Intéressant et Humour - page 4060

 
transcendreamer:

Quel chef-d'œuvre de théorie de la conspiration,

bien sûr, nous n'attendrons aucune preuve.....

C'est pour Prokopenko - il en a vingt-cinq kilos.

 

En ce qui concerne l'efficacité, on sait qu'il y a beaucoup plus d'énergie consommée que d'énergie utilisée pour un travail utile. Il s'agit donc simplement d'utiliser un chrono-intégrateur d'énergie avec les bons réglages, de collecter toute l'énergie distribuée le long du continuum espace-temps et de la diriger vers une généralisation latérale.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est le principe de base d'un hôpital psychiatrique :

Patient : "Docteur, je vole."

Docteur : "Volons ensemble."


Oui, bien sûr. Si une personne a des défaillances, et c'est ce qui se passe avec le délire, il est inutile de prouver quoi que ce soit. J'avais une amie, son mari était alcoolique, je crois qu'il me l'a dit. Il buvait 2-3 bouteilles de vodka par jour.

Le plus étonnant, c'est qu'il travaillait comme traducteur de l'italien dans une entreprise ! Ils l'ont toléré parce que le directeur était un ami d'enfance. Et puis elle l'a quitté et il a décidé d'arrêter de boire. Et c'est toujours délicat.

Comme l'a dit un toxicomane que je connais, les écureuils ne se produisent jamais chez une personne sous l'influence de l'alcool, mais ils peuvent commencer quand on arrête brusquement. Elle survient généralement 3 à 5 jours après le sevrage.

On donne souvent aux patients une perfusion d'alcool pour éviter une psychose aiguë.

Nous nous reposons, mon mari m'appelle et me dit que des démons courent dans l'appartement et sortent de la prise de courant. J'ai pris de la vodka, je suis allé le voir, l'homme était en pleine psychose. Nous avons appelé le dispensaire et dit que nous apporterions nous-mêmes la vodka en voiture.

Je lui ai versé un peu de vodka, et j'ai vu qu'il a commencé à se retirer et que les diables ont commencé à se cacher à nouveau dans les orbites. Puis nous l'avons calmement emmené se faire soigner.

Et il n'y avait aucun intérêt à prouver quoi que ce soit dans un tel état.

 
Artyom Trishkin:

Tu sais où - dans la salle de bain.


J'avais l'habitude d'aller dans la salle de bain et c'était si strict - tu devais frapper !


 
Dmitry Fedoseev:

En ce qui concerne l'efficacité, on sait qu'il y a beaucoup plus d'énergie consommée que d'énergie utilisée pour un travail utile. Il s'agit donc simplement d'utiliser un chrono-intégrateur d'énergie avec les bons réglages, de rassembler toute l'énergie distribuée le long du continuum espace-temps, et de la diriger vers une latérale généralisante.


Collègue, j'aimerais ajouter que l'énergie négative devrait être libérée par des trous de ver dans des univers parallèles.

 
Artyom Trishkin:

Je sais où - dans la baignoire.


Oui. La baignoire était sur la rive de la mer d'Aral. Puis les militaires l'ont emmené loin de cette baignoire quelque part...

 
Dmitry Fedoseev:

En ce qui concerne l'efficacité, on sait qu'il y a beaucoup plus d'énergie dépensée que d'énergie utilisée pour un travail utile. Il s'agit donc simplement d'utiliser un chrono-intégrateur d'énergie avec les bons réglages, de collecter toute l'énergie distribuée le long du continuum espace-temps et de la diriger vers une généralisation latérale.

Il est difficile sans contourner les perturbations de flexion de l'onde avant décalée à la composante quasi-torsionnelle des impulsions du sélecteur. Si ce n'est qu'à la limite du déphasage de la matière isolante dans les espaces interphases. Mais là, en raison d'un retard sur la dépendance alpha-polaire des deux composantes contre-sinusoïdales, il faut aussi résoudre d'une manière ou d'une autre le problème des décharges quantiques qui interfèrent avec le flux normal de matière de déplacement dans la région des transformations d'inversion. Tel qu'il est, oui, simple.

 
Олег avtomat:

Oui. La baignoire était sur la rive de la mer d'Aral. Puis les militaires l'ont emmené loin de cette baignoire quelque part...

C'est ainsi que Lyokha a su quoi faire avec eux... La pensée associative, cependant...

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, bien sûr. Si une personne a des ratés, ce qui peut arriver avec le délire, il est inutile de prouver quoi que ce soit. J'avais une amie, son mari était alcoolique, je crois qu'il me l'a dit. Il buvait 2-3 bouteilles de vodka par jour.

Le plus étonnant, c'est qu'il travaillait comme traducteur de l'italien dans une entreprise ! Ils l'ont toléré parce que le directeur était un ami d'enfance. Et puis elle l'a quitté et il a décidé d'arrêter de boire. Et c'est toujours délicat.

Comme l'a dit le toxicomane que je connais, les écureuils ne se produisent jamais chez une personne sous l'influence de l'alcool, mais ils peuvent commencer juste par un sevrage brutal. Elle survient généralement 3 à 5 jours après le sevrage.

On donne souvent aux patients une perfusion d'alcool pour éviter une psychose aiguë.

Nous nous reposons, mon mari m'appelle et me dit que des démons courent dans l'appartement et sortent de la prise de courant. J'ai pris de la vodka, je suis allé le voir, l'homme était en pleine psychose. Nous avons appelé le dispensaire et dit que nous apporterions nous-mêmes la vodka en voiture.

Je lui ai versé un peu de vodka, et j'ai vu qu'il commençait à se retirer, et que les diables commençaient à se cacher à nouveau dans les orbites. Puis nous l'avons calmement emmené se faire soigner.

Il n'y avait aucun intérêt à prouver quoi que ce soit dans un tel état.

Notre collègue a envoyé son mari en traitement contre l'alcoolisme pendant six mois. Les patients y trouvaient du travail et leur salaire était distribué en grande quantité à la fin de la période de traitement. Son mari a ramené à la maison beaucoup, beaucoup de caisses de vodka et le cycle s'est répété. C'était les années 70.
 
Artyom Trishkin:

C'est ainsi que Leha a su quoi faire avec eux... La pensée associative, cependant...