Intéressant et Humour - page 3228

 
Aleksey Vakhrushev:
Yusuf, où veux-tu en venir ? Je sais de quelles couleurs sont faits les arcs-en-ciel, les LGBT n'ont pas de bleu mais les arcs-en-ciel oui =).
Sont-ils intolérants au bleu ?
 
Alexandr Bryzgalov:

motivateur )


"Un fou se promène dans les bois, à la recherche d'un autre fou plus stupide que lui."

Vous êtes de Sibérie, n'est-ce pas ? Vous devez connaître cette chanson. Cela me rappelle ce que je fais sur ce forum.


 
Andrey F. Zelinsky:

Vous, l'utile, ne perdez pas votre temps sur mes posts.

Personnellement, votre présence ne me dérange pas et ne me rend pas euphorique du tout.

Je lis vos articles "de bout en bout", en jetant littéralement un coup d'œil à 1 sur 10, et c'est tout.

Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce que vous écrivez. Pas du tout intéressé.

Vous ne m'amusez que d'un point de vue "psychologique". Il est intéressant pour moi de voir toutes sortes de flagorneurs divers commencer à vous tourner autour (vous venez d'apparaître, un autre est déjà apparu, je n'ai rien écrit depuis un moment). Votre trolling est très bien aussi, honed. C'est particulièrement amusant comparé au trolling inepte et sans talent de vos admirateurs. C'est intéressant à regarder pour moi aussi.

Alors, Bear, continue de brûler. Pour le plaisir de la ressource. Je suis curieux de voir à quelle vitesse vous entrez en confrontation avec les modérateurs et qui bannit votre clone pour combien de temps.

Bolkonsky, tu sais, tu me viens à l'esprit comme un petit homme vert.
 

Une école ordinaire, un jour ordinaire

 
Dmitry Fedoseev:
Bolkonsky, tu sais, tu es façonné dans ton imagination comme un petit homme vert.

Votre imagination a-t-elle des étincelles dans les yeux ? C'est juste que votre imagination/imagination est trop pétillante.

Continuez à imaginer et à fantasmer, ne vous arrêtez pas là.

 
Andrey F. Zelinsky:

Votre imagination a-t-elle des étincelles dans les yeux ? C'est juste que votre imagination/imagination est trop pétillante.

Continuez à imaginer et à fantasmer, ne vous arrêtez pas là.

Pour la quatrième fois, répondez moi s'il vous plaît,est-ce votre position dans la vie ?Andrey F. Zelinsky : La règle est propre à toute culture viable : "Ce qui était à toi est maintenant à nous".
 
Pour une raison quelconque, l'expression"retraité stalinien" se lit toujours comme "retraité sataniste" pour moi.
 
Dmitry Fedoseev:
Pour une raison quelconque, je lis toujours la phrase"stalinien retraité" comme "sataniste retraité".
L'un n'exclut pas l'autre) Un stalinien à la retraite peut être en même temps un sataniste.
 
mihailmischek:

Une école ordinaire, un jour ordinaire

Qu'est-ce qui est si intéressant ?
 
Alexandr Saprykin:
Qu'est-ce qui est si intéressant ?

Devinez quoi ?