Intéressant et Humour - page 3471

 
 

...et laissez-moi vous demander ceci. Vous pensez donc que la colonisation de l'Australie est acceptable ? Et la colonisation de l'Amérique ne l'est pas ?

 
Dmitry Fedoseev:
Où m'avez-vous vu me plaindre de ma vie ?

Dmitry Fedoseev:

Pour le pays, je suis allé à l'école pour l'éducation physique et j'ai passé les normes GTO, et je n'ai même pas eu de badge.

 
Andrey Dik:

Oui. C'est ça. Va me dénoncer.

Je ne rêve pas d'élever des terres vierges, tout ce dont j'ai rêvé s'est déjà réalisé - mais celui qui veut vivre légalement bien, il y a plein de façons de vivre bien. Ce que je projette de faire se réalisera, sinon, c'est ma faute, pas celle du pays dans lequel je vis.

Les personnes qui chantent si gentiment des chansons européennes et lèchent les sauterelles sous la forme des États-Unis ont plus de chances d'être emprisonnées.

Pensez aux mots"planter un arbre, construire une maison, élever un fils". C'est la base de la survie de l'humanité et tout ce qui s'y oppose conduira à sa destruction.

Je suis d'accord avec cela, mais il ne faut pas chercher des ennemis à des milliers de kilomètres et leur reprocher de se mettre en travers de notre chemin.
 
Dmitry Fedoseev:

...et laissez-moi vous demander ceci. Vous pensez donc que la colonisation de l'Australie est acceptable ? Et la colonisation de l'Amérique ne l'est pas ?

J'ai dit que le peuple australien n'était pas un colonisateur, que la colonisation était le fait de la Grande-Bretagne et que je ne défendais pas la Grande-Bretagne.
 
Dmitry Fedoseev:
Qu'est-ce que c' était ?
c'est moi qui disais que l'Astra est sensiblement différente de la Times.
 
Vladimir Zubov:
Je suis d'accord avec cela, mais il ne faut pas chercher des ennemis à des milliers de kilomètres et leur reprocher de se mettre en travers de notre chemin.
Bien sûr que non, vous n'avez pas besoin de chercher des ennemis ici non plus - vous devez vivre ici et maintenant et construire et reconstruire ce que vous avez déjà ici, c'est de cela que je parle.
 
transcendreamer:
C'est moi qui ai dit que l'Astra était très différente du Times.
Mais vous avez cité mon message dans lequel une image de deux polices (TimesNewRoman et Astra) était insérée. Qu'est-ce que c'était ?
 
Andrey Dik:
J'ai dit à propos du peuple australien qu'il n'était pas un colonisateur, que la colonisation était le fait de la Grande-Bretagne et que je ne défendais pas la Grande-Bretagne.
Quelles personnes ? Les Aborigènes ?
 
Andrey Dik:
... Devenez chanteur, écrivez un livre intéressant, apprenez à jouer du piano - et arrêtez de pleurnicher ! - Fais quelque chose.

C'est quelque chose)) Vous voyez, les enfants soviétiques n'étaient pas censés apprendre à jouer du piano, ils étaient censés collecter la ferraille et les vieux papiers. Et l'école de musique... qui n'ont pas compté.

Mais le livre est une bonne idée. Appelez-le "Ma vie en URSS", par exemple. Et l'un des épisodes... comment une fille a dû aller à l'école de musique, et ses camarades de classe ne voulaient pas la laisser partir de la collection collective de déchets. Ou comment un garçon d'une famille nombreuse a pris une roue de vélo dans un tas de ferraille... ...et ensuite toute la classe l'a presque démoli.