Intéressant et Humour - page 3695

 
Alexander Antoshkin:




Quel âge avez-vous ?
 

dans un monastère

 
Yuriy Zaytsev:

dans un monastère.

Celle d'un homme ?
 
Alexey Viktorov:
Celle d'un homme ?
Y avait-il un doute ?
 
Alexander Antoshkin:
Moi Immortel

Cela me rappelle une blague sur Kaschei l'Immortel ! Mais c'est très vulgaire, je ne peux pas le dire - la moralité et la censure ne tiendront pas.

 
Alexander Antoshkin:
Immortal Me

Je m'en doutais... également blindés)))
 
 

La volatilité relativement faible de cette semaine provoque des problèmes d'insuffisance locale. Clip de 2014, réalisé par des camarades chinois, difficile d'imaginer ce qu'ils consomment, mais on entend des sons du terminal d'un commerçant local à la fin du clip. ... Et donc "Cock-a-doodle-doo", la version complète.


 

Poutine signe un décret contre l'anonymat en ligne

.... letexte du document propose de prendre des mesures pour écarter l'anonymat des utilisateurs en ligne et leur "irresponsabilité et impunité". Il est également prévu de créer un système spécial pour garantir "la sécurité personnelle des utilisateurs, la confidentialité de leurs informations".

 
СанСаныч Фоменко:

... décret contre l'anonymat en ligne

:-) c'est la merde !

L'État est en feu - comment s'en assurer maintenant.

En fait, l'internet lui-même implique une liberté totale, s'il ne s'agit pas de la Chine ou de la Corée du Nord.

Mais d'un côté, l'idée est intéressante et peut-être même bonne, car désormais n'importe quel visage virtuel peut être battu pour de vrai.

Mais il sera difficile à mettre en œuvre.

Et que fera-t-on des anciens citoyens russes vivant dans d'autres pays ?

Le VPN sera fermé ?

Et on va dire aux écoliers de ne pas aller sur le net ?