Intéressant et Humour - page 3663

 
Andrey Dik:
Et voilà... Au lieu de prendre une pelle et de déblayer la neige et la glace pour que l'eau s'en aille, il va tourner une vidéo et se plaindre du mauvais gouvernement que nous avons et des vermines communales corrompues.
Bon, d'accord. Je suis un candidat au doctorat, un chef de projet dans l'industrie de la défense, je vais prendre une pelle et aller faire le travail qui... doivent"des vermines communales corrompues" (tes mots, Andrei).

Ils sont payés... Et même pour le travail non fait.

Et ces travailleurs des services publics sont prêts à faire mon travail à ma place, quand je balancerai une pelle pour eux ?

Andrey, je pense que vous serez d'accord pour dire que l'ordre viendra quand tout le monde accomplira fidèlement son travail.

Sinon,"Des problèmes sile cordonnierse met à faire desgâteaux et quele cordonnier se met àpelleter desbottes" (I. Krylov).
 
Aleksey Levashov:

Devons-nous le faire ?

Oui, nous devons faire face à des situations qui ne sont pas dues à nos actions mal conçues (agressions extérieures, catastrophes naturelles, etc.).

Mais pourquoi devrions-nous nous exposer à un coup et ensuite le tenir "héroïquement" ?

Et quel genre de destin-vilain est-ce là - "surmonter les difficultés que nous nous créons si facilement" ?



Comme le pêcheur avisé, adopter la position de l'autruche à la moindre menace de l'Occident n'est pas non plus une option... ils ont été les premiers à bombarder la Yougoslavie... bien qu'ils nous en veuillent aussi beaucoup... nous sommes maintenant tous fautifs...
 
Aleksey Levashov:
Très bien. Je suis un docteur, un chef de projet dans l'industrie de la défense, je prendrai une pelle dans mes mains et j'irai faire le travail que... doivent"des vermines communales corrompues" (tes mots, Andrei).

Ils sont payés... et même pour le travail non fait.

Ces travailleurs des services publics sont-ils prêts à faire mon travail à ma place lorsque je le pelleterai pour eux ?


Il y a beaucoup de choses dans la vie où l'on peut attendre trop longtemps pour obtenir de l'aide, un homme qui s'est noyé et qui a besoin d'un massage cardiaque, une femme qui accouche et qui a besoin d'aide pour se rendre à l'hôpital, des enfants qui traversent une clôture au lieu d'une flaque d'eau, une grand-mère qui ne peut pas traverser un trottoir parce que les voitures continuent de rouler et de rouler ... Vous pouvez appeler et vous plaindre, vous pouvez écrire des lettres d'indignation aux autorités supérieures, ou vous pouvez simplement aller aider si la situation l'exige ici et maintenant.
Mais est-ce indigne de KTN d'aller aider les enfants à ne pas tomber dans une flaque d'eau profonde ? Est-il honteux de sauver un homme noyé et d'aider une femme en couches et une vieille femme ? - N'est-ce pas à ça que servent les services spéciaux ?


"Vermine communale corrompue" - ce ne sont pas mes mots, mais ceux qui sont toujours en train de pleurnicher et de se plaindre de la vie.

 
Andrey Dik:

Il y a beaucoup de choses dans la vie pour lesquelles il est trop long d'attendre de l'aide, une personne qui s'est noyée et qui a besoin d'un massage cardiaque, une femme qui accouche et qui a besoin d'aide pour se rendre à l'hôpital, des enfants qui traversent une clôture plutôt qu'une flaque d'eau, une grand-mère qui ne peut pas traverser un trottoir parce que les voitures n'arrêtent pas d'arriver... Vous pouvez appeler et vous plaindre, vous pouvez écrire des lettres d'indignation aux autorités supérieures, ou vous pouvez simplement aller aider si la situation l'exige ici et maintenant.
Mais est-ce indigne de KTN d'aller aider les enfants à ne pas tomber dans une flaque d'eau profonde ? Est-il honteux de sauver un homme noyé et d'aider une femme en couches et une vieille femme ? - Il y a des services spéciaux pour ça ?


Commencez par vous-même et faites de la démagogie sur ce forum.

Combien de mamies avez-vous fait traverser la route ?

Combien de flaques d'eau as-tu enterrées ?

Combien de lettres d'indignation avez-vous écrites ?

Combien de canapés et de fauteuils avez-vous essuyés dans les forums en vous indignant ?

les démagogues ne sont pas nouveaux ici - personne n'a jamais prêté attention à eux parce qu'ils sont des moulinets.

