Intéressant et Humour - page 3754

 
Suddenly Vladimir Putin Meets Vitalik Buterin, Endorses Ethereum
Suddenly Vladimir Putin Meets Vitalik Buterin, Endorses Ethereum
  • 2017.06.04
  • By Alicia Naumoff
  • cointelegraph.com
The International Economic Forum, which just wrapped up in St. Petersburg, reportedly resulted in more than €30 bln of investments. The final and the most important result, however, is measured not in numbers, but in the mood and attitude of those who attended the Forum and who was keeping an eye on the events and meetings held in the North...
 

- Docteur, il y a un homme dans la salle d'attente avec une batte de baseball. Il prétend être un agent du FBI et que sa soeur a été enlevée par des extraterrestres !
- Un psychiatre !
- Docteur, mais l'unité de trauma reçoit un brutal enlèvement alien. Ils acceptent de rendre la sœur de quelqu'un

---------------

- Et qu'est-ce que nous sommes, toi et moi, maintenant", a-t-elle demandé en inclinant la tête et en enroulant ses bras autour de ses genoux, "Amis ou amants ? Il se tenait à la fenêtre et restait silencieux...

- Qu'aimeriez-vous être ? - a-t-elle demandé à nouveau.

Il a regardé par la fenêtre le ciel étoilé et a répondu d'un air rêveur : -Un astronaute !

-------------

- Pourquoi n'êtes-vous pas marié ?

- Tu vois, je veux qu'il s'intéresse non pas à mon corps, ou à mon argent, mais à mon ÂME !

- Voulez-vous le diable ?

----------------

Le mari tape dans Google : "Comment repérer une femme qui est une sorcière ?", puis une voix mécontente venant de la cuisine dit : "Tu ne peux pas simplement demander ?".

----------------

Un homme noir qui parle à un homme blanc...

- Je ne comprends pas, expliquez-moi... Quand je suis né, j'étais noir, j'ai grandi noir aussi, quand je bronze je suis noir, et quand il fait froid je suis noir aussi, quand je suis malade je suis noir, et quand je mourrai je serai noir aussi. Et toi, tu es blanc... Voilà, quand tu es né, tu étais rose, quand tu bronzes, tu es brun, quand tu as chaud, tu es rouge et quand tu as froid, tu es bleu, quand tu es malade, tu es vert, et quand tu mourras, tu seras gris...

et après tout cela, vous avez le culot de nous traiter de gens de couleur ? !

 

Ne tondez jamais une écorce, jamais ! Vous allez vous retrouver avec ça))))


 
 
 

Pilotes de l'aviation civile

https://www.kommersant.ru/doc/3320307
 
 
- Papa, es-tu déjà tombé amoureux d'un professeur à l'école ?
- Fils, tu viens de me le rappeler. Bien sûr que je l'ai fait !
- Et qu'est-ce qui en est ressorti ?
- Rien... Ta mère l'a découvert et t'a transféré dans une autre école.
 

- Aimeriez-vous vous réveiller soudainement dans le futur ?
- Oui.
- Alors j'ai trois litres ici...