Intéressant et Humour - page 3250

 
Dmitry Fedoseev:

... juste au moment où la perestroïka me rattrapait à l'université...

Oups. Tu étais dans l'Union quand tu étais enfant. Donc vous êtes loin du compte.
 

Quel est le meilleur endroit pour une femme pour rencontrer un homme positif ?

Train électrique

Cimetière

Bibliothèque

 
Andrey F. Zelinsky:
Vous êtes un mineur de l'Union. Donc vous êtes loin du compte.
Et vous n'êtes pas un mineur ? J'ai donc pu découvrir l'héritage de votre grand travail dans toute sa gloire. Merci, c'est tout ce dont j'ai besoin.
 
Dmitry Fedoseev:
Ce n'est pas drôle du tout. Après ça, le plus usé ici, c'est toi, Bolkonsky.
Non, j'étais habillé en moins 30. Et une écharpe, et un chapeau, et des sous-vêtements. Donc je n'ai pas vos problèmes. Je prends l'analyse tout à fait convenablement. Et il existe aujourd'hui suffisamment de littérature pour donner un sens à tout cela.
 
Andrey F. Zelinsky:
Nan, j'étais habillé en moins 30. Et une écharpe, et un chapeau, et un caleçon. Donc je n'ai pas vos problèmes. Je prends l'analyse tout à fait convenablement. Et il y a assez de littérature maintenant pour donner un sens à tout ça.

Je peux maintenant prouver à deux reprises que vous n'écrivez que sur la base de la fantaisie, et que vous vous êtes révélé être un amateur complet sur le sujet de la vie dans le froid. Alors, Bolkonsky, beurk.

Avez-vous sans doute vu assez de films où des hommes en Antarctique se promènent sans chapeau ?

 
Alexander Laur:
Qui a connu le pire gel de sa vie ? J'ai eu -53 degrés ! !!
J'ai vu -42 quelque part.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous avez probablement vu trop de films où les hommes en Antarctique se promènent sans chapeau, n'est-ce pas ?

Parlez-moi de vous - il est intéressant de connaître la raison de votre état actuel - beaucoup de gens de votre/notre génération perçoivent tout normalement.

le fait que vous ayez regardé des films américains et que vous ayez ensuite fait des expériences sur vous-mêmes - c'est compréhensible - la perestroïka a été une tache indélébile de Gorbatchev sur de nombreux fronts.

Continuez à brûler.

 
Alexander Laur:

Quand j'étais enfant, l'école était annulée à -30 du CP au CM1, à -35 du CP au CM2. Puis, en règle générale, les écoles étaient fermées pour la quarantaine de la grippe...

En bref, nous ne sommes pas allés à l'école de tout le mois de janvier. Je me souviens que, dès que l'école était annulée, les garçons prenaient leurs bâtons de hockey et leurs patins pour aller à la patinoire !

J'en ai entendu parler à la radio, il y a eu des annonces et des avertissements, mais en fait, les cours n'ont jamais été annulés.
 
Andrey F. Zelinsky:

Parlez-moi un peu de vous - il est intéressant de connaître la raison de votre état d'esprit actuel - beaucoup de personnes de votre génération ont une perception normale de tout.

Le fait que vous ayez regardé des films américains et que vous ayez ensuite fait des expériences sur vous-même est compréhensible - la perestroïka était une tache indélébile de Gorbatchev sur le front de nombreuses personnes.

continuer à brûler.

J'ai fait l'expérience de +55 à -60, mais je ne pense pas que cela vous dise quoi que ce soit. Sauf si c'est une grande géographie de voyage. Et je ne pense pas que cela affecte votre intelligence.

D'ailleurs, les thermomètres domestiques ne sont plus adéquats autour de -50.

 
Dmitry Fedoseev:

Je peux maintenant prouver sur deux points que vous n'écrivez que sur la base de fantasmes et que vous vous êtes révélé être un amateur complet en matière de vie dans le froid.

Le seuil de moins 30 n'a jamais été atteint dans notre région ; même avec le minimum absolu selon les statistiques, il n'y en avait probablement pas : moins 20 ou moins.

alors, comment vivre dans le gel je ne sais pas, voici ta vérité - à l'union dans un appartement il faisait toujours chaud, les radiateurs ne peuvent pas être touchés - c'est après l'union avec le chauffage il fait froid même à moins 5-10, les radiateurs ne chauffent pas à fond.