 
Andrey F. Zelinsky:


Commencez par vous-même - commencez votre démagogie sur ce forum.

Combien de mamies avez-vous fait traverser la route ?

Combien de flaques d'eau as-tu enterrées ?

Combien de lettres d'indignation avez-vous écrites ?

Combien de canapés et de fauteuils avez-vous essuyés dans les forums en vous indignant ?

Les démagogues ne sont pas nouveaux ici - personne n'a jamais prêté attention à eux parce qu'ils sont des bouche-trous.


Vous vous trompez, je ne me plains jamais de la vie en Russie, si quelque chose ne me plaît pas, je peux aller le réparer si le moment et la situation l'exigent. Malgré le fait que j'ai fait des études supérieures, je ne me sens pas mal à l'aise.
Mais ceux qui ne cessent d'écrire que le gouvernement est corrompu et que les salaires des vieilles dames sont bas - qu'ont-ils fait pour améliorer la situation ? Ce sont des démagogues.
 
Andrey Dik:

Je ne me plains jamais de la vie en Russie ; si quelque chose ne me plaît pas, je vais le réparer, si le moment et la situation l'exigent. Malgré le fait que j'ai fait des études supérieures, je ne me sens pas mal à l'aise.
Mais ceux qui ne cessent d'écrire que le gouvernement est corrompu et que les salaires des vieilles dames sont bas - qu'ont-ils fait pour améliorer la situation ? Ce sont des démogues.

Quelqu'un a dit : Si vous ne pouvez pas réparer un désordre, vous devriez au moins le diriger...))
 

Samedi 15 avril, à 14h23 heure de Kiev, le Saint Feu est descendu dans l'église du Saint Sépulcre à Jérusalem.

Cette année, Pâques est célébrée par les chrétiens de toutes les confessions le même jour. Les croyants rapportent que dans les premières minutes après la descente, le feu sacré ne brûlait pas, si bien que de nombreuses personnes se sont lavées le visage avec.

Selon la tradition, l'allumage mystérieux du feu sacré en Terre sainte est un signe de la miséricorde de Dieu, qui annonce sa sollicitude et donne aux croyants l'espoir que Dieu prolonge l'existence du monde pour une année supplémentaire. Selon les années, l'attente dure de cinq minutes à plusieurs heures.


 
Andrey Dik:
Et voilà... Au lieu de prendre une pelle et de déblayer la neige et la glace pour que l'eau s'en aille, il va tourner une vidéo et se plaindre de la médiocrité de notre gouvernement et de la corruption des prestataires de services communaux.

Et peut-être serait-il intéressant de s'intéresser aux particularités nationales des services publics ? Je le recommande, il y a beaucoup de choses intéressantes.
 
Andrey Dik:


Il y a beaucoup de choses dans la vie où il est trop long d'attendre de l'aide, une personne s'est noyée et a besoin d'un massage cardiaque, une femme accouche et a besoin d'aide pour se rendre à l'hôpital, les enfants marchent sur une barrière plutôt que dans une flaque d'eau, une grand-mère ne peut pas traverser la route sur un zèbre parce que les voitures continuent de rouler et de rouler.... Vous pouvez appeler et vous plaindre, vous pouvez écrire des lettres d'indignation aux autorités supérieures, ou vous pouvez simplement aller aider si la situation l'exige ici et maintenant.
Mais est-ce indigne de KTN d'aller aider les enfants à ne pas tomber dans une flaque d'eau profonde ? Est-il honteux de sauver un homme noyé et d'aider une femme en couches et une vieille femme ? - Il y a des services spéciaux pour ça, n'est-ce pas ?


Les "vermines communales corrompues" ne sont pas mes mots, ce sont les mots de ceux qui sont toujours en train de pleurnicher et de se plaindre de la vie.


Oh, comme c'est intéressant - CPR et ainsi de suite. Montrez-moi au moins une personne qui, de par la nature de sa profession, devrait être capable de prodiguer les premiers soins, et qui peut effectivement le faire ? Apprentissage purement formel et théorique - le rapport entre le massage à cœur fermé et la RCP est de 3:1 ou 5:1. Montrez-moi un officier de police qui sait, même théoriquement, comment mettre au monde un bébé ?
 
Aleksey Levashov:
Très bien, alors. Je suis un doctorant, un chef de projet dans l'industrie de la défense, je vais prendre une pelle dans les mains et aller faire le travail qui... doivent"des vermines communales corrompues" (tes mots, Andrei).

..