Intéressant et Humour - page 3256

 
Yuriy Zaytsev:

le bain est une chose utile - il vous ramène parfois à vos sens !

p.s.

vapeur - un balai - (peut-être) des filles - un banc en bois, dans le hammam sur l'étagère du haut - la vapeur est telle qu'on ne voit rien à bout de bras - votre cerveau est aussi propre que celui d'un bébé.

À propos, il existe des forums célèbres où l'interdiction est une "médaille sur sa poitrine". Par exemple, tsd et forex-factory. Là-bas, si vous êtes banni par un modérateur particulier, c'est comme un avantage. Cela signifie que l'huissier est reconnaissable, qu'il a sa propre position, qu'il peut prouver sa position et qu'il participe sérieusement, pour ainsi dire, au processus (d'une certaine manière...).
 
Sergey Golubev:
Il est anormal que les anciens modérateurs et huissiers prennent des décisions en fonction de la nationalité des participants.
C'est exactement ce que j'ai voulu transmettre ici, de manière dip.

juste la partie surlignée.

Mishek -- voici son profil https://www.mql5.com/ru/users/mischek-- a été banni il y a deux ans par l'administrateur -- et Mishek est toujours dans le ban.

Le profil dont nous parlons maintenant est un clone - pour autant que nous le sachions, les clones ne sont pas bannis, ils sont supprimés.

Puisque le clone de Mishek a été banni et que les querelles intestines se poursuivent, il serait approprié d'aller jusqu'au bout -- supprimer le clone conformément aux règles -- et de décider si l'original doit être amnistié ou maintenu dans le bannissement.

 
Sergey Golubev:
À propos, il existe des forums célèbres où une interdiction est une "médaille sur la poitrine". Par exemple, tsd et forex-factory. Là-bas, si vous êtes banni par un modérateur particulier, c'est comme un avantage. Cela signifie que l'huissier est reconnaissable, qu'il a sa propre position, qu'il peut prouver sa position et qu'il est un participant sérieux, pour ainsi dire.

+100% Bien sûr, en général, la partie qui a été blessée est également sympathique. En fait, cela nous manque d'être bannis.

Remarquez que nous nous sommes tout de suite ennuyés, que nous nous sommes tus et que le fil de discussion ne grandit plus aussi vite.

 
Andrey F. Zelinsky:

juste la partie surlignée.

Mishek -- voici son profil https://www.mql5.com/ru/users/mischek-- a été banni il y a deux ans par l'administrateur -- et Mishek est toujours dans le ban.

Le profil dont nous parlons maintenant est un clone - pour autant que nous le sachions, les clones ne sont pas bannis, ils sont supprimés.

Puisque le clone de Mishek a été banni, et que les querelles continuent, il est juste de suivre la procédure - supprimer le clone comme l'exige le règlement - et de décider si l'original doit être amnistié ou banni.

Je le considère comme un ouvreur institutionnel (un nom d'utilisateur utilisé par plusieurs personnes d'une même entreprise dans un but précis).
Et il ne se "bat" pas avec moi, ou vous, mais avec le MC.
 
Et quel est le but de son combat avec les MCs ?
 
Sergey Golubev:
Je le considère comme un nom d'utilisateur institutionnel (un nom d'utilisateur utilisé par plusieurs personnes d'une même entreprise dans un but précis).
Et il ne se "bat" pas avec moi ou vous, mais avec le MC.
Cela contredit l'action de promotion et d'accompagnement des championnats par des publicités fantaisistes. Pourquoi serait-il nécessaire de promouvoir les événements d'un concurrent... ?
 
Andrey F. Zelinsky:
Et quel est son combat avec le MC ?

Eh bien, il est tout simplement impossible d'"ouvrir" de tels sujets pour sa propre satisfaction et pour le flub qu'il "ouvre".... Par exemple, le post analogue que la chaîne de télévision Dozhd a fait sur le blocus de Leningrad (la chaîne a ensuite été publiquement fermée, MK ne l'a pas été), la russophobie (en Russie, d'ailleurs, on met des gens en prison pour cela), les menaces publiques basées sur la nationalité (on met aussi des gens en prison).
Tout était et est dans le service desk (avec des captures d'écran etc, et pas seulement les miennes)...

Je doute même qu'il soit de Saint-Pétersbourg (ce serait très strict avec "ses postes" là-bas - Big House fonctionne bien) ... mandataire ?
probablement...

Je pense que c'est juste la compétition (concurrents MK).
Mais qui ?

 
Sergey Golubev:
Je le considère comme un nom d'utilisateur institutionnel (un nom d'utilisateur utilisé par plusieurs personnes d'une même entreprise dans un but précis).
Et il ne se "bat" pas avec moi ou vous, mais avec le MC.

Je soutiens pleinement votre point de vue.

Je le considère comme un huissier institutionnel (un nom d'utilisateur utilisé par plusieurs personnes d'une même entreprise dans un but précis).

Je me suis heurté une fois à lui dans un fumoir. À un moment donné, il était clairement à la traîne dans son taux de réponse. Ça arrive... Plus vite qu'il ne frappe... Mais quand il répond avec des images à plusieurs utilisateurs à la fois et que les images et les clips sont tout à fait dans le sujet... Cela ne peut pas être fait par une seule personne.

Et il ne se "bat" pas avec moi ou vous, il se "bat" avec le MC.

Bien sûr. J'ai écrit à ce sujet à de nombreuses reprises dans le fumoir, qui a été un énorme dépotoir sur le site web d'une entreprise respectable. Ces déchets sont allés dans des moteurs de recherche externes... L'entreprise est devenue moins respectable, et cela a un prix.

 
Yuriy Zaytsev:

... il n'y a pas un seul message contre MQ, ce n'est même pas intéressant de regarder - il n'y en a pas un seul.

1. pour juger quelque chose, il faut être un expert en la matière - je ne suis pas l'expert.

mais puisque Sergei parle de captures d'écran dans servicedesk -- et que Sergei est un professionnel dans le domaine de la destruction d'états (si j'interprète correctement ses propos sur lui-même) -- je n'ai pas de motifs, de connaissances ou d'exemples pour le réfuter.

2. vous avez cité des liens de ces deux derniers jours - ils ne sont pas typiques.

les posts qu'il a fait -- les a vus supprimés personnellement -- seulement ils ont été supprimés très rapidement.

Au fait, ce pour quoi il a été banni cette fois-ci - je ne l'ai pas compris, je suppose que je n'ai pas eu le temps de retrouver son message, qui a été supprimé très rapidement.