Intéressant et Humour - page 2251

 
newdigital:


Il n'y a aucune raison pour eux de me bannir.

C'était aussi le rêve de Medvedev. Ce ne serait pas votre problème s'il y avait quelqu'un, mais pour quoi faire - ce n'est pas votre problème. Ils trouveront quelque chose d'approprié. C'est de la corruption. Il fonctionne sans faille.
 

C'est quoi cette histoire de Medvedev... Vraiment, ou vous plaisantez ? Comme "les blogs en tant que médias" ? Eh bien, nous ne sommes pas en danger de cela ... avec metatrader et chats.

On ne se fait pas bannir pour des chats.

 
Mischek:

et une collection d'emballages de chocolat de l'usine Red October

et toujours pas de cerveau (

Eh bien, il y a toujours le conte de fido qui raconte que le vieil homme avait deux fils, l'un intelligent et l'autre modérateur.
 
newdigital:

C'est quoi cette histoire de Medvedev... Vraiment, ou vous plaisantez ? Comme "les blogs en tant que médias" ? Eh bien, nous ne sommes pas en danger de cela ... avec metatrader et chats.

Personne n'est banni pour des chats.

Devinez le slogan.

 

Je n'ai pas les idées claires le soir...

et je ne suis modérateur que de nom - je ne l'utilise pas ...

Je ne comprends pas comment un homme peut vouloir le pouvoir...

Parlons des chats.

 

Je vais me coucher.

Bonne nuit.


 
Mischek:
A qui dois-je m'adresser pour faire interdire ce newdigital?
Vous êtes sur le feu......
 
Чичваркин о хороших продавцах и о том, где их брать
Чичваркин о хороших продавцах и о том, где их брать
  • Оксана Гафаити
  • mindspace.ru
«Продавцов нужно нанимать таких, чтобы на рабочем месте они чувствовали себя комфортно. Я не о комфортном сидении на жопе, а об удовольствии от обратной связи с покупателем. Хороших продавцов стимулирует то, что люди их постоянно благодарят. Они перезаряжаются благодарностью. Где таких брать? Они должны успешно работать в другой компании. Я...