Intéressant et Humour - page 3639

 
Александр:

tout ici résonne...
Et si vous affichez des hommes non impliqués, résonneront-ils avec nos femmes ? Qu'est-ce qui pourrait intéresser les femmes programmeurs de toute façon ?
 
Andrey Dik:
Je ne vais pas poster d'autres épouses moustachues de Shahs, elles créent trop de résonance chez les hommes européens)))).

:-))) bien... Nous sommes tous à moitié asiatiques ici - des hommes européens avant les montagnes de l'Oural et des hommes asiatiques après.

 
Andrey Dik:
Et si vous affichez des hommes non impliqués, résonneront-ils avec nos femmes ? Qu'est-ce qui pourrait intéresser les femmes programmeurs de toute façon ?

Il n'y a pas beaucoup de femmes ici, donc c'est plus sûr !

 
Yuriy Zaytsev:

Quelqu'un a-t-il dit quelque part que le motif et la raison sont la même chose ?

Décrivez clairement ce que vous voulez dire, sinon vous n'êtes qu'un tas de pensées floues du genre : oui, non, je ne sais pas, je sais.


Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous devez poser des questions et ne pas inventer les vôtres.
 
Yuriy Zaytsev:

Il n'y a pas beaucoup de femmes ici donc c'est plus sûr !

Il n'y en a pas peu ! - Ce n'est rien de plus qu'un mythe. Il y a peut-être même plus de femmes que d'hommes ici, mais elles sont beaucoup plus modestes et préfèrent garder la tête basse pour une raison quelconque. Il semble que lorsqu'une femme quitte VK et entre sur MQL.com, une transformation miraculeuse se produit.))))
 
Dmitry Fedoseev:

Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous devez poser des questions tout de suite, pas inventer les vôtres.

Je répondrai à toutes les questions en détail...

                  Vladimir Vysotsky Je vais répondre à toutes mes questions, je vais satisfaire ma curiosité. Oui ! J'ai une femme française, mais elle est d'origine russe. Non ! Je n'ai pas d'amants maintenant, et en aurai-je ? Je n'en ai pas encore l'intention. Je n'ai pas bu depuis deux ans. Est-ce que je recommencerai ? Je ne sais pas, je ne suis pas sûr. Non, je n'habite pas près du Falcon. Je ne suis pas encore à Paris... Pourquoi vous tournez autour du pot ? Demandez-le moi directement ! Je répondrai à toutes vos questions comme un prêtre au confessionnal. Vos cahiers dégoulinent de salive - Des questions sur la chambre ? Oui, c'est ça ! "Avez-vous trompé vos femmes ?" L'enquêteur a rougi. - Comme si je regardais derrière le lit ou sous le lit avec un magnétophone. Non, je n'habite pas près du Falcon, je ne suis pas encore entré à Paris... Qu'est-ce que c'est que tout ça ? Demande-le franchement ! Maintenant, j'en viens au point principal : Celui qui se tenait modestement dans un coin, m'a demandé : - Que vouliez-vous dire par telle chanson et telle ligne ? - "Je n'ai pas ressuscité Esope dans ma poche, ne faites pas d'histoires !" "Qu'est-ce que vous voulez dire ?" "Tenez, j'ai ouvert mes poches, vérifiez !" "Non ! Je n'habite pas près du Faucon, je ne suis pas encore entré dans Paris..." "Pourquoi vous tournez autour du pot ?Demandez-moi franchement !
 

J'ai donc demandé à la grand-mère sur la photo : "Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que signifie ce geste saugrenu ?".
Et c'est ce que ma grand-mère m'a dit :

"En 1415, à la bataille d'Agincourt, dans le nord de la France, les Français, qui étaient largement supérieurs en nombre aux Anglais, anticipant la victoire, acceptèrent de couper le majeur
de tous les Anglais capturés. Pourquoi le majeur ?
Ayant perdu le majeur, les archers anglais ne pouvaient plus jamais tirer avec le long arc anglais, qui était fabriqué en if. Le tir à l'arc lui-même était appelé "plumer l'if" - "pluck yew".
Mais à la bataille d'Agincourt, les Anglais ont été victorieux. Et puis ils ont commencé à se moquer des Français vaincus, montrant le majeur survivant comme pour dire : "La victoire est à nous, nous allons continuer à pincer l'if".
Avec le temps, l'expression "plumer l'if" a été simplifiée, en remplaçant"pl" par "f" et "if" par "tu". C'est ainsi qu'est née la célèbre phrase "Va te faire foutre".
Et maintenant je comprends pourquoi l'expression "va te faire foutre" est utilisée en conjonction avec le majeur levé. Alors... tout à fait inattendu."

 
Pavel Gotkevitch:

J'ai donc demandé à la grand-mère sur la photo : "Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que signifie ce geste saugrenu ?".
Et c'est ce que ma grand-mère m'a dit :

"En 1415, à la bataille d'Agincourt, dans le nord de la France, les Français, qui étaient largement supérieurs en nombre aux Anglais, anticipant la victoire, acceptèrent de couper le majeur
de tous les Anglais capturés. Pourquoi le majeur ?
Ayant perdu le majeur, les archers anglais ne pouvaient plus jamais tirer avec le long arc anglais, qui était fabriqué en if. Le tir à l'arc lui-même était appelé "plumer l'if" - "pluck yew".
Mais à la bataille d'Agincourt, les Anglais ont été victorieux. Et puis ils ont commencé à se moquer des Français vaincus, en montrant le majeur survivant, comme pour dire : "La victoire est à nous, nous allons continuer à pincer les ifs".
Avec le temps, l'expression "plumer l'if" a été simplifiée, en remplaçant"pl" par "f" et "if" par "tu". C'est ainsi qu'est née la célèbre phrase "Va te faire foutre".
Et maintenant je comprends pourquoi l'expression "va te faire foutre" est utilisée en conjonction avec le majeur levé. Alors... tout à fait inattendu."

grand-mère est une vraie plumeuse))
 

Voilà le soleil tant attendu !

Le printemps !

 
Bonjour.