Intéressant et Humour - page 3750

 
Nikolay Demko:


...En fait, la diversité est présente chez les deux sexes....

Ce n'est pas moi qui ai inventé le truc de la diversité.
 
Alexander Laur:


Tu devrais te reposer. Tu dois être très fatigué, alors tu vois soit la mort, soit un monastère. Autre conclusion intéressante : si la prostitution était légalisée, la société passerait de "idiote" à "humaine".

"Le travail n'est pas un loup, il ne va pas s'enfuir dans les bois."


Pouvez-vous écrire quelque chose pour le défendre ?
 
Dmitry Fedoseev:

Brr... vous devriez lire quelque chose sur le sujet. Outre l'héritage des gènes des parents, des mutations se produisent également. Avec ces mutations sur les hommes, la nature expérimente plus activement. Ce n'était pas mon idée.
Donc s'il y a moins d'hommes, il y aura plus de mutations ?
 
khorosh:
Donc s'il y a moins d'hommes, il y aura plus de mutations ?


Pourquoi devrait-il y en avoir moins ?

 
Dmitry Fedoseev:


Pourquoi devrait-il y en avoir moins ?

Ce sont vos mots : ...si certains hommes sont laissés de côté. Je crois savoir qu'ils ne participent pas au processus de copulation. C'est ce que vous vouliez dire ?
 
khorosh:
Donc s'il y a moins d'hommes, il y aura plus de mutations ?


Non. L'incompréhension de ce que Dimitri a dit vient du fait que vous assimilez la diversité potentielle (non réalisée) à la diversité réalisée.

Un homme peut avoir des milliards de combinaisons dans ses couilles, mais une seule (dans de très rares cas, deux, vrais jumeaux) est destinée à devenir celle qui accroche le super pare-feu pendant 9 mois. Celle-ci est la diversité réalisée.

Et l'illusion de ceux à qui Dimitri fait référence est que nous sommes habitués à considérer que les spermatozoïdes sont des hommes et les ovules des femmes.

Ce ne sont pas vraiment des hommes et des femmes, ce sont les éléments constitutifs d'un processus commun. C'est une façon simple de le dire (pour les progers)) ) de différents côtés de la même interface de communication.

Et à la suite de leur fusion, une nouvelle entité est créée.

Nous avons l'habitude de penser qu'il y a peu d'ovules et beaucoup de spermatozoïdes, donc que la diversité génétique masculine est plus grande. Mais cela n'est vrai que pour la diversité non réalisée. Ce n'est pas vrai pour ceux qui ont été réalisés, il y a presque un sperme par ovule.

J'ai l'habitude de regarder de vieilles photos de l'époque où 15 enfants étaient la norme.

Ces photos montrent souvent qui domine la famille en termes de stabilité et qui apporte de la variété. Il y avait des photos sur lesquelles toute la famille avait un seul visage de papa (une partie pour ainsi dire stable du processus), de tailles différentes, de sexes différents, mais tous avec un seul visage.

Et il y avait des photos du contraire, avec toute la famille portant le visage de maman. Donc, en ce sens, en termes de diversité des gènes, deux personnes jouent le jeu, et les chances sont les mêmes pour les deux.

Ah oui, j'allais oublier, les mutations sont un processus aléatoire dont on ne sait pas du tout de quoi il dépend, si tant est qu'il en dépend.

ZZZY Et les mutations ne s'arrêtent jamais, un homme renouvelle complètement toutes ses cellules en 7 ans, s'il n'y avait pas de mutations le cancer serait impossible. Il n'est pas clair si c'est une fonctionnalité ou un bug.

 
Alexander Laur:

Je peux écrire, mais quel est l'argument ?

Ah... alors n'écrivez pas.
 
Nikolay Demko:


Non. L'incompréhension de ce que Dimitri a dit vient du fait que vous assimilez la diversité potentielle (non réalisée) à la diversité réalisée.

Un homme peut avoir des milliards de combinaisons dans ses couilles, mais une seule (dans de très rares cas, deux, vrais jumeaux) est destinée à devenir celle qui accroche le super pare-feu pendant 9 mois. Celle-ci est la diversité réalisée.

Et l'illusion de ceux à qui Dimitri fait référence est que nous sommes habitués à considérer les spermatozoïdes comme des hommes et les ovules comme des femmes.

Ce ne sont pas vraiment des hommes et des femmes, ce sont les éléments constitutifs d'un processus commun. C'est une façon simple de le dire (pour les progers)) ) de différents côtés de la même interface de communication.

Et à la suite de leur fusion, une nouvelle entité est créée.

Nous avons l'habitude de penser qu'il y a peu d'ovules et beaucoup de spermatozoïdes, donc que la diversité génétique masculine est plus grande. Mais cela n'est vrai que pour la diversité non réalisée. Ce n'est pas vrai pour ceux qui ont été réalisés, il y a presque un sperme par ovule.

J'ai l'habitude de regarder de vieilles photos de l'époque où 15 enfants étaient la norme.

Ces photos montrent souvent qui domine la famille en termes de stabilité et qui apporte de la variété. Il y avait des photos sur lesquelles toute la famille avait le même visage de papa (c'est pour ainsi dire une partie stable du processus), de taille différente, de sexe différent, mais tous avec un seul visage.

Et il y avait des photos du contraire, avec toute la famille portant le visage de maman. Donc, en ce sens, en termes de diversité des gènes, deux personnes jouent le jeu, et les chances sont les mêmes pour les deux.

Oh, j'allais oublier, les mutations sont un processus aléatoire qui ne dépend pas vraiment de quelque chose, voire pas du tout.


Décider si rapidement que quelque chose est malavisé ? Personne n'a prétendu que la partie masculine des gènes ne détermine que la partie masculine.

Je parle du fait que si vous obtenez un corps féminin, les chances de mutation sont plus faibles afin de ne pas briser la fonction complexe de reproduction. Si c'est un garçon, alors la nature est un monstre, diverses mutations sont possibles. Et ensuite, les réalités de la vie décideront quelles mutations sont appropriées et lesquelles ne le sont pas.

 
Nikolay Demko:


...

J'allais oublier, les mutations sont un processus aléatoire qui ne sait pas de quoi, le cas échéant, il dépend.

On sait depuis longtemps que la mutation est due à la radioactivité. On pense maintenant que la faible radioactivité est bonne pour le corps. Il stimule le rajeunissement des cellules et de l'ensemble du corps. On a observé que de nombreux Japonais qui ont été exposés à une faible radioactivité en 1945 sont devenus de grands vivants.
 
khorosh:
On sait depuis longtemps que la mutation est due à la radioactivité. On pense maintenant que la faible radioactivité est bonne pour le corps. Il stimule le rajeunissement des cellules et de l'ensemble du corps. On a observé que de nombreux Japonais qui ont été exposés à une faible radioactivité en 1945 sont devenus de grands vivants.

Ahem)) Ce n'est pas parce que vous pouvez planter un clou et construire une maison avec un marteau que vous devez vous frapper la tête avec. La mutation est un phénomène naturel, qui fait partie du mécanisme de l'évolution.