Intéressant et Humour - page 3470

 
transcendreamer:
Ça m'a l'air bien. J'aime ça.
Je veux dire, qu'est-ce qui te fait penser que ce n'était pas une Astra ?
 
Dmitry Fedoseev:
Je veux dire, qu'est-ce qui te fait penser que ce n'était pas une Astra ?
Je ne savais pas pour la police jusqu'à aujourd'hui.
 
transcendreamer:
Je ne savais pas pour la police jusqu'à aujourd'hui.
Sur quelle base avez-vous prétendu que ce n'était pas une Astra ?
 
Dmitry Fedoseev:
Sur quelle base prétendiez-vous alors que ce n'était pas une Astra ?
Je ne l'ai pas dit explicitement,
C'est ce que j'ai pensé après que la Times se soit avérée être une police si chère (LOL).
Parataip ferait probablement un analogue, mais il s'avère qu'ils l'ont déjà fait.
 
Dmitry Fedoseev:
Rêve.
Qu'est-ce que le "rêve" a à voir avec ça ? J'étais heureux de ma vie en URSS avant et maintenant en Russie. Mes parents travaillaient - mes enfants n'avaient besoin de rien, maintenant je travaille et je nourris ma famille, et je ne me reproche que mes échecs. Il y a quelques années, j'envisageais de m'installer en Australie (la population est constituée d'anciens colons et de bagnards exilés), qui ont tout construit eux-mêmes et tout réalisé par eux-mêmes, qui défendent aujourd'hui leur indépendance vis-à-vis de l'Empire britannique. Mais il n'y a pas si longtemps, j'ai réalisé qu'il n'était pas nécessaire d'aller n'importe où, que tout ce que vous voulez maintenant, vous pouvez l'obtenir ici et maintenant, il suffit de faire l'effort de le faire. Et c'est vrai partout, partout où il faut faire des efforts si l'on veut vivre mieux que le citoyen moyen. Devenez chanteur, écrivez un livre intéressant, apprenez à jouer du piano - et arrêtez de pleurnicher ! - Fais quelque chose à ce sujet.
 
Британская королева одобрила "Хартию следящих"
Британская королева одобрила "Хартию следящих"
  • hitech.vesti.ru
Ранее одобренный парламентом Великобритании законопроект о слежке за гражданами в интересах национальной безопасности подписала королева Елизавета II. Об этом сообщает Russia Today со ссылкой на Guardian. Закон в прессе прозвали "Хартией следящих", так как он наделяет правоохранительные органы и спецслужбы Соединенного Королевства...
 
Andrey Dik:

J'ai tout deviné. Bien sûr, qui admettra que le problème vient de lui et non du pays ? C'est plus facile de rejeter la faute sur Staline, Lénine et Marx. Et même s'ils ne veulent rien faire pour leur pays, ils ne veulent pas travailler au point de ne pas avoir assez d'argent pour aller dans un autre pays qu'ils aiment.

Voleurs, fainéants et pique-assiettes qui aiment vivre de dons, vous ne serez pas seulement nuls en Russie, vous serez nuls partout. Pour bien vivre, vous devez construire ce "puits" autour de vous. Allez en Sibérie, labourez la terre, plantez du blé et du bétail, embauchez des travailleurs en quelques années, construisez-leur des maisons, puis fondez une ville, devenez maire de la ville, établissez une république autonome, identifiez-vous, introduisez votre propre monnaie, devenez président de votre propre pays. Un chemin long et difficile ? - Mais un vrai et légitime. Et si vous vous consacrez au pays dans lequel vous vivez déjà, vous pouvez aussi faire beaucoup de bien. Et ensuite dire "regardez ce que j'ai fait pour mon pays, et ce que le pays a fait pour moi" ?

Depuis le 9 mai 2014, un nouvel article 280.1 est entré en vigueur dans le Code pénal de la Fédération de Russie, qui prévoit la responsabilité desappels publics pour des actions visant à violer l'intégrité territoriale de la Fédération de Russie.

Les appels diffusés dans les médias ou sur Internet sont passibles d'une peine de travail obligatoire ( travail d'intérêt général gratuit) pouvant aller jusqu'à 480 heures ou d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à cinq ans. Un journaliste ou un rédacteur en chef en sa qualité de personne physique est passible de poursuites.

Séparatisme- mouvement visant à faire sécession, à séparer une partie de l'État, à créer une nouvelle unité étatique ou à accorder l'autonomie à une partie du pays.

