Intéressant et Humour - page 3700

 
Dmitry Fedoseev:

et même polie, je suppose.
Eh bien... Je l'ai enlevé, nettoyé, remis en place...
Je ne comprends pas... si je mets 148, ils peuvent me mettre à 3,5 avec sursis.

Je ne peux pas enfreindre la loi.
 
СанСаныч Фоменко:

Un nombre écrasant de personnes pensent le contraire - l'orgueil ou la vanité sont des péchés capitaux.

Nous verrons donc ce qui se passe.

Et les auto-stoppeurs ? Qui n'ont pas encore été condamnés ? Et s'ils mouraient ? Ce n'est rien, mais que dire des handicapés pour le reste de leur vie ? Rien de mauvais ?


Le désir d'attention peut ne pas être en corrélation avec l'orgueil et la vanité. Juste des affaires... Sinon, de votre point de vue, vous pourriez rejeter tous les écrivains, musiciens... juste des hommes d'affaires faisant de la publicité.

J'aimerais qu'il y ait une loi sur les anachronismes...

 
Dmitry Fedoseev:

SanSanych, autrefois, vous défendiez probablement la position athée avec autant de zèle que vous défendez aujourd'hui la position religieuse ?
La religion est un ensemble de règles morales. Beaucoup d'entre elles ont été inculquées depuis l'enfance. Par exemple, une attitude respectueuse envers les autres. Donc, une personne qui vient dans la maison de quelqu'un d'autre pour chier est un crétin pour moi.
 
СанСаныч Фоменко:
La religion est un ensemble de règles morales. Beaucoup de choses ont été inculquées depuis l'enfance. Par exemple, une attitude respectueuse envers les autres. Donc, une personne qui vient dans la maison de quelqu'un d'autre pour chier est un crétin pour moi.

Ou peut-être que la personne se sent mal et voulait participer ?
 
СанСаныч Фоменко:

Un nombre écrasant de personnes pensent le contraire - l'orgueil ou la vanité sont des péchés capitaux.

Nous verrons donc ce qui se passe.

Et les auto-stoppeurs ? Qui n'ont pas encore été condamnés ? Et s'ils sont morts ? Ce n'est rien, mais qu'en est-il des handicapés pour le reste de leur vie ? Rien de mauvais ?

San Sanych, j'ai lu la Bible attentivement et j'aime certaines choses qu'elle contient.

Mais le problème est que j'ai des amis croyants et que lorsque j'ai essayé de leur parler de la Bible, j'ai été horrifié de découvrir qu'ils ne l'avaient pas lue...
 
СанСаныч Фоменко:

Un nombre écrasant de personnes pensent le contraire - l'orgueil ou la vanité sont des péchés capitaux.

Nous verrons donc ce qui se passe.

Et les auto-stoppeurs ? Qui n'ont pas encore été condamnés ? Et s'ils étaient tués ? Ce n'est rien, mais qu'en est-il des handicapés pour le reste de leur vie ? Rien de mauvais ?

Un auto-stoppeur mort. И ? C'est sa vie - il est libre d'en faire ce qu'il veut.

Les alpinistes risquent aussi leur vie et veulent devenir célèbres. En conquérant un sommet que personne n'a jamais conquis auparavant, il n'y a rien d'autre que le désir de devenir célèbre.

Un athlète veut gagner une médaille olympique. И ? C'est le même désir de gloire.

 
СанСаныч Фоменко:
La religion est un ensemble de règles morales. Beaucoup de choses ont été inculquées depuis l'enfance. Par exemple, une attitude respectueuse envers les autres. Donc, un homme qui vient dans la maison de quelqu'un d'autre pour chier est un attardé pour moi.
Je ne pourrais pas être plus d'accord, et ce gamin est un vrai crétin et un abruti... pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne dans l'environnement de quelqu'un d'autre ?

 
Dmitry Fedoseev:


Le désir d'attention peut ne pas être en corrélation avec l'orgueil et la vanité. Juste des affaires... Sinon, de votre point de vue, vous pourriez rejeter tous les écrivains, musiciens... juste des hommes d'affaires faisant de la publicité.

J'aimerais qu'il y ait une loi sur les anachronismes...


Ne nous emballons pas.

Certaines personnes informent d'autres personnes de leurs produits dans le but d'échanger des biens.

Ce n'est pas ce que je veux dire. Je parle d'un "moment de gloire".

 
СанСаныч Фоменко:


Ne nous emballons pas.

Certaines personnes informent d'autres personnes de leurs produits dans le but d'échanger des biens.

Ce n'est pas ce que je veux dire. Je parle d'un "moment de gloire".


Cela pourrait être la même chose ici. C'est ce que ressent une personne qui est important, mais on ne peut pas le voir de l'extérieur.
 
Dmitry Fedoseev:

Ou peut-être que la personne se sent mal et voulait participer ?
Au fait, au fait... Selon les normes chrétiennes... La brebis égarée ne doit pas être battue, mais éclairée.