Intéressant et Humour - page 3797

 
Dmitry Fedoseev:

Qui a dit que je m'en fichais ? Tout n'est pas aussi facile et simple que tout le monde le pense.

Était-ce facile et simple en Yougoslavie, en Irak, en Libye ?
 


 
khorosh:
Par exemple ici. Mais les États ne se soucient pas de cela. Le Roi est un fils de pute bien sûr, mais c'est leur fils de pute.
On peut dire la même chose, et beaucoup plus négatif, des amis plutôt odieux de la Russie, Hafez Assad, Hassan Rouhani, le chef du Hezbollah Cheikh Nasrallah...
(Le Hezbollah est reconnu comme une organisation terroriste non seulement par de nombreux pays civilisés, mais même par la Ligue des États arabes,)
Le chef du Politburo du Hamas, Khaled Mashal (le Hamas est également reconnu comme une organisation terroriste), Kim Jong-un, feu Yasser Arafat et Hugo Chavez, ainsi que de nombreuses autres personnalités.
En général, l'URSS d'hier et la Russie d'aujourd'hui étaient et sont capables de choisir leurs "dignes" amis.
Sauf que moi, un Russe, on ne me demande pas si je veux être ami avec de telles ordures.
 
khorosh:
La Yougoslavie, l'Irak, la Libye étaient-ils faciles et simples ?

Je ne sais pas pour tous, vous pouvez regarder un film -"Au pays du sang et du miel" d'Angelina Jolie.

La Libye m'a surpris, il s'avère qu'il y avait une base syrienne là-bas... Concluez sur le niveau de partialité impliqué dans le conflit syrien.

 
Aleksey Levashov:
...
Sauf que moi, un Russe, on ne me demande pas si je veux être ami avec de telles ordures.

Pourquoi, voulez-vous, comme Lénine l'a légué - chaque cuisinier peut diriger l'État. Ou voulez-vous un vote à chaque occasion ? L'État fonctionne selon des principes légèrement différents. Pour résoudre les problèmes internationaux, il y a un président, un gouvernement et un ministère des affaires étrangères. Le peuple élit le président et les députés de la Douma, et ils forment le gouvernement. Nous devrions lui faire confiance, car dans tous les cas, le dernier mot devrait revenir aux experts, et non à des citoyens du pays mécontents.

 
khorosh:

///

Il y a des raisons de mettre en doute la possibilité de la confiance.
 
khorosh:

...Le peuple élit le président et la Douma, et ils...

Ne me parle pas de ça. Dites-m'en plus sur Churov. Ce sera amusant à entendre.
 
Dmitry Fedoseev:
Il y a des raisons de mettre en doute la possibilité de la confiance.
Les résultats des élections ne remettent pas en cause la volonté de la grande majorité de la population.
 
khorosh:
Les résultats des élections ne laissent planer aucun doute sur les souhaits de la grande majorité de la population.

Je parle de Thomas, il parle de Yeremiah. Il y a une raison, il y en a une.

 
Aleksey Levashov:
On peut dire la même chose, et beaucoup plus négatif, des amis plutôt odieux de la Russie, Hafez Assad, Hassan Rouhani, le chef du Hezbollah Cheikh Nasrallah...
(Le Hezbollah est reconnu comme une organisation terroriste non seulement par de nombreux pays civilisés, mais même par la Ligue des États arabes).
Le chef du Politburo du Hamas, Khaled Mashal (le Hamas est également reconnu comme une organisation terroriste), Kim Jong-un, feu Yasser Arafat et Hugo Chavez, ainsi que de nombreuses autres personnalités.
En général, l'URSS d'hier et la Russie d'aujourd'hui étaient et sont capables de choisir leurs "dignes" amis.
La seule chose, c'est qu'on ne me demande pas à moi, un Russe, si je veux être ami avec de telles ordures.

Je recommande d'écouter Satanovsky, il explique beaucoup de choses sur le Moyen-Orient. En particulier, dans quelle mesure et, si c'est le cas, quelles méthodes peuvent être utilisées pour y construire un État laïque.

On demande aux gens comme lui.