Intéressant et Humour - page 3258

 
ours en peluche
 
Andrey F. Zelinsky:

Alors qu'ont-ils dit à propos du clone de Mishek qui a été banni ?

il n'est pas banni -- et nous avons même classé Mishek comme un inondateur institutionnel.

le système de bannissement sur ce site est très particulier - être banni, être débanalisé - c'est un peu vague.

pourquoi s'embêter à le bannir puis à le débannir quelques heures plus tard ?

Oui, il y a des incertitudes...
Je ne pense pas que les administrateurs aient quelque chose à voir avec ça.

Et c'est moi qui ai le plus fulminé, d'ailleurs (tout le monde était plus silencieux).
:)
 
Il n'est pas banni, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il l'est ? Il en a juste marre de vous tous.
 
Sergey Golubev:

Oui, il y a des incertitudes...
Je pense que - les admins n'ont rien à voir avec ça.

Et c'était surtout moi, d'ailleurs (tout le monde était plus silencieux).
:)

1. Vous dites n'importe quoi : "les administrateurs ne sont pas impliqués" - mais qui l'est ? En ce qui me concerne, vous êtes deux modérateurs.

2. À propos du silence des autres - diriez-vous quelque chose dans une telle situation ?

 
Andrey F. Zelinsky:

2. A propos du silence des autres ...

Le reste d'entre nous s'en moque).
 
Andrey F. Zelinsky:

1. Vous dites n'importe quoi : "les administrateurs ne sont pas impliqués" - mais qui l'est ? En ce qui me concerne, vous êtes deux modérateurs.

2. À propos du silence des autres - diriez-vous quelque chose dans une telle situation ?

Et ne me blâmez pas ici - je n'ai banni personne, et je n'ai débanné personne. A propos de "deux modérateurs" - ce n'est pas très clair ici aussi ...
J'ai juste exprimé mon opinion publique, à savoir que je suis contre la russophobie, etc.
 
ma femme lit mon horoscope -
"Les Capricornes risquent une grossesse non planifiée cette semaine", me dit-elle - tu auras un bébé, on l'appellera Antoshka.
 

Sergey Golubev 

J'ai simplement exprimé mon opinion publique, à savoir que je suis contre la russophobie, etc.
 
Andrey F. Zelinsky:

Alors qu'ont-ils dit à propos du clone de Mishek qui a été banni ?

il n'est pas banni -- et nous avons même classé Mishek comme un inondateur institutionnel.

le système de bannissement sur ce site est très particulier - être banni, être débanalisé - c'est un peu vague.

Pourquoi s'embêter à bannir quelqu'un si fort que vous pouvez le débanner en quelques heures ?

Si tu es banni, toute l'attention va à Mishek. Je ne me souviens pas que quelqu'un ait été banni avec autant d'attention.

Ce n'était pas tellement le cas pour Oleg l'automate.

 
Dmitry Fedoseev:
Il n'est pas banni, qu'est-ce qui vous fait penser qu'il l'est ? Il en a juste marre de vous tous.
Il était sur l'interdiction aujourd'hui. Elle a été levée.