Intéressant et Humour - page 2564

 
i_logic

C'est dommage.

 
DiPach:
Pouvez-vous me conseiller pour appliquer une méthode similaire à la paroi latérale ?
J'ai vu des enceintes bluetooth dans des publicités, on les attache au verre et la musique sort du verre. Si vous fixez un tel haut-parleur au mur et mettez les basses, l'effet devrait être le même, si la maison ne s'effondre pas.
 
Alexey:
J'ai vu des enceintes bluetooth dans des publicités, on les attache au verre et le verre joue de la musique. L'effet devrait être le même si la maison ne s'effondre pas.

La maison a peu de chances de s'effondrer).

Je n'ai pas vu ce genre de publicité. Je chercherai des informations sur ce genre de choses plus tard. ) Merci.

 
DiPach:

La maison a peu de chances de s'effondrer).

Je n'ai pas vu ce genre de publicité. Je chercherai des informations sur ce genre de choses plus tard. ) Merci.

Cherchez aussi une vidéo d'un pont piétonnier, comment la résonance, le vent ou les pas humains bercent les ponts. Super vidéo. La résonance soutenue des ondes basses peut faire tomber une maison, un pont ou n'importe quoi d'autre.
 
Alexey:

Bien que je n'aie pas vu cette vidéo non plus, mais oui, au fait. )

Je me souviens de la résonance du son et des ponts. De mes très vieux jours d'école. ) De plus, il est resté dans ma mémoire lorsque je faisais des randonnées en montagne.
 
DiPach:

Bien que je n'aie pas vu cette vidéo non plus, mais oui, au fait. )

Je me souviens de la résonance du son et des ponts. De mes très vieux jours d'école. ) En plus, ça m'a marqué le souvenir d'une randonnée en montagne.
Le pont du millénaire, à Londres si je ne me trompe pas, a été construit en 2000, avec toutes les précautions, mais lorsqu'une foule est passée dessus, le pont a été affecté par la résonance et a commencé à osciller d'un côté à l'autre et s'est presque effondré, après cet événement il a été fermé.
 
Alexey:

J'ai l'impression d'avoir entendu ou lu quelque chose sur cette histoire particulière. Bien que je puisse me souvenir vaguement de quelque chose de similaire, mais dans un (ou plusieurs) autre(s) endroit(s). Je n'arrive pas à en trouver une pour le moment.

Merci. Je vais regarder.

 
DiPach:

J'ai l'impression d'avoir entendu ou lu quelque chose sur cette histoire particulière. Bien que je puisse me souvenir vaguement de quelque chose de similaire, mais dans un (ou plusieurs) autre(s) endroit(s). Je n'arrive pas à en trouver une pour le moment.

Merci. Je vais regarder.

Ils l'ont montré à la télé, honnêtement je ne me souviens pas non plus où ils ont construit ce pont.
 

https://www.mql5.com/ru/charts/3048798/ed-3-15-m1-oao-brokerskiy-dom-temp-file-screenshot-4911-png

Quelqu'un a clairement décidé de fusionner.

De la série "robots glitching".

Le spectacle continue.


График ED-3.15, M1, 2015.02.19 11:32 UTC, ОАО ''Брокерский дом ''ОТКРЫТИЕ'', MetaTrader 5, Real
График ED-3.15, M1, 2015.02.19 11:32 UTC, ОАО ''Брокерский дом ''ОТКРЫТИЕ'', MetaTrader 5, Real
  • www.mql5.com
График ED-3.15, M1, ОАО ''Брокерский дом ''ОТКРЫТИЕ'': temp_file_screenshot_4911.png
 
DiPach:

Comment appliquer cette méthode à un mur latéral, mais on ne peut pas voir qui n'aime pas quels voisins.

Il est facile de voir qui n'aime pas quels voisins.

Essayez-le avec la salle de bains et toute la maison dansera.