Intéressant et Humour - page 3477

 
Vitalie Postolache:

Pourquoi ? Au début du mois de mars, vers le 10 mars, les abricots fleurissent en Crimée... Les perce-neige fleurissent au même moment et ils sont vendus en abondance le 8 mars, les abricots sont pollinisés par quelqu'un ...

10 mars, Yalta.

 
Vladimir Zubov:

Pourquoi ? Au début du mois de mars, vers le 10 mars, les abricots fleurissent en Crimée, au même moment les perce-neige fleurissent et sont vendus en abondance le 8 mars, les abricots sont pollinisés par quelqu'un ...

10 mars, Yalta.

Avez-vous déjà vu des abeilles récolter le nectar des perce-neige ?
 
Vitalie Postolache:
Avez-vous déjà vu des abeilles récolter le nectar des perce-neige ?
Je n'ai pas vu de perce-neige, ils ne poussent pas dans mon jardin, mais j'en ai vu sur d'autres primeurs. Les perce-neige sont-ils si toxiques qu'on ne devrait pas en récolter le nectar ?
 
Vladimir Zubov:

Pourquoi ? Au début du mois de mars, vers le 10 mars, les abricots fleurissent en Crimée... Les perce-neige fleurissent au même moment et ils sont vendus en abondance le 8 mars, les abricots sont pollinisés par quelqu'un ...

10 mars, Yalta.

Ehhh, la beauté !

 
Vladimir Zubov:
Je n'ai pas vu de perce-neige, ils ne poussent pas à ma datcha, mais j'en ai vu sur d'autres primeurs. Les perce-neige sont-ils si toxiques que l'on ne peut pas en recueillir le nectar ?

Non, le perce-neige est une sorte de plante médicinale. Mais elles sont amères, donc si les abeilles en récoltent suffisamment de nectar pour que le miel soit considéré comme du "perce-neige" plutôt que du miel mixte, alors il sera amer.

Mais j'ai beau me promener dans la forêt au printemps, je n'ai jamais vu d'abeilles sur des perce-neige.

 
Vitalie Postolache:

Non, le perce-neige est une sorte de plante médicinale. Mais elles sont amères, donc si les abeilles en récoltent suffisamment de nectar pour que le miel soit considéré comme du "perce-neige" plutôt que du miel mixte, alors il sera amer.

Mais j'ai beau me promener dans la forêt au printemps, je n'ai jamais vu d'abeilles sur des perce-neige.

Je ne sais pas pour les perce-neige, mais on recueille le pollen des noisettes, et elles fleurissent bien avant les perce-neige.
 

Modèle MMM, que réserve l'Euro ?


 
Vasiliy Pushkaryov:

Modèle MMM, que réserve l'Euro ?


https://www.youtube.com/watch?v=WvvigZY_ms8
Лёня Голубков 4
Лёня Голубков 4
  • 2007.01.23
  • www.youtube.com
Реклама МММ, ролик 4-й
 

Seule la date du tournage est discutable : le 1er avril.