Intéressant et Humour - page 3243

 
.
Как нанимают программистов. Интервью с Катериной Гавриловой из DigitalHR
Как нанимают программистов. Интервью с Катериной Гавриловой из DigitalHR
  • habrahabr.ru
Рекрутеров редко спрашивают про то, как устроена их работа: обычно на собеседованиях кандидатам интереснее узнавать про проекты, куда они будут выходить. Оно и правильно. Но в одну пятницу CEO DigitalHR Катя Гаврилова в интервью с Hexlet отвечала на поток вопросов от разработчиков: почему эйчары не перезванивают, как становятся рекрутерами и...
 
Комбинатор:
Est-ce qu'il y en a un pour "devrait" ? )

J'espère que ce n'est pas une question rhétorique).

J'avais quelque chose comme ça, mais je ne m'en souviens plus maintenant, ce qui est étrange, car quand on me demande comment l'épeler, je m'en souviens.

Il semble que vous devez poser une question et si le verbe a un signe doux dans la question, alors c'est avec un signe doux.

 
Alexandr Bryzgalov:

J'espère que ce n'est pas une question rhétorique).

J'avais quelque chose comme ça, mais je ne m'en souviens plus maintenant, ce qui est étrange, mais quand je demande comment l'épeler, je m'en souviens.

Non rhétorique ). Pas la règle elle-même, une image du texte similaire pour -sit -sit. Quelques utilisateurs du forum à présenter.

La règle elle-même est la plus simple : si la question (ce qu'il faut faire) a un signe doux, il faut écrire.

Si d'un autre côté le marqueur est excellent -- faux dans ces fins -- il risque d'être très stupide.

 

Alexander Tsypkin (une histoire à son sujet sur son propre site web) :

  • "Né en 1975 dans une famille multigénérationnelle de médecins. Diplômé de la faculté des relations internationales de l'université d'État de Saint-Pétersbourg. Il est un expert en relations publiques stratégiques. Travaille avec les plus grandes entreprises russes. Il intervient fréquemment dans les plus grands forums et conférences professionnels. Pendant plusieurs années, il a occupé le poste de directeur des relations publiques de MegaFon NWF. En 2014, il a déménagé à Moscou et s'est chargé de projets dans le domaine de la politique d'information dans le contexte des conflits d'entreprises. Lauréat de nombreux prix professionnels, dont les Proba-IPRA Golden World Awards."
  • "Publiciste. Auteur de plus d'une centaine d'entretiens avec des hommes politiques, des personnalités de la culture, de la science et du sport, dont Mikhaïl Gorbatchev, Boris Grebenshchikov, Ornella Muti, Mikhaïl Zhvanetsky, Konstantin Khabensky et d'autres. Il est auteur et présentateur d'un certain nombre de programmes télévisés. Chargé de cours à l'université d'État de Saint-Pétersbourg."

"Esquisses de la vie dans la capitale du Nord par l'auteur du best-seller 'Les femmes d'un âge imparable'". (c'est ainsi qu'il a été promu sur Facebook) - Je n'ai pas lu le best-seller, mais je suis allé à Saint-Pétersbourg à plusieurs reprises et pour de longues périodes, donc si quelqu'un y a été ou y a vécu - ses croquis au lien ci-dessous seront intéressants - les croquis sont courts, juste une page de texte.

КОД ПЕТЕРБУРЖЦА
  • 2015.10.12
  • tsypkin.com
Петербург мы, разумеется, обожаем. Хотя сам он жителей своих переносит с трудом, и его отношение к горожанам заметно даже плохо вооруженным глазом. Вот представьте себе Париж без людей. Что наблюдаем? Серо-желтые коридоры брошенного замка. Рим без людей: раскопки, с которых сбежали археологи. Дубай без людей: город будущего после ядерной войны...
 
