Intéressant et Humour - page 4001

 
Дмитрий:

Et vous connaissez ces "lois", mais vous n'en dites rien et généralement - "respectueusement" ?


Bien que Demi et moi ne soyons pas du tout d'accord, mais là je suis d'accord -- j'en ai marre de ce truc de "avec respect".

Mais peut-être que ce "respectueusement" était destiné à être une moquerie ? Ce n'est pas à ça que ressemble "respectueusement".
 

Il y en a deux.

 
Vladimir Karputov:


Je me demande pourquoi le sujet a été supprimé, ont-ils enfreint l'une des règles ? .... ou l'ont-ils déplacé ici comme ça)

 
Олег avtomat:

Bien que Demi et moi ne soyons pas du tout d'accord, je suis d'accord ici - j'en ai marre de cette histoire de "respect".

Mais peut-être que c'est ce que "respectueusement" était censé être ? Une moquerie ? Ce n'est pas à ça que ressemble "respectueusement".
On n'y peut rien : insultant -- mécontent, respectueux -- mécontent aussi).
 
khorosh:
Vous n'êtes pas heureux : insulté - vous n'êtes pas heureux, respecté - vous n'êtes pas heureux non plus).

Ça fait longtemps que je le vois en face.

 
Олег avtomat:

Ça fait longtemps que je le vois en face.

Aux États-Unis, on dit qu'il est de coutume de toujours sourire à un étranger, mais ici tout le monde se promène d'un air sombre. Alors, quoi ? - Nous devrions être offensés si quelqu'un nous sourit en disant que son sourire n'est pas sincère et qu'il est faux. Je pense qu'il est bon que les gens se sourient, qu'ils soient polis les uns envers les autres, même formellement. Mais les condamner pour cela n'a aucun sens à mon avis.
 
Олег avtomat:

Ça fait longtemps que je le vois en face.

Eh bien, que pouvez-vous faire... Cet homme ne voit pas (ou ne comprend pas) la différence entre une lettre officielle et un commentaire dans un fil de discussion.

Sous-éduqué, alors...
 
khorosh:
Aux États-Unis, dit-on, il est de coutume de toujours sourire à un étranger, alors qu'ici tout le monde marche d'un pas morose. Alors, quoi ? - Nous devrions être offensés si quelqu'un nous sourit en disant que son sourire n'est pas sincère, qu'il est faux. Je pense qu'il est bon que les gens se sourient, qu'ils soient polis les uns envers les autres, même formellement.

Mikhail Zadornov l'a exprimé de cette façon :

"Le credo de la vie américaine est 'Ne vous inquiétez pas'. La plupart des nôtres sont "Toutes les créatures ! Les nôtres ne sont avares d'un sourire que sur l'internet, insérant abondamment des émoticônes entre les blasphèmes sur les forums.

 
khorosh:
Aux États-Unis, dit-on, il est de coutume de toujours sourire à un étranger, mais ici tout le monde est morose. Alors, quoi ? - Nous devrions être offensés si quelqu'un nous sourit en disant que son sourire n'est pas sincère et qu'il est faux. Je pense qu'il est bon que les gens se sourient, qu'ils soient polis les uns envers les autres, même formellement. Mais les juger pour cela n'a pas de sens, à mon avis.

C'est dégoûtant quand ils vous sourient gentiment et gentiment, mais empochent leur propre argent...

C'est une allégorie si quelque chose...

Nos concitoyens peuvent se battre entre eux - c'est leur affaire interne - mais cinq minutes plus tard, ils peuvent s'asseoir côte à côte dans une tranchée contre le véritable ennemi et fermer leur poitrine l'un à l'autre.

Ceux qui sourient ne peuvent pas nous comprendre. Jamais. Laissez-les continuer à sourire faussement. Nous ne les croyons pas.

 

Il est temps que tu sortes des tranchées. Défendez vos intérêts personnels.

Je ne peux croire qu'à une seule raison de les détester - ils ont vécu et nous étions assis dans la tranchée ****ing, d'où l'envie. Prenez les choses en main et assumez la responsabilité de votre . vie. Et le fait de se frapper au visage puis de se serrer dans les bras en buvant "tu me respectes" est le pire des traits nationaux.