
Traders Joking(à partir de 2012.12).

------------

Et cette branche où nous nous trouvons actuellement (et que vous défendez) est vieille et avec un contenu one-shot trash....
Vraiment, vous n'avez pas besoin de m'écouter ici - je ne supprime pas les fils d'humour.

Et pourquoi supprimer ? Ce fil est actuellement le seul qui soit officiellement autorisé à être inondé. Tous les autres sont les libertés de leurs ts.
 
Sergey Golubev:

Voici une autre de mes branches --https://www.mql5.com/en/forum/174805.
Et je l'ai commencé en 2005 sur tsd - et maintenant une branche ici (le premier post a été déplacé et remplacé par un précédent, donc le sujet de départ a changé).

C'est-à-dire qu'il y a deux branches en anglais comme ceci :

Lestraders qui plaisantent, le début(commencé en 2005.10)
и
Traders Joking(à partir de 2012.12).

------------

Et cette branche où nous nous trouvons actuellement (et que vous défendez) est vieille et avec un contenu one-shot trash....
Vraiment, vous n'avez pas besoin de m'écouter ici - je ne supprime pas les fils d'humour.


Alors allez dans vos propres fils et faites ce que vous voulez.

Pourquoi êtes-vous venu sur notre ancien et bon fil de discussion pour le dénigrer et, avec le statut de "modérateur", parler de la suppression du fil de discussion ?

On n'entre pas dans la maison d'un autre avec sa propre bouche.

 
Andrey F. Zelinsky:

Alors allez dans vos propres fils et faites ce que vous voulez.

Pourquoi êtes-vous venu sur notre ancien et bon fil de discussion pour le dénigrer et, avec le statut de "modérateur", parler de la suppression du fil de discussion ?

On n'entre pas dans le monastère d'un autre avec sa propre bouche.


J'ai oublié les proverbes...

 

C'est ça, dernier message et je m'en vais.

----------------

Proverbes et dictons russes en langage scientifique


et il y a beaucoup d'autres proverbes sur le lien (sans rapport avec la discussion, juste de l'humour).

Русские пословицы и поговорки научным языком
Русские пословицы и поговорки научным языком
  • 2017.10.29
  • Vendetta
  • magspace.ru
Русские пословицы — чрезвычайно древний вид народной мысли и обладают большим смыслом. Они позволяют максимально точно и кратко выразить то, на что академической науке требуется великое множество довольно увесистых талмудов всевозможных научных диссертаций.
 
Sergey Golubev:

J'ai un fil d'humour dans la section anglaise (978 pages de messages) similaire à celui-ci https://www.mql5.com/ru/forum/217284.
C'est là que j'ai souvent... Je suis juste là pour un petit moment.

Et ce fil (où nous sommes maintenant) est toujours vivant ... depuis longtemps...

Autrement dit, le fil de discussion que vous avez créé en 2005 compte 978 pages - et notre fil de discussion sur l'humour, dont vous prophétisez qu'il a été supprimé depuis 2011, compte 4133 pages.

Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu "cours" ici. Vous n'êtes pas un saboteur, n'est-ce pas ?

Tu m'as dit une fois ce que tu faisais à l'ONU. Si je me souviens bien : détruire les économies. Ou ai-je oublié ? [J'ai trouvé ce post de vous où vous vous présentez comme un sécessionniste].

Crachez le morceau. Quels sont vos buts et objectifs dans cette ressource ? Options de réponse : a) Destruction, b) Développement lent, c) Création ?