Intéressant et Humour - page 1941

 
Yoschik:
Comment est la neige chez vous ?
Nous, les Sibériens, ne nous soucions pas de la neige... Je le donnerai à de bonnes mains pour cinq sols par flocon de neige. J'ai un oncle qui travaille dans une usine de neige. Il a beaucoup de neige, alors il en envoie à tout le monde.
 
MetaDriver:
Le sien est mauvais, à gros grains et sale.
Lavés, repassés, séchés, lissés et même roulés dans de l'asphalte spécialement pour le hérisson. Laissez-le venir. L'asphalte est un cadeau.
 
artmedia70:
Nous, les Sibériens, ne nous soucions pas de la neige... Je le donnerai à de bonnes mains pour cinq sols par flocon de neige. Mon oncle travaille dans une usine de neige. Il a beaucoup de neige, alors il l'envoie à qui il peut.
Ils sont sur le point de vous mettre en prison en Chine pour votre or. Et les mineurs vont dans le mur. Ça fait combien en argent réel ?
 
Silent:
C'est ça... les couches de toute la région de St. Petersburg sont foutues. Pauvres, pauvres enfants. Ce voleur de clous va laisser les enfants avec des pantalons mouillés.
 
Yoschik:
Tu seras bientôt en prison en Chine pour tes sols. Et les mineurs seront mis au pied du mur. Combien en argent réel ?
Je vous échange contre des couches. Une demi-voiture de couches pour une boule de neige. Prends-le. Je vais changer d'avis.
 

Les modérateurs peuvent voir tout ...



 
artmedia70:
Échange contre des couches. Une boule de neige vaut la moitié d'une voiture de couches. Prends-les déjà. Je vais changer d'avis.

Couches usagées, bon marché !

 
Contender:

Couches usagées, bon marché !

 
Silence, tout le monde... Shh, shh, shh... Il y a un modérateur au-dessus, qui tire de sous l'oreiller. Mettre trois cactus rouges sur la fenêtre et prétendre qu'on se rase juste...