Intéressant et Humour - page 2683

 
Aleksey Levashov:

Eh bien, écoutons une réponse honnête et compétente de la part d'un homme que l'on peut difficilement accuser de ramasser de la boue dans les coins et recoins et de faire du bavardage incompétent sans intérêt.
...

Ce n'est pas nouveau pour moi. Tous les problèmes sont connus et personne ne les nie. La question portait sur le fait de savourer uniquement et exclusivement les défauts. J'espère que cela n'affecte pas votre santé, car vivre uniquement dans la négativité ne mène à rien de bon. L'ampoule va brûler et ils ne les fabriquent pas encore pour les remplacer. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Ce n'est pas une nouvelle pour moi. Tous les problèmes sont connus et il est impossible de les nier. La question portait sur le fait de savourer uniquement et exclusivement les défauts. J'espère que cela n'affecte pas votre santé, car vivre uniquement dans la négativité ne mène à rien de bon. L'ampoule va brûler et ne pas encore les remplacer. ;)
Et vous (désolé, je ne peux pas mettre de majuscule) êtes trop narcissique, trop enveloppé dans la propagande d'une voie spéciale, d'une spiritualité spéciale, d'une sorte de croix virtuelle, vous montrez un parti pris non dissimulé dans vos posts,
n'hésite pas à humilier et à insulter ses adversaires. Heureusement, vos adversaires sont tout à fait politiquement corrects et tolérants. Sinon, vous devriez leur parler d'homme à homme, ce à quoi vous n'êtes manifestement pas prêt.
Vous, par contre, vous vivez votre vie de manière négative, condamnant de toutes les manières possibles toutes les choses que vous avez l'habitude d'utiliser confortablement et sans lesquelles vous ne seriez même pas capable d'écrire une lettre dans ce fil.
Je n'attends pas de réponse car je ne souhaite plus communiquer avec vous.
 
De bons citoyens. C'est l'été. C'est un fil d'humour. Cent et premier avertissement chinois.
 
Aleksey Levashov:
Mais vous (désolé, je ne peux pas mettre de majuscule) êtes trop narcissique, trop propagandiste d'une voie spéciale, d'une spiritualité spéciale, d'une sorte de croix virtuelle, vous montrez un parti pris et des préjugés non dissimulés dans vos posts,
Vous n'hésitez même pas à humilier et à insulter vos adversaires. Heureusement, vos adversaires sont tout à fait politiquement corrects et tolérants. Sinon, vous devriez leur parler d'homme à homme, ce à quoi vous n'êtes manifestement pas prêt.
C'est vous qui vivez la vie négative, condamnant de toutes les manières possibles tout ce que vous avez l'habitude d'utiliser confortablement et sans lequel vous ne seriez même pas capable d'écrire une lettre dans ce fil.
Alors c'est ça ta manière virile ? Ça ne semble pas être le cas. Emotionnel et surtout, dans l'esprit du mensonge perpétuel. Je veux dire, une autre tentative de transférer vos qualités sur les autres. Et d'ailleurs, vous vous insultez vous-même. Vous feriez mieux de trouver quelque chose d'intéressant et de le publier, maintenant que vous êtes ici. Vos spéculations, comme toujours à propos de rien, n'intéressent personne. Quel genre d'habitude est-ce là ? Amateurs de conflits perpétuels et de "tout est perdu". En plus, tu te mets au milieu d'un dialogue qui est déjà terminé. N'avez-vous pas honte de vous ? ))
 
Karputov Vladimir:
De bons citoyens. C'est l'été. C'est un fil d'humour. Cent et premier avertissement chinois.
Les messages hors sujet peuvent être supprimés d'ici si vous pensez que c'est nécessaire.
 
Anatoli Kazharski:
Les messages hors sujet à partir d'ici peuvent être supprimés si vous en ressentez le besoin.

Merci, Barin, d'avoir permis au modérateur de supprimer mes commentaires !

Merci mon gars !

 
Anatoli Kazharski:


Anatoli Kazharski:

Le plus important en science n'est pas les découvertes attendues, mais les découvertes inattendues ! (Jorez Alferov a déclaré dans une interview ici)
 
Karputov Vladimir:
... Cent et premier avertissement chinois.
Attendons le dernier))))
 

 
Anatoli Kazharski:

quelle grande psychopathie (sur le contenu)