Intéressant et Humour - page 3100

 
Yuriy Zaytsev:

Il y aura des problèmes et des erreurs !

J'ai lu une fois une histoire de science-fiction sur la téléportation, je ne me souviens plus de l'auteur ni même du titre.

De sorte qu'il y avait au cœur de l'intrigue l'idée que l'erreur n'est pas toujours mauvaise, en général il y avait une erreur au stade du déplacement.

Ainsi, au point A, ils ont démonté un ingénieur, l'ont transformé en un flux de bits et d'octets, l'ont envoyé au point B - pour un nouvel assemblage - et ont fait la même chose avec l'autre ingénieur, mais au point B.

Il convient de noter que les deux ingénieurs sont issus de domaines différents et travaillent chacun en même temps sur un problème particulier.

Ainsi, alors que ces deux ingénieurs se déplaçaient en même temps à des endroits différents, mais sur le même canal, il y a eu une défaillance et certains paquets ont été échangés par erreur sur le routeur intermédiaire.

En général, quelques fragments de données, des réflexions d'ingénieurs ont été échangés.

Quand ils se sont réunis à différents moments et que chacun a fait une découverte géniale, les deux découvertes étaient complètement différentes dans des domaines différents.

Ou l'erreur est une mauvaise chose. Вот например:https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D1%83%D1%85%D0%B0_(%D1%84%D0%B8%D0%BB%D1%8C%D0%BC,_1986)

 
Yuriy Zaytsev:

Il y aura des problèmes et des erreurs !

J'ai lu une fois une histoire de science-fiction sur la téléportation, je ne me souviens plus de l'auteur ni même du titre.

Il y avait donc au cœur de l'intrigue l'idée que les erreurs ne sont pas toujours mauvaises, en général il y avait une erreur au stade du mouvement.

Ainsi, au point A, ils ont démonté un ingénieur, l'ont transformé en un flux de bits et d'octets, l'ont envoyé au point B - pour un nouvel assemblage - et ont fait la même chose avec l'autre ingénieur, mais au point B.

Il convient de noter que les deux ingénieurs sont issus de domaines différents et travaillent chacun en même temps sur un problème particulier.

Ainsi, alors que ces deux ingénieurs se déplaçaient en même temps à des endroits différents mais sur le même canal, une défaillance s'est produite et certains paquets ont été commutés par erreur sur le routeur intermédiaire.

En général, quelques fragments de données, des réflexions d'ingénieurs ont été échangés.

Lorsqu'ils se sont réunis en différents points et que chacun d'entre eux a fait une découverte brillante, les deux découvertes étaient absolument différentes dans différents domaines.

C'est ce qu'on appelle un accident. Et maintenant, en cas d'accident, les cerveaux peuvent être échangés (ou mélangés).
 
Олег avtomat:

Un politicien allemand dit bonjour aux personnes de plus de 40 sexes

Steffen Königer, membre du parti conservateur Alternative pour l'Allemagne, a salué des personnes de plus de 40 genres lors de son discours au Bundestag.
Le politicien s'est ainsi opposé aux projets de loi "Pour la diversité des genres et contre l'homophobie dans le Brandebourg" et "Pour l'octroi de droits égaux à toutes les minorités dans le Brandebourg".

Bien joué)) J'ai oublié Transformers).
 
Alexandr Murzin:
C'est ce qu'on appelle un accident. Et maintenant, en cas d'accident, les cerveaux peuvent être échangés (ou mélangés).
Le problème, c'est que tout le monde n'en a pas).
 
Alexandr Murzin:
Ça s'appelle un accident. ....

Pas vraiment, ça s'appelle un échange d'idées.

 
Yuriy Zaytsev:
J'ai lu la loi - une absurdité de premier ordre, comme d'habitude.
Qui s'en soucie, un VPN aide, mais qui et comment va le surveiller :-) ?
Tous ceux qui installeront un VPN devront d'abord donner les clés au SFS :-)))))))) J'ai vu des enfants créer un VPN une fois - et ils l'ont fait !

Les auteurs de la loi n'ont pas étudié les technologies de l'information. Ils auraient dû ajouter 5 à 10 ans de prison pour l'utilisation d'un VPN.

beaucoup d'incohérences, y compris avec la constitution :

La manière de traiter les systèmes financiers n'est pas claire non plus.
SWIFT n'utilise pas d'algorithmes de cryptage russes,
mais presque toutes les banques du monde travaillent avec, y compris les banques russes.
Les systèmes de paiement sont tenus de se conformer à la norme PCI DSS - celle-ci ne prévoit pas la divulgation des clés de chiffrement comme l'exige la loi.

La nouvelle loi viole également le droit des citoyens russes à la confidentialité de leur correspondance, garanti par la Constitution.
Ce droit ne peut être violé que par une décision de justice,
Toutefois, le "paquet Yarovaya" prévoit que les autorités chargées de l'application des lois ont accès à toutes les données sans ordonnance judiciaire.

la loi est évidemment idiote et n'importe quel vpn ferait pleurer le fsb.

Il est dommage que des ressources soient gaspillées pour de tels idiots au Parlement.

 

.

 

.

Глава ОАК: российские самолеты никому не нужны
Глава ОАК: российские самолеты никому не нужны
  • rueconomics.ru
Гражданские самолеты РФ «никому не нужны», так как есть такие лайнеры, как Boeing и Airbus.
 
Aleksey Levashov:
Hier, la Douma d'État russe a adopté en deuxième et troisième lecture le "paquet antiterroriste", qui contient, entre autres, de nouvelles mesures de contrôle de l'internet.

P.S. Personnel : l'adoption de cette loi me donne envie d'embrasser les députés de la Douma d'État... Et pleurer.

https://meduza.io/feature/2016/06/24/paket-yarovoy-ubivaet-internet-kompanii-i-pokushaetsya-na-chastnuyu-zhizn-i-vot-pochemu
Comme le disait l'un de ses héros littéraires, Ostap Bender, si je ne me trompe pas. "On ne peut pas sauter par-dessus la loi, mais on peut la contourner."
 
Igor Konyashin:

.

Et il n'y a nulle part sans politique). La politique est une affaire.