Intéressant et Humour - page 3860

 
СанСаныч Фоменко:

Kapitsa sur la futilité des énergies alternatives

...


Il suffit de regarder ce qui se passe dans le monde en matière d'énergies alternatives pour s'apercevoir qu'elles sont prometteuses, mais qu'elles gênent beaucoup les autres.
 


 
Dmitry Fedoseev:

Pensez à vos propres lois, elles sont plus strictes dans certains endroits.


Votre position est déjà claire pour tout le monde. Tout est bon pour eux, tout est mauvais pour nous. Et vous ne permettez même pas l'idée que nous puissions avoir quelque chose de bien. Donc ce n'est pas intéressant, rien de nouveau).

 
khorosh:

Votre position est déjà claire pour tout le monde. Tout est bon pour eux, tout est mauvais pour nous. Et vous ne tenez même pas compte de l'idée que nous pouvons avoir quelque chose de bon, donc ce n'est pas intéressant, ce n'est pas nouveau).


C'est le genre de choses que je n'ai pas écrites ou dites.

 
Vladimir Karputov:



Pourquoi ? C'est ce qu'ils pensaient, puis il s'avère qu'il fait juste semblant de se piquer et de feindre la mort, comme pour s'éloigner de lui, et puis boum, surprise.

 
Vladimir Karputov:



Vous voulez dire que vous avez besoin d'un bouton "SamoBan" ?

 
Sergey Golubev:

Vous voulez dire que vous avez besoin d'un bouton "SamoBan" ?


Oui :)

 
Vladimir Karputov:

Oui :)


Nous avons donc besoin d'un bouton "Supprimer le modérateur de la branche" pour un jour ou une semaine.

Ensuite, nous, les modérateurs, viendrions dans une semaine dans une telle branche, il y aurait une grande branche de 50 feuilles et d'auto-ban (le topicstarter s'auto-banne pendant une semaine avant que les modérateurs ne viennent dans la branche, sauvant ainsi les autres), et la branche pourrait être lue comme une œuvre d'art.

Je plaisante, mais...

 

Je me souviens que lorsque je modérais le forum tsd, les plus actifs étaient les Américains. J'avais l'habitude d'éteindre mon ordinateur le soir et d'aller me coucher. Et ils commenceraient à ouvrir des fils pendant ce temps. Je me réveillais le matin et je voyais beaucoup de fils et de messages avec des épreuves de force comme "Comment tu m'as appelé ? J'étais dans la Sixième Flotte américaine, j'ai servi dans la Sixième Flotte américaine, et vous ... "Un autre : "Quoi ? ! J'étais au Vietnam, et je suis vous et tous vos...".
:)

Il était trop tard pour bannir quelqu'un, trop tard pour supprimer des messages ; il n'était possible de supprimer des fils de discussion que dans des cas exceptionnels, mais c'était rare.

Donc tout le monde attendait que les modérateurs aillent se coucher, et puis ...

Mais, d'ailleurs, les meilleurs fils de discussion du forum ont été ouverts à cette époque - quand il n'y avait pas de modérateurs, pas de surveillance et que la liberté d'expression était totale.

 
Sergey Golubev:

Il faut alors un bouton "Supprimer le modérateur d'un fil" pour un jour ou une semaine.

Et ensuite, nous, les modérateurs, viendrons dans une telle branche dans une semaine, il y aura une grande branche de 50 feuilles et d'auto-ban (le topicstarter s'est auto-banni pendant une semaine avant que les modérateurs viennent dans la branche, sauvant le reste), et la branche peut être lue comme une œuvre d'art.

Je plaisante, mais...


Le marché des changes et le trading sont des processus très éprouvants pour les nerfs. C'est pourquoi les utilisateurs demandent souvent à être "bannis pendant une semaine - je suis épuisé".