Intéressant et Humour - page 3805

 
khorosh:
J'ai seulement expliqué les moyens légaux possibles pour devenir riche en tant que président. Le pays n'est pas de l'argent et des actions, aujourd'hui il est à vous et demain il ne l'est plus. Khrouchtchev pensait également que le pays lui appartenait et on lui a laissé une datcha d'État et une pension. L'argent et les actions sont en Afrique aussi... Les enfants et lui-même seront pris en charge dans n'importe quel scénario. C'est à cela que servent le salaire, les actions et la propriété. Et c'est normal.

La réalité russe d'aujourd'hui est quelque peu différente. Si un homme est au pouvoir, il a tout. S'il perd le pouvoir, tout peut lui être retiré et il peut même être emprisonné. Pour les propriétaires d'aujourd'hui, rester au pouvoir n'est pas une question de prestige, d'argent et de richesse, c'est une question de survie. Si vous perdez le pouvoir, vos compagnons jurés du parti se retourneront contre vous, et aucun investissement dans l'avalanche ne pourra vous aider. Par conséquent, la meilleure stratégie pour eux d'épargner et d'accumuler est de cimenter le système actuel et d'arrêter tout progrès dans le développement politique de la société.

 
Vitaly Muzichenko:


Il a lui-même tout mélangé dans des proportions égales ou inégales).
 
Vitaly Muzichenko:



Ouais... il nous manquait un leader


 
Vasiliy Sokolov:

La réalité russe d'aujourd'hui est quelque peu différente. Si un homme est au pouvoir, il a tout. S'il perd le pouvoir, tout peut lui être retiré et il peut même être emprisonné. Pour les propriétaires d'aujourd'hui, rester au pouvoir n'est pas une question de prestige, d'argent et de richesse, c'est une question de survie. Si vous perdez le pouvoir, vos compagnons jurés du parti se retourneront contre vous, et aucun investissement dans l'avalanche ne pourra vous aider. Par conséquent, la meilleure stratégie d'épargne et d'accumulation pour eux est de cimenter le système actuel et d'arrêter tout progrès dans le développement politique de la société.

Seuls les leaders imprudents comme Khrouchtchev échouent. Si l'ivrogne Eltsine a été capable d'assurer le transfert du pouvoir, pensez-vous vraiment que l'ancienne intelligence et l'habileté de Poutine ne seront pas capables d'en faire autant. Je suis sûr que s'il n'est pas en bonne santé, il ne s'accrochera pas au pouvoir et le transmettra calmement et dignement à un successeur désigné à l'avance.
 
СанСаныч Фоменко:

Une génération entière a grandi avec un mode de pensée simpliste : si vous mangez peu, vous ne pouvez pas voler ; si vous mangez beaucoup, vous êtes corrompu.

Tout le reste - eh bien, il n'y a aucune chance que ça rentre dans la tête.

Le fait est que ce sont ceux qui ont grandi dans l'ancien temps qui volent...
 
Vladimir Tkach:

J'ai moi aussi décidé d'aider le gouvernement à économiser l'énergie et j'ai acheté huit ampoules à économie d'énergie pour mon lustre au lieu d'ampoules à incandescence. Une ampoule à économie d'énergie coûte le même prix que huit ampoules à incandescence. Donc les économiseurs d'énergie ont brûlé plus vite que les ampoules à incandescence. Je ne sais pas combien d'électricité j'ai économisé, mais c'était une perte de coût.

Achetez des LEDs.

Ils sont très économiques et ne brûlent pratiquement pas.

Mais vous rendrez un mauvais service à l'État, car vous paierez moins.

 
Yuriy Zaytsev:

Achetez des LEDs.

Ils sont très économiques et ne brûlent pratiquement pas.

Mais vous rendez un mauvais service à l'État, car vous payez moins.

Les LEDs s'épuisent. Mais ils ne brûlent pas les diodes, et en règle générale, le pont de diodes. Par conséquent, vous ne porterez préjudice à personne en achetant des ampoules LED - la demande stable de ces ampoules sera assurée par des ponts de diodes bon marché.

 
Yuriy Zaytsev:

Achetez des LEDs.

Ils sont très économiques et ne brûlent pratiquement pas.

Mais vous rendrez un mauvais service à l'État, car vous paierez moins.

En tant qu'ancien concepteur de circuits électroniques, je me souviens que les LED ont une durée de vie d'environ 10 000 heures. Si vous traduisez cela en jours, ce n'est pas autant que vous le souhaiteriez.
 
Une ampoule LED de 10 W a une durée de vie moyenne de 6 à 7 mois. Et cela vient d'un bon fabricant. N'achetez donc qu'officiellement et uniquement avec un reçu - afin de pouvoir le changer.
 
Vladimir Tkach:

Parler de la différence entre les physiciens, les mathématiciens et les ingénieurs.

Ils ont été chargés de déterminer le volume d'un ballon rouge. Le physicien, bien sûr, l'a fait descendre dans un récipient et a utilisé le volume de liquide déplacé pour déterminer le volume de la boule rouge.

Le mathématicien, quant à lui, a mesuré le diamètre et utilisé une formule pour déterminer le volume de la boule rouge.

L'ingénieur a pris un livre de référence, a trouvé un tableau intitulé "Volumes des boules rouges", a trouvé la boule souhaitée dans le tableau et a écrit son volume.

Il s'avère que le physicien théoricien Einstein avait la mentalité d'un ingénieur).

Edison s'est un jour plaint à Einstein de ne pas pouvoir trouver d'assistant. Einstein lui a demandé comment il déterminait leur aptitude. Edison lui répond en lui montrant plusieurs feuilles de papier sur lesquelles figurent des questions. Einstein a commencé à les lire :
- Combien de kilomètres de New York à Chicago ? - et a répondu : "Je vais devoir regarder dans l'annuaire des chemins de fer.
Il a lu la question suivante :
- De quoi est fait l'acier inoxydable ? - et a répondu : "Vous pouvez trouver cela dans le Manuel de métallurgie.
En regardant rapidement le reste des questions, Einstein a mis les feuilles de côté et a dit :
- Sans attendre un refus, je retire moi-même ma candidature.