Intéressant et Humour - page 1731

 
 

Medvedev : la Poste russe a besoin d'une réorganisation majeure

Ils vont encore réorganiser la poste). Tout se terminera à nouveau par une énorme somme d'argent qui ira dans les poches de certaines personnes). Tout est comme d'habitude en général.

 
peripatetikos:

Medvedev : la Poste russe a besoin d'une réorganisation majeure

Ils vont encore réorganiser la poste). Une fois de plus, cela aboutira à l'attribution d'une grosse somme d'argent, qui ira dans les poches de certaines personnes). Tout est comme d'habitude en termes généraux.

Verticale. Gestion de poche.

 
 

Tout est là en même temps. Passé, présent et futur.

 

Hérisson

Et la tâche était simple. Le hérisson a dû se mettre en boule, la tête de la tortue s'est rétractée et le caméléon a changé de couleur. Trois cadres simples. Une petite frayeur de la bête et vous avez fini, merci. Aucune tâche surnaturelle n'a été fixée.

Nous avons pris des animaux éprouvés chez nos dresseurs d'animaux. Après deux semaines de recherche, il s'est avéré que les caméléons, qui sont utilisés dans les films, ne changent pas du tout de couleur. Ils changent quand ils ont peur. Et il s'avère qu'après avoir été filmés, les caméléons n'ont plus peur de rien. Les tortues ne rétractent pas leur tête, les hérissons ne se recroquevillent pas. Un hérisson de cinéma préfère rester debout sur un pont plutôt que de se recroqueviller. Il n'a peur de rien ! Et le directeur voulait une balle serrée dans le cadre. Seuls les jeunes hérissons sont bons pour la pose "clew" car ils sont plus plastiques. Ils étaient debout comme des idiots dans le pavillon. Les gens ont déjà filmé "Avatar" depuis longtemps mais nous avons des hérissons qui ne bougeront pas. Ce n'est pas clair ce qu'il faut faire. Cette situation est appelée "coucher de soleil à la main". On se dit : "Il faut leur montrer un truc vraiment effrayant." Le client principal dit : "OK. Je vais y aller." On l'a filmé après, bien sûr.

Plus de hérissons

Au téléphone, le directeur a dit :
"Le projet est très exigeant, nous nous préparons à tourner une publicité. L'intrigue met en scène un enfant hérisson qui court vers sa mère et son père. Les parents sont aussi des hérissons. Le papa hérisson a 40 ans et est de forte corpulence - c'est ce qui est écrit. Et donc. L'enfant leur apporte un champignon. Il est écrit : "Bébé hérisson arrive en courant dans la maison où les parents sont tranquillement en train de faire les pommes." Eh bien, vous voyez ? LES PARENTS SONT OCCUPÉS À FAIRE DES POMMES. J'ai pris maman et papa par une putain de surprise.
Et ensuite, tu sais ce qui s'est passé ? Puis ils m'écrivent une lettre : "A la fin de notre histoire, une famille de hérissons vient rendre visite à d'autres hérissons qu'elle connaît. Nous voyons donc nos hérissons dans la vie quotidienne et chez des amis hérissons. La question est la suivante : nous devons réfléchir aux différences que les personnages pourraient avoir dans les costumes des hérissons ordinaires et des hérissons invités." J'essaie d'être polie et de leur dire : "Et si vous donniez un gâteau aux hérissons ? Comme un invité avec un gâteau, cela permettrait de distinguer les personnages de l'ordinaire, en leur donnant visuellement un caractère d'invité. On me l'a dit : "Non. Le client veut que la différence soit dans les costumes de hérissons. Vous êtes le réalisateur et vous devez donner au client une idée de ce que les hérissons peuvent porter lors de leur visite". Et j'ai deux diplômes. J'étais terriblement ivre cette nuit-là, juste terriblement..."

Alesya (c)

 
 

Certaines filles ont des cafards dans la tête, et certaines ont même plus que des cafards, comme le confirme une photographe professionnelle, une Estonienne qui a remporté un prix spécial au concours international de photographie de cette année.

Je veux dire, même les femmes le confirment au niveau international :

Forum

Les négociants plaisantent

newdigital, 2013.11.16 15:41

"Après des années d'entraînement pour devenir une danseuse de ballet professionnelle, j'ai réalisé que ce n'était pas la voie à suivre pour moi et j'ai plutôt canalisé ma passion pour la danse vers la photographie et la manipulation d'images.

Kylli Sparre, photographe, lauréat du prix spécial du Grand Prix de la Découverte, 2013

Nom de cette photo - Modern mind :



 

Droit du pays. Novembre 2013

...accumuler, bordel de merde ...)