Intéressant et Humour - page 2248

 
newdigital:



Je m'excuse publiquement pour mes erreurs. Tu ne le fais pas.


Le fait que je m'excuse n'est pas un signe de ma faiblesse à m'excuser :)
Vous en avez assez de vous excuser.
 
newdigital:


newdigital:



Je n'ai pas supprimé votre fil.
Pourquoi avez-vous supprimé votre fil de discussion sur les multidevises ? ..... bâtard
 
newdigital:


Peut-être que certaines personnes ont effectivement raison de dire que je devrais bannir davantage ?

Oui, commence par toi.
 
Mischek:
Pourquoi avez-vous supprimé le fil de discussion sur les multidevises ? ..... bâtard
Ne lui parlez pas du cul de la Russie, c'est un sujet sensible pour lui.
 
newdigital:

Je suis d'accord. Une dernière chose à tout. Quelle provocation a déclenché la bataille ? Donc tout à fait dernier.

1. Je l'ai dit il y a un an (MC), je l'ai dit dans mon profil il y a six mois, je le dis maintenant.

Punir les personnes ayant un profil ouvert tout en étant un anonyme (bot) est malhonnête. Les modérateurs doivent être ici avec un profil ouvert. Je ne parle pas des administrateurs et des programmeurs MC. Je parle des modérateurs publics.

Regardez le profil de Renat, un profil ouvert : nom, prénom, où il travaille, où il vit, et sur Facebook dans quelle ville, et même des photos personnelles. Et il aura plus d'ennemis que vous et moi réunis.

Qu'a pu faire un modérateur dans le passé s'il a peur de révéler son profil ? Je ne parle ici que des modérateurs qui punissent les gens PUBLIQUEMENT.

2. Notre vie réelle (et la vie que vous voyez/inspirez - à la télévision) - est connue.
Faisons en sorte que notre vie ici sur le forum mql5 soit meilleure que la vie réelle et que la télévision ? C'est en notre pouvoir.

C'est tout maintenant.

Je suis d'accord, ils mettent des photos sur le profil, aucune information sur qui et d'où et commencent à troller comme des loups enragés, en étant grossiers, grossiers envers les gens normaux. peut-être qu'ils devraient interdire les photos, les profils vides pour exprimer leurs stupides conneries sans valeur ?
 
Mischek:
Vous en avez assez de vous excuser.
triste dans le fil sans vous, désolé. :))
 
sergeev:
triste dans une branche sans toi, désolé. :))

Je me souviens du 4ème forum de temps en temps, il y a environ 8 ans, quand il y avait plus d'avancées et moins d'avarice.

C'était intéressant et confortable.

Les méchants arrivent tardivement, mais ils sont nombreux, et ils sont en train de s'évader.

 
Mischek:


L'avarice vient tardivement, mais elle est abondante et évince

C'est la tendance générale.

 
sergeev:
triste dans une branche sans toi, désolé. :))
Il est assez simple, d'ailleurs, de créer un compte et de publier des messages dans le flux. Qui en a besoin s'abonnera. Mot de passe à distribuer si vous le souhaitez.
 
alors il est préférable d'attendre les blogs. le flux est un peu en petit caractère.