Intéressant et Humour - page 3099

 
Dmitry Fedoseev:
Quel type de clavier est si intéressant ?
 
Alexandr Saprykin:
C'est quoi ce clavier intéressant ?

Je pense que ça vient de Agents of S.H.I.E.L.D.. (Saison 3, épisode 13.)

 
Dmitry Fedoseev:

Je pense que ça vient de Agents of S.H.I.E.L.D.. (Saison 3, Episode 13).

Il y a un clavier en lettres russes dans une série américaine ? Uh-oh.
 
Alexandr Saprykin:
Une série télévisée américaine a un clavier avec des lettres russes ? O_o.
Je ne l'ai pas regardé, mais c'est une sorte de série sur les Russes.
 
Alexandr Saprykin:
C'est quoi cet intéressant clavier ?
C'est le nouveau projet de loi d'Irina Yarovaya :)
 
Dmitry Fedoseev:
Je ne l'ai pas regardé, mais c'est une sorte de série sur les Russes.

Je ne l'ai pas regardé non plus. Lisez sur wikipedia - pas un mot sur les Russes.

Agents of Shield.

 
Alexandr Saprykin:

Je ne l'ai pas regardé non plus. Lisez sur wikipedia - pas un mot sur les Russes.

Agents Shield

Je plaisante, c'est mon clavier, j'ai fraisé les boutons moi-même.
 
Le gouvernement russe, réalisant qu'il est impossible de construire des routes de qualité en Russie, a décidé d'introduire la téléportation d'ici 2035.
 
Alexandr Saprykin:
Le gouvernement russe a réalisé qu'il était impossible de construire des routes de qualité en Russie et a décidé d'introduire la téléportation d'ici 2035.
Pensez-vous que l'asphalte sera meilleur là-bas ?
 
Alexandr Murzin:
Pensez-vous que le revêtement sera meilleur là-bas ?

Il y aura des problèmes et des erreurs !

J'ai lu une fois une histoire fantastique sur la téléportation, je ne me souviens plus de l'auteur ni même du titre.

Il y avait donc au cœur de l'intrigue l'idée que les erreurs ne sont pas toujours mauvaises, en général il y avait une erreur au stade du mouvement.

Ainsi, au point A, ils ont démonté un ingénieur et l'ont transformé en un flux de bits et d'octets, l'ont envoyé au point B - pour un nouvel assemblage - et ont fait de même avec l'autre ingénieur, mais au point B.

Il convient de noter que les deux ingénieurs sont issus de domaines différents et travaillent chacun en même temps sur un problème particulier.

Ainsi, alors que ces deux ingénieurs se déplaçaient en même temps à des endroits différents, mais sur le même canal, il y a eu une défaillance et certains paquets ont été modifiés par erreur sur le routeur intermédiaire.

En général, quelques fragments de données, des réflexions d'ingénieurs ont été échangés.

Lorsqu'ils se sont réunis en différents points et que chacun d'entre eux a fait une découverte géniale, les deux découvertes étaient complètement différentes dans des domaines différents.