Intéressant et Humour - page 1800

 
peripatetikos:

Toute la vérité sur les blogueurs


Comment regarder des vidéos avec le doublage de NTV ?

 
i_logic:

Je peux vous l'envoyer par message privé, mais ne le publiez pas.

Vous n'avez pas à le faire, nous en discuterons publiquement plus tard.
 

Je n'y ai pas trouvé de réponse à une question simple : qui exactement, quand et comment a appelé l'Ukraine à l'UE ? L'UE elle-même souligne qu'elle n'appelle l'Ukraine nulle part. Et tu es le seul à ne rêver de rien.

Donnez-moi une réponse à la question.

 
alexx_v:

Je n'y ai pas trouvé de réponse à une question simple : qui exactement, quand et comment a appelé l'Ukraine à l'UE ? L'UE elle-même souligne qu'elle n'appelle l'Ukraine nulle part. Et tu es le seul à ne rêver de rien.

Donnez-moi une réponse à la question.

D'abord à l'UE
 
Yoschik:
D'abord à l'UE.
Je vais trouver la réponse et la poster, vous l'aurez.
 
alexx_v:
Je vais trouver la réponse et la poster, vous allez vous ridiculiser.

Vous allez gâcher le plaisir de ceux qui réfléchissent encore et de ceux qui le liront après-demain.

ou vous ne voulez pas tellement aller dans l'UE, "ça vous fait trembler"))))

 

Cette solution avec des formules en anglais, que j'ai trouvée, parle d'équilibre, si on suppose que le fil et la balle dans le bécher de gauche sont en apesanteur.



Je pense ici.

Loi d'Archimède : un corps immergé dans un liquide subit une force de flottaison égale au poids du liquide déplacé par le corps.

C'est là que se trouve tout le sel. Mon avis est que la balance ira vers la droite.
Contender:

Il y a une force d'éjection qui agit sur la balle. La même force agit sur le gobelet, mais dans la direction opposée.

Le bol gauche et la boule sont reliés et constituent un système fermé.

Le bol droit et la boule constituent un système ouvert.

Comme la boule de droite est lourde, elle restera immobile et le bol de droite se déplacera vers le bas.

Je pense que Contender avait raison de raisonner de cette façon.

Au fait, en anglais, la description de l'expérience est la suivante :

Je me suis trompé. C'est un sous-marin pur et simple. J'aurais dû l'attraper, mais j'ai manqué la densité de la zone d'eau déplacée. Voilà la différence, et la balance penche effectivement vers la droite.

J'ai emmené quelques étudiants dans le laboratoire et j'ai fait cette expérience.

Un bécher contenant 400 ml de H2O pesait 612,8 grammes.

Une balle de ping-pong vide pesait 2,56 grammes.

Une balle de ping-pong remplie de sable et de H2O pesait 60,5 grammes.

Le poids du côté gauche était de 615,1 grammes. (Boule vide maintenue immergée par une ficelle)

Le poids du côté droit était de 646,2 grammes. (boule lestée suspendue par une ficelle)

 
alexx_v:

Je n'y ai pas trouvé de réponse à une question simple : qui exactement, quand et comment a appelé l'Ukraine à l'UE ? L'UE elle-même souligne qu'elle n'appelle l'Ukraine nulle part.

...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Urain, 2013.11.23 13:45

L'Europe a davantage besoin de l'Ukraine. Même les gays européens peuvent avoir une érection pour nos femmes :)

...
Eh bien...