Intéressant et Humour - page 3698

 
СанСаныч Фоменко:


Le blogueur lui-même, selon le juge, affirme qu'il a réalisé les vidéos pour l'argent et la célébrité et qu'il ne voulait heurter la sensibilité de personne.


À l'époque soviétique, il y avait une émission de télévision intitulée "Bonjour, nous recherchons des talents". Et c'est le fruit d'un autre programme, One Minute of Fame. Et à la gloire, c'est un trois conditionnel, pour l'instant.

Peut-on revenir à la recherche de talents ?


Je commente des phrases spécifiques du verdict publié. Parce que les phrases de la phrase sont un terme pour l'athéisme, la négation de l'Immaculée Conception et la croyance en d'autres dieux que le Christ et Mahomet.

Tout le reste, on peut en parler encore et encore.

 
Дмитрий:


Je commente des phrases spécifiques du verdict publié.

Tout le reste, vous pouvez en parler à l'infini.

Attention, le repostage peut vous attirer des ennuis...
Mais si vous écrivez le vôtre, vous ne tombez pas sous le coup de cette condition.
 
Дмитрий:


Je commente des phrases spécifiques du verdict publié.

Tout le reste n'est que paroles en l'air.


Comme d'habitude, vous le sortez de son contexte avec une perte de sens.

Je commente le sens de la vie d'un attardé. Et la façon dont il est devenu célèbre n'a pas d'importance. Mais juste abasourdi : il a acheté un stylo, prend des photos, attrape quelques pokémons. Et quel est le but - être célèbre.

 
СанСаныч Фоменко:


Comme toujours, vous le sortez de son contexte et perdez le fil.

Et je commente le sens de la vie d'un attardé. La façon dont sa célébrité est encadrée n'a pas d'importance. Mais ce n'est qu'une énigme : il achète un stylo, prend des photos, attrape quelques pokémons. Et quel est le but - être célèbre.


1. Je cite des expressions spécifiques de la phrase. Dans la phrase, il y a un libellé pour QUOI et un article pour CELA. Pour la négation du Christ et de Mahomet, c'est l'article 148partie 1 du code pénal.1 Article 148 du code pénal de la RF. Que doivent faire les athées, les bouddhistes, les adeptes du judaïsme, etc.

2. Est-ce un crime de vouloir être célèbre ? Vous avez écrit un article ici - nous allons vous incriminer pour avoir voulu être célèbre ? C'est mauvais ?

 
СанСаныч Фоменко:


...

Et je commente le sens de la vie d'un attardé. La façon dont sa célébrité est encadrée n'a pas d'importance. Mais ce n'est qu'une énigme : il achète un stylo, prend des photos, attrape quelques pokémons. Et quel est le but - être célèbre.

:) Définitivement un crétin... A moins, bien sûr, qu'il ne veuille porter sa croix...

Je pense que le 148 devrait fonctionner à plein régime ! !! Et plus difficile.
Et plus il travaille dur, plus le prochain vol depuis les clochers sera difficile.
 
Дмитрий:

. Vous avez écrit un article ici - doit-on vous accuser de vouloir être célèbre ? C'est une mauvaise chose ?


Je ne fais rien dans la vie pour devenir célèbre - je développe des idées et c'est le sens de la vie. C'est si vous parlez de moi.

Mais il ne s'agit pas de moi.

Je veux dire, il y a tout un mouvement en dehors de ce crétin : putes, sauteurs, selfies .... qui que ce soit là-dehors ! Et tout le monde "devient célèbre". Peut-être qu'ils seraient occupés. Cette broussaille avait un besoin irrépressible de se reproduire, et ces... Pauvres bâtards.

 
СанСаныч Фоменко:


Je ne fais rien dans la vie pour devenir célèbre - je développe des idées et c'est le sens de la vie. C'est si c'est à propos de moi.

Mais il ne s'agit pas de moi.

Il y a tout un mouvement : outre ce crétin, il y a tout un mouvement : les auto-stoppeurs, les sauteurs, les selfies ..... qui que ce soit là-dehors ! Et tout le monde "devient célèbre". Peut-être qu'ils seraient occupés. Cette broussaille avait un besoin irrépressible de se reproduire, et ces... Pauvres bâtards.


Eh bien, ce sont vos mots ! Disons que je vois ça comme un moyen de devenir célèbre.

Il n'y a rien de mal à vouloir être célèbre.

 
СанСаныч Фоменко:
Jusqu'à présent c'est vous qui êtes le crétin d'après vos posts et non le gars qui a été enfermé pour rien à cause d'un tribunal et de lois stupides.
 
Комбинатор:
Même si les posts te font passer pour un crétin, ce n'est pas le gars qui a été enfermé pour rien à cause d'un tribunal et de lois débiles.

Pas d'emprisonnement, 3,5 avec sursis et 3 ans de probation.
 
Комбинатор:
Alors que c'est toi le crétin d'après tes posts, pas le gars qui a été enfermé pour rien à cause d'un tribunal et d'une loi stupides.
Ne touchez pas à San Sanych ! Je pense que vous avez tort.
Ils feront un bon travail... Et ils feront ce qu'il faut.
Pourquoi diable empiète-t-il sur son propre terrain ?
La loi est très juste... Il s'assurera que tôt ou tard, il s'envolera du beffroi.