Programmation neurolinguistique

De wikipedia:

"La programmation neuro-linguistique (également programmation neuro-linguistique,PNL, de l'anglais.La programmation neuro-linguistique) est une branche de la psychothérapie et de la psychologie pratique non reconnue par la communauté académique, basée sur la technique de modélisation (copie) du comportement verbal et non-verbal de personnes ayant réussi dans un domaine particulier, ainsi que sur un ensemble de connexions entre les modèles de discours, les mouvements oculaires, les mouvements corporels et la mémoire. "

" Et la PNL devrait déjà être enseignée pour le fait qu'elle vous permet de faire une liste de courses correcte pour votre mari !", a déclaré une femme intelligente :


Нейролингвистическое программирование — Википедия
Нейролингвистическое программирование — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Нейролингвистическое программирование (также нейро-лингвистическое программирование, НЛП, от англ.  ) — направление в психотерапии и практической психологии[1][2], не признаваемое академическим сообществом, основано на технике моделирования (копирования) вербального и невербального поведения людей, добившихся успеха в какой-либо области, и...
 

Dernières nouvelles de Peter - All-Russian Research Geological Institute


Juste une branche...

Au début, je pensais que c'était écrit SERGEI :) Puis je l'ai lu...

ВСЕГЕИ
ВСЕГЕИ
  • www.vsegei.ru
1. Всероссийская геологическая библиотека 2. Центральный научно-исследовательский геологоразведочный музей им. академика Ф.Н. Чернышева (ЦНИГР музей) 3. Центр информационных технологий по региональной геологии и металлогении   3.1. Отдел отраслевых информационных систем и банков данных   3.2. Отдел семантического и методического обеспечения...
 
Sergey Golubev:

Alexander Tsypkin (une histoire à son sujet sur son propre site web) :

  • "Né en 1975 dans une famille multigénérationnelle de médecins. Diplômé de la faculté des relations internationales de l'université d'État de Saint-Pétersbourg. Il est un expert en relations publiques stratégiques. Travaille avec les plus grandes entreprises russes. Il intervient fréquemment dans les plus grands forums et conférences professionnels. Pendant plusieurs années, il a occupé le poste de directeur des relations publiques de MegaFon NWF. En 2014, il a déménagé à Moscou et s'est chargé de projets dans le domaine de la politique d'information dans le contexte des conflits d'entreprises. Lauréat de nombreux prix professionnels, dont les Proba-IPRA Golden World Awards."
  • "Publiciste. Auteur de plus d'une centaine d'entretiens avec des hommes politiques, des personnalités de la culture, de la science et du sport, dont Mikhaïl Gorbatchev, Boris Grebenshchikov, Ornella Muti, Mikhaïl Zhvanetsky, Konstantin Khabensky et d'autres. Il est auteur et présentateur d'un certain nombre de programmes télévisés. Chargé de cours à l'université d'État de Saint-Pétersbourg."

"Esquisses de la vie dans la capitale du Nord par l'auteur du best-seller 'Les femmes d'un âge imparable'". (c'est ainsi qu'il a été promu sur Facebook) - Je n'ai pas lu le best-seller, mais j'ai été à Saint-Pétersbourg à plusieurs reprises et pour de longues périodes, donc si quelqu'un y a été ou y a vécu - ses croquis au lien ci-dessous seront intéressants - les croquis sont courts, juste une page de texte.

+
 
 
Sergey Golubev:

" Et la PNL devrait déjà être enseignée car elle permet de faire une liste de courses correcte pour son mari !", dit une femme intelligente :

C'est écrit sur la photo :

"Eau minérale (n'importe quelle eau fera l'affaire pour une gueule de bois)"

-- Toutes les eaux minérales ne sont pas bonnes avec une gueule de bois.

 
Andrey F. Zelinsky:

C'est écrit sur la photo :

"Eau minérale (n'importe quelle eau fera l'affaire pour une gueule de bois)"

-- Toutes les eaux minérales ne sont pas bonnes pour la gueule de bois.

C'est encore mieux sans eau du tout... En Géorgie, le khash est très populaire en cas de gueule de bois. J'ai eu l'occasion d'y jeter un coup d'œil une fois - c'est génial.