Intéressant et Humour - page 2812

 
 
goman:
Une idée pour devenir millionnaire
 
.
СМИ: Под картиной «Мона Лиза» обнаружили скрытый портрет
СМИ: Под картиной «Мона Лиза» обнаружили скрытый портрет
  • 2015.12.08
  • lifenews.ru
Французский учёный Паскаль Котт обнаружил под известной картиной да Винчи «Джоконда» скрытый портрет. Искусствовед использовал уникальную фотокамеру и на изучение потратил больше десяти лет, сообщает BBC. По данным СМИ, на скрытом портрете изображена женщина, причём у неё нет загадочной...
 
 
Je me demande s'il est réaliste d'arrêter le processus, ou si c'est terminé).
Площадь льда в Арктике за 35 лет сократилась в два раза
Площадь льда в Арктике за 35 лет сократилась в два раза
  • 2015.12.08
  • www.interfax.ru
Москва. 8 декабря. INTERFAX.RU - Средняя температура в Арктике зимой выросла с 1990 года на 3 градуса Цельсия, заявил глава Минприроды РФ Сергей Донской на седьмой Ассамблеи высокого уровня коалиции "Климат и чистый воздух". По его словам, средняя площадь льда в арктических морях с 1980 года сократилась более чем вдвое. "Уже сегодня этот регион...
 
Server Muradasilov:
Je me demande s'il est réaliste d'arrêter le processus, ou si c'est terminé).
Elle s'arrêtera d'elle-même lorsqu'ils proposeront quelque chose de plus intéressant, comme le calendrier maya avec la fin du monde. On parlait déjà de réchauffement climatique et il s'est avéré que ce n'était pas le cas, au contraire la fin du monde a eu lieu en 2012 et maintenant le monde est fini et il se réchauffe à nouveau....
 
Server Muradasilov:
Je me demande s'il est réaliste d'arrêter le processus, ou si c'est terminé).
C'est là depuis le début !
 
Dmitry Fedoseev:
Elle s'arrêtera d'elle-même lorsqu'ils proposeront quelque chose de plus intéressant, comme le calendrier maya avec la fin du monde. On parlait déjà de réchauffement de la planète, puis il s'est avéré que ce n'était pas le cas, à la place ils ont proposé la fin du monde 2012, maintenant la fin du monde est terminée, maintenant ça se réchauffe à nouveau....
Le monde était avant nous pendant des millions d'années et restera sans nous pendant des millions d'années encore. Le réchauffement planétaire sera remplacé par un refroidissement planétaire et vice versa. Notre raisonnement est insignifiant par rapport aux processus mondiaux. Les spéculations sur la fin du monde sont nécessaires aux démagogues pour tromper une partie de la population.
 
Server Muradasilov:
Je me demande s'il est réel d'arrêter le processus ou s'il est terminé).

La glace de mer arctique dérive-t-elle ou reste-t-elle sur le banc ? )

La fonte réduit le volume de ~10%, donc la fonte de la glace à cet endroit ne devrait pas causer l'élévation du niveau de la mer.

donc il n'y aura pas de déluge mondial.

Où ai-je tort ? )

nous devrions vérifier, jeter de la glace dans le verre et voir si le niveau dans le verre change après que la glace ait fondu ;)

 
Alexandr Bryzgalov:

La glace dans l'Arctique dérive ou reste-t-elle sur le banc ? )

La fonte réduit le volume de ~10%, donc la fonte de la glace à cet endroit ne devrait pas causer l'élévation du niveau de la mer.

donc il n'y aura pas de déluge mondial.

Où ai-je tort ? )

nous devrions vérifier, jeter de la glace dans le verre et voir si le niveau dans le verre change après que la glace ait fondu ;)

Le niveau de la mer ne devrait pas, mais le niveau des océans augmentera de 10 %.