2. Un appelà tout groupe de citoyens,sous quelque forme que ce soit(verbale, écrite ou photographique) sera considéré commeun appel.(oral, écrit, pictural, visuel-démonstratif (une affiche, une photographie, une signature sous une photographie), utilisant des moyens techniques), qui exprime l'aspiration à unir les citoyens dans le butd'influencerleur conscience, leur volonté et leur comportement et de les provoquer à des actions(pas nécessairement violentes !) visant à violer l'intégrité territoriale du pays.)visant à violer l'intégrité territoriale du pays.

=))))))))))))))))))))))))))) Bientôt, votre rêve d'élever des terres vierges pour le bien de la mère patrie pourrait se réaliser )))).

 
transcendreamer:
Je ne l'ai pas dit explicitement,
C'est ce que j'ai pensé après que la Times se soit avérée être une police si chère (LOL).
Paratape ferait probablement un analogue, mais il s'avère qu'ils l'ont déjà fait.
C'était quoi celui-là?
 
Vladimir Zubov:

Le 9 mai 2014, un nouvel article 280.1 est entré en vigueur dans le Code pénal de la Fédération de Russie, prévoyant la responsabilité desappels publics pour des actions visant à violer l'intégrité territoriale de la Fédération de Russie.

Les appels diffusés dans les médias ou sur Internet sont passibles d'une peine de travail obligatoire ( travail d'intérêt général gratuit) pouvant aller jusqu'à 480 heures ou d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à cinq ans. Un journaliste ou un rédacteur en chef en sa qualité de personne physique est passible de poursuites.

Séparatisme- mouvement visant à faire sécession, à séparer une partie de l'État, à créer une nouvelle unité étatique ou à accorder l'autonomie à une partie du pays.

2. Un appelà tout groupe de citoyens,sous quelque forme que ce soit(verbale, écrite ou photographique) sera considéré commeun appel.(oral, écrit, pictural, visuel-démonstratif (une affiche, une photographie, une signature sous une photographie), utilisant des moyens techniques), qui exprime l'aspiration à unir les citoyens dans le butd'influencerleur conscience, leur volonté et leur comportement et de les provoquer à des actions(pas nécessairement violentes !) visant à violer l'intégrité territoriale du pays.)visant à violer l'intégrité territoriale du pays.

=))))))))))))))))))))))))))) Bientôt, votre rêve d'élever des terres vierges pour le bien de la mère patrie pourrait se réaliser )))).

Oui. C'est ça. Va me dénoncer.

Je ne rêve pas d'élever des terres vierges, tout ce dont j'ai rêvé s'est déjà réalisé - mais qui veut vivre légalement bien, il y a plein de façons de vivre bien. Ce que je projette de faire se réalisera, et si ce n'est pas le cas, c'est ma faute, pas celle du pays dans lequel je vis.

Les personnes qui chantent si gentiment des chansons européennes et lèchent les sauterelles sous la forme des États-Unis ont plus de chances d'être emprisonnées.

Pensez aux mots "planter un arbre, construire une maison, élever un fils". C'est la base de la survie de l'humanité et tout ce qui s'y oppose conduira à sa destruction.

 
Andrey Dik:
Qu'est-ce que le "rêve" a à voir avec ça ? Je suis heureux de ma vie en URSS avant et maintenant en Russie. Mes parents travaillaient - mes enfants n'avaient besoin de rien, maintenant je travaille et je nourris ma famille, et je ne me reproche que mes échecs. Il y a quelques années, j'envisageais de m'installer en Australie (la population est constituée d'anciens colons et de bagnards exilés), qui ont tout construit eux-mêmes et tout réalisé par eux-mêmes, qui défendent aujourd'hui leur indépendance vis-à-vis de l'Empire britannique. Mais il n'y a pas si longtemps, j'ai réalisé qu'il n'était pas nécessaire d'aller n'importe où, que tout ce que vous voulez maintenant, vous pouvez l'obtenir ici et maintenant, il suffit de faire l'effort de le faire. Et c'est vrai partout, partout où il faut faire des efforts si l'on veut vivre mieux que le citoyen moyen. Devenez chanteur, écrivez un livre intéressant, apprenez à jouer du piano - et arrêtez de pleurnicher ! - Fais quelque chose à ce sujet.
Où m'avez-vous vu me plaindre de ma vie ?