Intéressant et Humour - page 3202

 
Yuriy Zaytsev:

Oh malheur,... et bien relisez-le !


C'est une vague de perception normale et adéquate de la réalité !

Cette ville est ancienne ! Oui .

et c'est maintenant le territoire de la Russie - oui

l'expression "villes anciennes de Russie" - s'est-elle mise en place dans votre esprit ? ou n'est-elle pas encore adéquate ?

--

et accepterez-vous une pièce d'euro avec la frappe de certaines villes de l'UE ? "avec la phrase villes anciennes de l'UE"...

Je l'accepte et je suis sûr que les personnes normales l'accepteront aussi et le comprendront adéquatement.

Ou le mot Russie est-il le seul drapeau rouge dans votre esprit ?



Les villes ne font pas partie de l'UE, les pays en font partie. Par conséquent, l'expression "villes anciennes de l'UE" semble ridicule et analphabète. Il peut y avoir des villes anciennes de pays de l'UE, mais pas de l'UE.

Pour le reste, commencez ici.

Yuri, avez-vous déjà décidé de répondre à la réaction du public ici ? La seule possibilité de tels entretiens vous effraie-t-elle ?

 
Sergey Golubev:
Si vous posez la question à Moscou ou dans les environs, ou dans le centre de la Russie ou en Sibérie, les gens ne sauront peut-être pas où se trouvent ces villes.

Une fois, alors que j'étais à l'étranger (pas en Europe), je me suis assis dans un café avec notre peuple. Ils ont commencé à parler. Ils m'ont demandé d'où je venais. J'ai dit Kaliningrad. Ils ont été surpris... Ils pensaient que le Belarus, ou la frontière avec le Belarus ...

Puis je leur ai demandé d'où ils venaient. Ils ont commencé à nommer des villes, dont je n'avais jamais entendu parler. Ils ont dit : "Eh bien, le district autonome de Khanty-Mansi, vous en avez entendu parler ? Je dis que j'en ai entendu parler. Et ils listent les villes... et je ne les connais pas. Je connais Vladivostok, Khabarovsk, Omsk, l'île de Shikotan et Malokurinsk. Shikotan, Malokurilsk (c'est-à-dire - partout où je suis allé). Mais je n'ai jamais entendu parler de leurs villes... ils ont été offensés ... La conversation n'a pas abouti.

J'ai des enfants adultes, mais ceux qui n'ont pas encore grandi - vous pouvez faire un tel jeu.

Prenez une carte de paysage (pas de noms de villes, juste des années, des rivières, des mers et des vallées), et effectuez des tâches pendant 15 secondes :

Où est Berlin (pointez votre doigt sur la carte en 15 secondes), où est Moscou, où est Madrid ? C'est facile.

Alors plus difficile : où est Tumen, où est Syktyvkar, où est Khanty Mansiysk ?

Puis encore plus difficile : où est Nizhniy Tagil, où est Pervouralsk, où est Barnaul, où est Chita ?

 
Dmitry Fedoseev:

Les villes ne font pas partie de l'UE, les pays en font partie. Par conséquent, l'expression "villes anciennes de l'UE" semble ridicule et analphabète. Il peut y avoir des villes anciennes des pays de l'UE, mais pas de l'UE.

Oui, c'est bien, c'est plus correct - les villes anciennes des pays de l'UE.

Pièce portant la mention "ancienne ville (PAYS) de l'Union européenne" - où le texte (PAYS) désigne uniquement la désignation territoriale de la ville.

Eh bien, disons que l'emblème de l'UE figurerait également sur la pièce !

Par exemple, une pièce commémorative en centimes d'euro avec une image de Rome et une inscription circulaire "ROME, l'ancienne ville d'Italie, UE".

Cela ne provoquerait pas la même réaction que celle que nous observons ici ?

--

Dimitri, il y a des questions posées à l'avance, les questions elles-mêmes lisent souvent la présence ou la stupidité du questionneur ou un but précis.

 
Je me demande. Il doit y avoir une sorte d'eurikas du jubilé, après tout. C'est ce qui est écrit/dessiné dessus ?
 
Alexandr Saprykin:
Je me demande. Il doit y avoir une sorte d'eurikas du jubilé, après tout. Est-ce ce qui est écrit/dessiné sur eux ?
http://www.euro-coins.info/2euro/list.html
Общий список выпущенных памятных евромонет номиналом 2 евро (€2)
  • www.euro-coins.info
Общий список выпущенных памятных €2 монет Греция Дискобол Финляндия Расширение ЕС Люксембург Герцог Люксембурга Италия
 
Yuriy Zaytsev:

Qu'il en soit ainsi, c'est plus correct - les anciennes villes des pays de l'UE

Pièce portant la mention "ancienne ville (PAYS) de l'Union européenne" - où le texte (PAYS) désigne uniquement la désignation territoriale de la ville.

Eh bien, disons que l'emblème de l'UE figurerait également sur la pièce !

Par exemple, une pièce commémorative en centimes d'euro portant une image de Rome et l'inscription "ancienne ville d'Italie ROME, pays de l'UE".

Cela ne provoquerait pas la même réaction que celle que nous observons ici ?

--

Dimitri, il y a des questions posées à l'avance, dans les questions elles-mêmes il est souvent possible de lire la présence ou la stupidité du questionneur ou un but précis.

Définitivement sûr que vous préférez l'option de la stupidité, la deuxième option est écrite par pure politesse. C'est votre propre affaire et vous avez tous les droits de le faire.
 
Dmitry Fedoseev:
Oui, il y a quelque chose de non pertinent dans la définition des "anciennes villes de Russie" à Kaliningrad. Parce que le terme "ville ancienne d'un pays" implique une ville dans laquelle s'est formée une culture qui a influencé le développement du pays.
Oui, comme Maïakovski : "On dit Lénine, on veut dire parti...". Vous pouvez percevoir le sens et la signification des mots, ou vous pouvez signifier quelque chose par les termes. Chacun son truc. Pour certains, c'est une compréhension, pour d'autres, un concept.
 
Vladimir Suschenko:
Oui, comme Maïakovski : "On dit Lénine, on veut dire Parti...". On peut percevoir le sens et la signification des mots, ou on peut signifier quelque chose par des notions. Chacun son truc. Pour certains, une compréhension, pour d'autres, un concept.
Oui, pour certains un concept, pour d'autres une compréhension, et certains ne peuvent pas comprendre, et tous les concepts sont un avec le doigt.
 
Dmitry Fedoseev:
Oui, certains ne peuvent pas comprendre et d'autres ne peuvent même pas comprendre, et tous les concepts sont les mêmes.
Oui, c'est ce que je dis - ceux qui ne peuvent pas comprendre, ne peuvent que sous-entendre.
 
Vladimir Suschenko:
Oui, c'est ce que je veux dire aussi - ceux qui ne peuvent pas comprendre et appréhender n'ont que des implications.

Ne vous donnez pas tant de mal, vous avez démontré votre intelligence il y a longtemps dans le fil de discussion sur les indicateurs.

Parlons davantage des erreurs grammaticales.