Intéressant et Humour - page 3338

 

Auteur non trouvé




 
L'Internet regorge d'articles dont le titre est, par exemple, le suivant .
EN RAISON DU MANQUE D'HOMMES, L'ISLANDE VERSERA 5000 $ PAR MOIS AUX IMMIGRANTS QUI ÉPOUSERONT DES FEMMES ISLANDAISES !

Je suis donc tombé sur quelques articles récents comme celui-ci ... Il y avait tellement d'articles de ce genre sur Internet et il y avait un tel tollé que probablement beaucoup d'hommes (et la priorité, d'après les publications, ce sont les hommes d'Afrique du Nord) allaient en Islande.

Et il s'avère que rien de tout cela n'est vrai... Le gouvernement islandais a réfuté l'information, affirmant qu'il y a 1007 hommes pour 1000 femmes en Islande, et que bien qu'il y ait 985 hommes pour 1000 femmes dans la capitale, il y a 1129 hommes pour 1000 femmes dans les autres parties du pays.

Les correspondants étrangers ont commencé à chercher à savoir qui est l'auteur de ce "canard" et ont contacté cette publication Internet, mais il était trop tard, car la nouvelle concernant les 5 000 dollars par mois pour se marier a été traduite dans toutes les langues du monde et des milliers, voire des millions d'hommes se rendent maintenant en Islande (je pense, en chemin...).



Voilà à quel point il est simple, facile (et gratuit) de rediriger le flux de migrants vers n'importe quel pays du monde.
Post of the month
  • www.thespiritwhispers.com
=breaking news about iceland country incredible but true if you are interested read the full story iceland team was able to achieve an unprecedented achievement in the European after sending England packing Iceland will hope to spring an even more dramatic surprise on one of Europe’s footballing superpowers in the quarter finals as they take on...
 

En 1997, j'ai été en contact étroit, pourrait-on dire, avec trois Islandais. J'avais 25 ans, ils étaient un peu plus âgés.

Quand le moment est venu pour eux de rentrer chez eux, j'ai été invité à les accompagner et à devenir un jour citoyen islandais.

Nous communiquions en anglais, ils le faisaient couramment, je le faisais avec l'aide de ma mère. Je propose une traduction gratuite de leur offre :

"On rentre à la maison, on prend quelques semaines de repos, on a des endroits comme ça. Ensuite, tu iras dans un bar avec l'un d'entre nous.

Ouais, tu vas juste dans un bar et ils vont te prendre rapidement.

Qui ? Une jeune femme de votre âge, peut-être un peu plus âgée. Très vite, tu peux l'épouser ou en épouser une autre, nous avons beaucoup de bars.

Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Vous vous intégrez parfaitement : vous êtes grand comme nous, large d'épaules comme nous, aux cheveux roux.

Mais vous n'êtes pas islandais, vous avez d'autres sangs en vous - c'est très bien. Vous vous marierez sans problème. Tu trouveras facilement un emploi aussi, tes proches t'aideront.

Non, pas seulement les parents de ma femme. Tous les Islandais vont aider, car nous sommes tous parents.

 
- Kam mai ladie, kam, kam mai ladie
♪ yo ma papillon shuga bébé ♪
- Grand-mère, il n'y a pas de berceuse plus facile ?
 
 
Фейскини - бессмысленный и беспощадный тренд пляжной моды в Китае - ЕЩЁ
Фейскини - бессмысленный и беспощадный тренд пляжной моды в Китае - ЕЩЁ
  • 2016.09.21
  • leno4ka
  • e-w-e.ru
На китайских пляжах уже четвертый год царит мода на «фейскини» — цветную маску, которая полностью скрывает лицо, оставляя лишь маленькие отверстия для глаз, носа и рта. Согласно рекламе фейскини не только защищает от ультрафиолетового излучения, но и спасает от укуса насекомых, медуз, и даже отпугивает акул. Для чего они нужны? В Китае очень...
 
Sergey Golubev:

Faiskini

"et même repousser les requins." Pourquoi ont-ils été distingués parmi toutes les créatures ? À mon avis, un tel masque ferait fuir toute personne )))).
 
Sergey Golubev:

Faiskini

Les Asiatiques en général apprécient la peau claire. J'ai vu une photo, je ne me souviens pas du pays, de deux filles roulant sur leur scooter, les mains dans des gants, la tête masquée, comme les forces spéciales. Il fait +30 dehors mais la beauté exige un sacrifice).
 
Ihor Herasko:
"et même repousser les requins." Pourquoi devaient-ils être distingués parmi tous les animaux sauvages ? À mon avis, un tel masque ferait fuir toute personne )))).
Ils ont des figures hideuses, mais..... Et tout ça en mangeant du riz. La civilisation Maya a été ruinée par les pommes de terre, ces riz.
 

A propos de l'intuition...

A propos de l'intuition...