Intéressant et Humour - page 4030

 
Andrew Petras:

...


Ils ont apporté la carte à la maison l'autre jour. Et sur les photos, tout le monde dans le bureau ressemble à des étudiants de première année.

 
Alexey Volchanskiy:

L'autre jour, une carte de leur part a été apportée à la maison. Sur les photos, tout le monde dans le bureau ressemble à un étudiant de première année.

Je n'ai jamais entendu parler d'eux. Je me demande si c'est une campagne de relations publiques. C'est déjà sur Vesti FM.

 

Oui, si Merkel vient déjà dans son sommeil, coqs et poules, compter les "fous", se débarrasser de ses addictions alors le forum a finalement dégénéré.....

 

Ici, l'automne est arrivé. L'été indien.

La première neige.

Les photos sont celles de ma petite-fille Lisa.

 
khorosh:

Ici, l'automne est arrivé. L'été indien.

La première neige.

Les photos sont celles de ma petite-fille Lisa.


elle est une beauté ! ))

 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr. Volodya, allez sur YouTube, j'y ai laissé un commentaire sous forme de lien, et lisez les commentaires eux-mêmes.

Pas besoin d'en faire tout un plat, s'il vous plaît.


Je n'ai jamais fait d'histoires et je n'en ferai jamais.

 
Vladimir Zubov:

Je n'ai jamais fait d'histoires et je n'en ferai jamais.

J'en suis sincèrement heureux, mais quand même.

P.S. Rédigeons ensemble un bon conseiller, ce serait plus utile.
 
Vitaly Muzichenko:

J'en suis sincèrement heureux, mais quand même.

P.S. Rédigeons ensemble une bonne évaluation environnementale, elle sera plus utile.

Allez, je ne connais que le codage MT4, je ne suis pas bon en MT5)

 
Vitaly Muzichenko:

J'en suis sincèrement heureux, mais quand même.

P.S. Rédigeons ensemble une bonne évaluation environnementale, elle sera plus utile.

Dans MT5, tout est clair en principe, sauf le travail avec les ordres. Dans MT4, c'était plus simple.

 
Vladimir Zubov:

Je connais le codage de MT4, mais pas celui de MT5.)

Je ne connais pas du tout le codage, j'écris en suivant les conseils du forum, mais je pense qu'il est possible d'essayer d'écrire quelque chose de valable).