Intéressant et Humour - page 1725

 
 

Bingo

 
newdigital:

Bonne nuit.



Tu es sûr que tu dors ? Alors c'est normal d'être érotique ?
 

Comment cela fonctionne


 
Yoschik:
Quel bordel tu as dans ta tête ! et du ressentiment.

C'était donc le cas. Avant la perestroïka, il y avait des trains de saucisses de Gorki (Nizhny Novgorod) à Moscou. Donc ce n'est pas près de Moscou ou de la région de Moscou, mais c'est à environ 400 km... J'espère que vous comprenez quelle folie c'était d'aller chercher à 400 km de là des saucisses, du lait concentré, du fromage et autres soi-disant délices ?

Lorsque les temps nouveaux sont arrivés (la perestroïka, l'exposition de Staline en association avec le Parti, etc.), je n'ai pas acheté de saucisses, mais des livres. Je dépensais plus de la moitié de mon modeste budget en livres, et le reste suffisait à peine à me nourrir. Je n'ai pas tout lu, mais il y avait des livres intéressants à l'époque.

Merci à une célèbre secte pour m'avoir aidé à traverser le milieu des années 90. Aujourd'hui, elle est très critiquée pour son totalitarisme et d'autres excès (même à l'époque, elle était très critiquée), mais je travaillais dans cette organisation et je touchais au moins 100 livres par semaine - un vrai "vert" à part entière.

Seuls ceux qui ont maintenant au moins 40 ans se souviennent des années 90 et 91. C'était une déception totale : d'abord, les saucisses vertes dans les épiceries, et ensuite - les bons d'alimentation, les cigarettes sous forme de bœufs dans des bocaux en verre, les ampoules grillées en vente (afin de remplacer les bonnes ampoules qui étaient plus nécessaires à la maison), un énorme tas de librairies, le litre de "Royal" bon marché dans presque tous les magasins (alcool pur, soit dit en passant, mais polonais, c'est-à-dire.l'échange de billets de 25 roubles dans tout le pays en trois jours, l'effondrement du rouble et d'autres merveilles.

C'était une époque, les amis. Une ère d'appauvrissement total et drastique des gens ordinaires et d'enrichissement incroyable de certains. Si cette époque se situe dans votre enfance (ou avant la conception de votre corps actuel), alors vous ne savez rien de cette époque. Et de l'époque précédente et maintenant appelée "sovk".

Le "sovok" que nous avons maintenant n'est rien comparé au vrai. Je ne dis pas que c'était mieux. C'était juste différent.

 
Mathemat:

Oui, ça l'était.

C'est vrai, mais ce n'est pas le sujet du post.

Et tu sais probablement combien tout est relatif de la part de tes parents.

 
Yoschik:

C'est vrai, mais ce n'est pas le sujet du post.

Et vous savez probablement par vos parents combien tout est relatif.

Ok, très bien. C'est fini. Je me sens un peu... Probablement parce que j'ai bu une bière le vendredi soir...
 
Mathemat:
OK, c'est bon. C'est fini. C'est un peu la ruée... Probablement parce que j'ai bu une bière le vendredi soir...
Je viens de me rappeler que je sortais de l'armée. Timbres pour cigarettes et alcools. Un bon pour chaque membre de la famille. C'est celui-là. Liqueur royale. J'ai trouvé un emploi au bureau radio-technique du département des appareils ménagers de l'ancien Combinat minier et chimique défensif. J'ai reçu mon salaire pendant le premier mois, mais ensuite c'était fini... interruptions, retards, temps morts sans salaire. Tout le monde a dû se battre pour survivre du mieux qu'il pouvait. Tout le monde sortait tout des usines et le vendait sur les marchés. La radio-électronique était en plein essor. Ils ont vendu des micro-puces aux Coréens. Ils les ont achetés, les ont mis dans leurs téléviseurs KIM et nous les ont vendus. Quelqu'un a réussi à créer sa propre entreprise avec l'argent volé par le gouvernement. Notre population adulte avait l'habitude de les appeler avec mépris "achat-vente". Maintenant, ils sont au pouvoir, et ceux qui les méprisaient vivent d'une pension misérable et s'inclinent devant leurs anciens collaborateurs au sein du Cabinet. Et c'est ainsi que la Russie s'en tient au vol de la tête aux pieds. Seuls ceux qui volaient peu à l'époque étaient en prison, et ceux qui volaient suffisamment étaient à la Douma...
 

Une publicité Volvo.